Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @men, si tu as assez avec 750mb je dirais que dommel te correspondrais assez bien.
    Ça dépend de quels sont tes besoins en matière d'appel mais sinon as-tu pensé a generation connect ?
    (C'est une carte prépayée mais comme tu es déjà mobile viking c'est que tu n'es pas contre l'idée d'avoir du prépayé)

    @angelovivaldo il y a un sujet qui en parle sur le forum userbase

    Commentaire


    • Envoyé par jeremy8168 Voir le message
      @men, si tu as assez avec 750mb je dirais que dommel te correspondrais assez bien.
      Ça dépend de quels sont tes besoins en matière d'appel mais sinon as-tu pensé a generation connect ?
      (C'est une carte prépayée mais comme tu es déjà mobile viking c'est que tu n'es pas contre l'idée d'avoir du prépayé)

      @angelovivaldo il y a un sujet qui en parle sur le forum userbase
      oui j'ai penser a génération connect mais je trouve les appelles plutôt limité(80 à 100 minutes si recharge automatique) je téléphonait beaucoup entre MV (1h gratuites), c'est pour cela que j'ai pensé a Dommel avec du proximus illimité.

      Commentaire


      • Alors pas de soucis. Si le réseau proximus passe bien chez toi alors il n'y aura pas de soucis chez dommel vu que c'est le même réseau

        Commentaire


        • Depuis quelques semaines maintenant il est possible de recevoir un sms qui récapitule l'usage de son abonnement. On peut choisir la fréquence aussi

          Commentaire


          • Moi je me demande c'est quand qu'ils vont augmenter leurs data 1.5gb ca commence à faire peu.
            Est pour le 4g c'est pour quand?


            IPHONE 5 16
            BLACKBERRY TORCHE 2 9810

            Commentaire


            • En tout cas, moi qui ai quitté dommel en juillet..je reçois encore des factures et des sms de rappel sans arrêt!je n'y réponds même plus.
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • Pour la 4G ils avaient annoncé courant septembre, on est déjà à la fin du mois!
                Ils n'ont toujours pas activé le 'control panel' pour modifier ses paramètres et bloquer sa carte sim en cas de vol.

                Commentaire


                • A mon avis le problèmes, ils ont des choix à faire par rapport a leur budjet, plus de data est égal a payé plus chez leur fournisseur (proximus), ils devraient envisager des packs data pas trop cher mais alors on pourrais se posée la question dans ce cas sont il concurrentiel ?

                  Commentaire


                  • Apparemment dommel vous a entendu.
                    Il y a 3gb pour le yin et 10 pour le yang mais ce n'est pas très clair si c'est limité dans le temps ou pas

                    Commentaire


                    • lol oui il nous a entendu moi suis passé à 2.2 gb soudainement.

                      Pourtant je suis sur yang mais je dois recevoir 10gb.


                      IPHONE 5 16
                      BLACKBERRY TORCHE 2 9810

                      Commentaire


                      • Comme quoi, j'ai commandé la semaine passée pour tester j'ai reçut ma carte sim, mais mon numéro n'est toujours pas chez eux. avec ce qu'ils proposent sa leurs donne une des offres les plus intéressantes a mon avis mobile Viking va nous sortir des nouveautés lol

                        Commentaire


                        • Concernant Dommel a première vue ils ont un problème pour la portabilité de mon numéro sa fait déjà une semaine et demi mon numéro a l air répertoriés chez un opérateur ou je ne suis plus depuis 3 ans, sa Dommel n a pas sus l' inventé il faut dire je suis resté chez des MVNO de base.

                          Commentaire


                          • As-tu appelé le service clientèle ?
                            Ce sera sans doutes plus rapide de leur parler directement pour voir où se situe le problème.

                            Commentaire


                            • Note que si tu faisais une portabilité...et bien ton numéro était bien associé à un autre opérateur..donc il faut les références exactes de la carte sim(qui était chez l'autre opérateur)
                              mais si dommel est intéressant dans ses tarifs...que ce soit une portabilité chez eux..ou..pour les quitter, ça dure...attention, pas pour tout le monde, mais chez moi, ça a duré!(dans les 2 sens !!!)
                              et..si on tombe toujours sur des gens courtois au service clientèle....et bien, quand il y a un problème...y a pas souvent de solution.
                              Ce n'est pas que je veuille te décourager...mais vois-tu depuis que les les ai quitté en juillet,les mails de rappels arrivent toujours..ça passe encore, je n'en tiens pas compte, par contre un sms , toute les semaines,là ça devient un peu lourd et pourtant , je les ai appelé.
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                                Note que si tu faisais une portabilité...et bien ton numéro était bien associé à un autre opérateur..donc il faut les références exactes de la carte sim(qui était chez l'autre opérateur)
                                mais si dommel est intéressant dans ses tarifs...que ce soit une portabilité chez eux..ou..pour les quitter, ça dure...attention, pas pour tout le monde, mais chez moi, ça a duré!(dans les 2 sens !!!)
                                et..si on tombe toujours sur des gens courtois au service clientèle....et bien, quand il y a un problème...y a pas souvent de solution.
                                Ce n'est pas que je veuille te décourager...mais vois-tu depuis que les les ai quitté en juillet,les mails de rappels arrivent toujours..ça passe encore, je n'en tiens pas compte, par contre un sms , toute les semaines,là ça devient un peu lourd et pourtant , je les ai appelé.
                                C'est vrais que tu n'as pas eu de chance avec Dommel . Si je me souviens bien tu leurs avait communiqué trop de chiffres de carte sim lors de la demande de portabilité. C'est vrais qu'ils auraient du s'en rendre compte, si le processus n'est pas informatisé.
                                Et pour les rappels la c'est impardonnable en effet .
                                Dommel n'est pas parfait, il manque toujours le control panel qui est pourtant mentionné sur la page qui présente l'offre. Mais compte tenu du prix et de la qualité du réseau je ne me plaint pas, parce que ce n'est pas mieux ailleurs. De plus le jour ou il y aura une offre plus intéressante autre part je n'hésiterai pas a changer.

                                Pour ma part j'ai été content pour la portabilité qui a été super rapide. Et les 2 fois ou j'ai contacté le service client ils ont trouvé une solution à mon problème. Ma compagne est également chez dommel et elle est contente. La portabilité a été un peu moins rapide mais c'est passé sans problèmes.

                                Comme quoi les services sont variables et la perception de la qualité change d'une personne à l'autre.
                                Par exemple pour avoir fait au moins 6 portabilités, il n'y en a que 2 qui se sont passé sans que je n'aie a contacté l'opérateur chez qui je voulais aller. Une fois c'était pour proximus en venant de base (alors que la fois d'avant aussi de base vers proximus ça a été l'enfer et ça a duré) et celle de dommel en venant de mobistar. Demande faite un un vendredi à 17H activé le samedi à 10h.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X