Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aldi Talk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je confirme que les 90 min c'est vers fixes et 180 min AldiTalk ne sont pas vers Base.
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

    Commentaire


    • #92
      Nouveau Forfait 400 Unités chez Aldi.
      400 Unités pour 10 EUR. 1 Unité = 1 SMS, 1 Min appel ou 1 MB.
      Soit 10 €/400 = 0,025 Cts/Unité. C'est pas cher la minute d'appel ! C'est d'ailleurs imbattable à l'heure actuelle.

      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

      Commentaire


      • #93
        Ha oui pas mal ca, pour un usage 200 mega 100 sms et 100 minute par exemple ca déchire tout

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par V*I*N*I Voir le message
          Nouveau Forfait 400 Unités chez Aldi.
          400 Unités pour 10 EUR. 1 Unité = 1 SMS, 1 Min appel ou 1 MB.
          Soit 10 €/400 = 0,025 Cts/Unité. C'est pas cher la minute d'appel ! C'est d'ailleurs imbattable à l'heure actuelle.

          http://www.medionmobile.be/fr/talk/t...OUT-EN-UN_400/
          c est super interresent je suis chez allo rtl prepay pour 5 euros j avais 60 minutes tous reseaux soit 0.083 cts la minutes ici avec aldi c est 0.025 cts la minutes il ni a pas photos je vais retournez chez aldi

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par alain65 Voir le message
            Forfait S 4euros pour 80 unites pour 30 jours forfait M 8 euros 320 unites forfait L 16 euros 720 unites forfait xl 24 euros 1800 unites forfait xxl 32 euros illimites appel et sms plus 1 gb internet tout les forfait son valable 30 jours 1 unites = 1 minute ou 1 sms ou 1 mb Forfait sms 4 euros 400 sms et 8 euros sms illimites Forfait internet 4 euros 400 mb 8 euros 1gb
            Comme le dis alain65,

            Nouveaux forfaits chez Aldi.
            Merci Alain65 de l'avoir vu et dit.
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

            Commentaire


            • #96
              [QUOTE=V*I*N*I;2782911]Comme le dis alain65,

              Nouveaux forfaits chez Aldi.
              Merci Alain65 de l'avoir vu et dit.[/QUOTE

              C'est en effet une formule très intéressante mais je galère pour configurer / faire fonctionner les MMS ! Le configurateur ne fonctionne plus et les paramètres ne sont pas (plus ?) détaillés sur leur site. J'en ai trouvé sur internet mais même si j'ai l'impression qu'ils sont corrects le MMS "ne part pas". Quelqu'un chez qui ca fonctionne qui peut donner les paramètres et expliquer comment activer le service MMS (si activation est nécessaire) ? Merci !!!

              Commentaire


              • #97
                lap - laurent,

                C'est clair que c'est ennuyant et en plus le serv. clientéle est payant.
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

                Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                Commentaire


                • #98
                  En regardant les nouveaux forfaits de plus pres, je vois le XXL. Disons que l'illimité SMS + Appels +1 Giga pour 32 EUR sans engagement c'est pas mal.
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

                  Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                  OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                  Commentaire


                  • #99
                    Bah le service client c'est pas anormal on ne peut pas tout avoir ... par contre ce qui est nul c'est que quand on les appelle c'est "ah non monsieur il n'y a pas d'autre façon d'activer le mms que par le configurateur. il ne marche pas ? ah écoutez je vais faire remonter l'information mais je ne peux rien faire d'autre". ca c'est énervant ...

                    Commentaire


                    • Aldi Talk

                      Salut Lap-Laurent,

                      Si les MM sont parfaitement configurés demande leur de vérifier que le service (APN) l'est bien sûr la ligne.


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • Hello Shinigami, oui pour moi le problème est là : le service mms n'est probablement pas activé. chez Base faut envoyer un sms pour l'activer, chez Aldi (service client) ils disent "il faut utiliser le configurateur". Bon après 3-4 appels j'en ai eu marre je ré-essayerai plus tard j'aurai p'tet la chance de tomber sur un gars qui fait autre chose que de répéter le même truc. Quand j'aurai du courage ...

                        Commentaire


                        • Quand tu as utilisé le configurateur, tu as bien reçu une confirmation que le service est actif ?


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • [QUOTE=lap - laurent;2783548]
                            Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                            Comme le dis alain65,

                            Nouveaux forfaits chez Aldi.
                            Merci Alain65 de l'avoir vu et dit.[/QUOTE

                            C'est en effet une formule très intéressante mais je galère pour configurer / faire fonctionner les MMS ! Le configurateur ne fonctionne plus et les paramètres ne sont pas (plus ?) détaillés sur leur site. J'en ai trouvé sur internet mais même si j'ai l'impression qu'ils sont corrects le MMS "ne part pas". Quelqu'un chez qui ca fonctionne qui peut donner les paramètres et expliquer comment activer le service MMS (si activation est nécessaire) ? Merci !!!
                            N'est ce pas les memes que ceux de Base tout simplement ?
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

                            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shinigami Voir le message
                              Quand tu as utilisé le configurateur, tu as bien reçu une confirmation que le service est actif ?
                              Ben non, le configurateur ne fonctionne pas du tout ... mais j'ai plus essayé depuis une semaine ...

                              Commentaire


                              • [QUOTE=V*I*N*I;2785477]
                                Envoyé par lap - laurent Voir le message

                                N'est ce pas les memes que ceux de Base tout simplement ?

                                Non plutôt les mêmes que Mobile Vikings ou Carrefour...

                                Par contre, les réglages doivent être ok, c'est juste qu'il doit vérifier si l'APN est accessible sur la ligne, et c'est purement réseau...


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X