Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aldi Talk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Citation:
    Envoyé par V*I*N*I
    Bon. Cela aprés plusieurs Posts qui ont fait fantasmés.
    Aldi Mobile est enfin là aprés "1 Mobile" de GB et "Mobile Plus" de Delhaize.
    J'ai devant moi le prospectus que j'ai trouvé dans Le Soir de matin.
    C'est 0,19 Cents (Appel ou SMS) vers Non Aldi et 0.09 cents Vers Aldi Talk.
    On vois que c'est le prix des appels es proche de Dixitel.
    le seul point négatif c'est les SMS vers non-Aldi est à 0,19 cents (Un prix qu'on
    n'a js vu en Belgique!)


    Je rectifie pour ALDI Relis bien le prospectus...chez Aldi le sms est à 6 cents chez TOUT les opérateurs....je suis chez ALDI et j'ai relu sur leur site afin de verifier..sinon, ma carte serais vite vide à ce prix là vu que l'on envoie pas mal de sms sur des non aldi...je recharge 10€..


    **************************************************
    Tu relis la date de mon post...
    Il s'agit de l'info du moment de mon post et qui EXACT pour le moment du post !
    Dernière modification par V*I*N*I, 16 septembre 2008, 12h12.
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Eisenheim Voir le message
      ouia allé a aldi c'est la honte, c'est vraiment tomber bien bas...certains seront pas d'accord avec moi mais c'est quand meme les gens qui ont de grosses difficultés financières qui vont la bas...et si c'est le cas le tarif social de proxmus ou mobistar conviendra mieux.


      Il faut par contre reconnaitre que leur boucherie associé est la meilleure de toute.

      () les produits a bas prix (les sous marques ou marques blanche) font l'obejt de bcq de moins de contrôle et ces produits peuvent être dangereux pour la santé..bcq trop d'huiles de toutes sortes ds certaines sous marques...un reportag sur la tbf est passé ya pas longtemps la dessus..alors pour les gens qui vont la bas pour se nourrir et nom manger..attention a vous. acheter la marque c'est dans 95% des cas prendre de sproduits de qualités controlés
      Va voir les prix chez Aldi ou Lidl et compare les avec Colruyt voire même Carrefour, tu verras qu'on ne fait pas toujours des affaires chez Aldi ou Lidl, que du contraire.
      Ce n'est pas par hasard que la famille Albrecht, propriétaire de ALDI est la famille la plus riche d'Allemagne
      MOBILE VIKINGS

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par michel21 Voir le message
        Va voir les prix chez Aldi ou Lidl et compare les avec Colruyt voire même Carrefour, tu verras qu'on ne fait pas toujours des affaires chez Aldi ou Lidl, que du contraire.
        Ce n'est pas par hasard que la famille Albrecht, propriétaire de ALDI est la famille la plus riche d'Allemagne
        D'accord avec ta remarques sur les prix colruyt, mais qu'est ce que ça à avoir le fait que cette famille est la plus riche???rien!

        Commentaire


        • #64
          De toute façon on ne peut pas avoir le beurre & l'argent du beurre...
          Avoir des SMS à 0.06 cents et aller chercher ses cartes dans de beaux magasins...
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

          Commentaire


          • #65
            Tiens qui fut le premier d'Aldi ou de TMF a proposer les SMS à 6 cents ?
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par v*i*n*i Voir le message
              tiens qui fut le premier d'aldi ou de tmf a proposer les sms à 6 cents ?
              tmf mobile

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par eternitii Voir le message
                tmf mobile
                Merci de ta réponse.
                Faut dire qu'avec 58 MVNO, je n'arrive plus a tout suivre au jour le jour...
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

                Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                Commentaire


                • #68
                  Et maintenant Aldi est battu d'un "chouia" suite au nouveau tarif de Carrefour.
                  Réaction d'Aldi ?
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

                  Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                  OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                  Commentaire


                  • #69
                    Je m'étonne tjs que Aldi ne propose pas son pack à 10 EUR pour 10 EUR de crédit. Qu'attente-t-il pour changer cela !
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

                    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                    Commentaire


                    • #70
                      mobiplus de Delhaize c'est du mobistar.

                      Et aldi ?

                      Commentaire


                      • #71
                        C'est sur le réseau Base.
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

                        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                        Commentaire


                        • #72
                          Désormais les MMS sont accessibles depuis Aldi Talk*Medion-Mobile et ce au tarif de 0,25 cents
                          V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

                          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                          Commentaire


                          • #73
                            Je viens de voir sur le folder Aldi, je ne sais pas si vous le connaissiez et si l'offre est nouvelle mais ça donne ceci :

                            Pour 4€ (valable 30 jours comme pour Mobile Vikings, je pense), vous recevez 400MB.

                            Ce qui fait que pour 14€ par mois, vous avez :


                            400 SMS tous réseaux, 180 min de Aldi Talk à Aldi Talk et 90 min tous réseaux.


                            Ça reste moins intéressant que Mobile Vikings mais la marque Aldi touchera sûrement plus de personne vu qu'à la pignon sur rue, maintenant elle souffrira peut-être du fait d'être assimilé à de l'entré de gamme pour ne pas dire bas de gamme et que je ne suis pas sûr que certains aient envie de dire "Je suis chez Aldi Talk" ...

                            Enfin l'important c'est que le client soit satisfait, que ça vous fasse économiser pour un "max" d'options.

                            Commentaire


                            • #74
                              est ce que Aldi Talk à Aldi comprend aussi le réseau base???

                              Commentaire


                              • #75
                                Je ne pense pas, il me semble que j'avais vu que de Base à Aldi (ou autre MVNO de Base) ça fonctionnait mais des MVNO à Base, non.

                                Attend toujours confirmation mais normalement, ça serait comme cela que fonctionne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X