If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je suis sur allo rtl et la aussi il y a des minutes gratuite de allo rtl a allo trl
mais on c est passer des appel vers base avec ces minutes gratuite aussi
Maintenant, Allo RTL est plus qu'un MVNO à proprement parlé.
Car Base ne fait jamais la promotion des MVNO sauf pour Allo RTL. Je suis allé en boutique pour prendre un iPhone 4 il y a quelques mois et on m'a proposé directement Allo RTL plutôt que Base ...
A voir si ce n'est valable que pour Allo RTL ou si c'est avec tous les MVNO.
Ils disent 180 minutes de aldi talk to aldi talk et 90 minutes vers les fixes.
C'est bien, mais lorsqu'on demande ce qui reste de temps, on a droit à un 16200 secondes après une recharge et ainsi de suite que l'on téléphone sur aldi ou sur un fixe.
Comment savoir ce qu'on a consommé réellement dans le forfait en fixe ou en aldi talk ?
"Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
GPS : TomTom Go 720
A partir du 14.01 vers toutes les lignes belges : 0,045 € sms et 0,13 €/min.
Le tarif reste au prix de 0,05 €/min de Aldi Talk à Aldi Talk.
Malheureusement pas d'amélioration des packs (phone ou data).
Certainement une riposte à l'offre de Colruyt.
Merci Vinmag pour cette info !
J'ai repris ton post pour le mettre sous le Post principal car j'aime pas trop avoir +sieurs post sur le même sujet.
C'est une bonne nouvelle de la part d'Aldi. Vive les MVNO !
Bonjour, j'ai regardé pas mal de tarifs et je suis étonné par Aldi Talk. Je pense que c'est la meilleur proposition: 0.05 €/min entre ALDI talk (moi et ma femme) ... je n'ai trouvé pas plus bas et 0.13 €/min autres réseaux.De plus les data à 4€ les 400Mo ... je pense que c'est nckel ! Avec vous vu meilleur ?
Je viens de voir sur le folder Aldi, je ne sais pas si vous le connaissiez et si l'offre est nouvelle mais ça donne ceci :
Pour 4€ (valable 30 jours comme pour Mobile Vikings, je pense), vous recevez 400MB.
Ce qui fait que pour 14€ par mois, vous avez :
400 SMS tous réseaux, 180 min de Aldi Talk à Aldi Talk et 90 min tous réseaux.
Ça reste moins intéressant que Mobile Vikings mais la marque Aldi touchera sûrement plus de personne vu qu'à la pignon sur rue, maintenant elle souffrira peut-être du fait d'être assimilé à de l'entré de gamme pour ne pas dire bas de gamme et que je ne suis pas sûr que certains aient envie de dire "Je suis chez Aldi Talk" ...
Enfin l'important c'est que le client soit satisfait, que ça vous fasse économiser pour un "max" d'options.
Hello,
Je pense que les 90 min sont uniquement valables sur ligne fixes:
Commentaire