Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aldi Talk

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils vont pas payer des "coms" (des commissions) à Visa et Mastercard alors que leur SMS est a 6 cents. Et puis l'idée est d'amener les gens aussi à consommer dans l'Aldi.
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

En meme temps, il n'y a pas besoin d'incitation pour que les gens fassent leurs courses dans un Aldi...

Commentaire

moi ca me tente bien ce produit, mais juste le fait d'aller dans un aldi pour recharger
        mon compte, je crois que c'est un peu difficile pour moi
        Mais les tarifs sont raisonnables.

Commentaire

ouia allé a aldi c'est la honte, c'est vraiment tomber bien bas...certains seront pas d'accord avec moi mais c'est quand meme les gens qui ont de grosses difficultés financières qui vont la bas...et si c'est le cas le tarif social de proxmus ou mobistar conviendra mieux.

Il faut par contre reconnaitre que leur boucherie associé est la meilleure de toute.

() les produits a bas prix (les sous marques ou marques blanche) font l'obejt de bcq de moins de contrôle et ces produits peuvent être dangereux pour la santé..bcq trop d'huiles de toutes sortes ds certaines sous marques...un reportag sur la tbf est passé ya pas longtemps la dessus..alors pour les gens qui vont la bas pour se nourrir et nom manger..attention a vous. acheter la marque c'est dans 95% des cas prendre de sproduits de qualités controlés

Commentaire

Je ne le prenais pas de ce sens, mais il y a peu de magazin aldi ici et y aller
            rien que pour acheter une recharge, c'est juste limite.

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
              Bon. Cela aprés plusieurs Posts qui ont fait fantasmés.
              Aldi Mobile est enfin là aprés "1 Mobile" de GB et "Mobile Plus" de Delhaize.
              J'ai devant moi le prospectus que j'ai trouvé dans Le Soir de matin.
              C'est 0,19 Cents (Appel ou SMS) vers Non Aldi et 0.09 cents Vers Aldi Talk.
              On vois que c'est le prix des appels es proche de Dixitel.
              le seul point négatif c'est les SMS vers non-Aldi est à 0,19 cents (Un prix qu'on
              n'a js vu en Belgique!)
              Je rectifie pour ALDI Relis bien le prospectus...chez Aldi le sms est à 6 cents chez TOUT les opérateurs....je suis chez ALDI et j'ai relu sur leur site afin de verifier..sinon, ma carte serais vite vide à ce prix là vu que l'on envoie pas mal de sms sur des non aldi...je recharge 10€..

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
                Je ne le prenais pas de ce sens, mais il y a peu de magazin aldi ici et y aller
                rien que pour acheter une recharge, c'est juste limite.
                fais les acheter par un copain qui habite pres du aldi il n'aura qu'a te donner les codes par mails....pourquoi pas???

Commentaire

j'aime aussi c'est skype mobile..ils sont dejà dans pas mal de pays sauf en belgique...car c'est GRATOS..Belgacom bloquerai??? pour ma part j'utilise dejà skype fixe pour le national (40€/an pour telephoner sur tout les fixes 24H/24)>>pas comme Belgacom...3 types d'abonnement:illimité belgique 40€/an, illimité europe, illimité monde environ 80€/an..pas d'autres frais supplementaires

Commentaire

Envoyé par Eisenheim Voir le message
                    ouia allé a aldi c'est la honte, c'est vraiment tomber bien bas...certains seront pas d'accord avec moi mais c'est quand meme les gens qui ont de grosses difficultés financières qui vont la bas...et si c'est le cas le tarif social de proxmus ou mobistar conviendra mieux.

Il faut par contre reconnaitre que leur boucherie associé est la meilleure de toute.

() les produits a bas prix (les sous marques ou marques blanche) font l'obejt de bcq de moins de contrôle et ces produits peuvent être dangereux pour la santé..bcq trop d'huiles de toutes sortes ds certaines sous marques...un reportag sur la tbf est passé ya pas longtemps la dessus..alors pour les gens qui vont la bas pour se nourrir et nom manger..attention a vous. acheter la marque c'est dans 95% des cas prendre de sproduits de qualités controlés
                    n'importe quoi pour les boucheries...elles sont indépendantes du aldi....c'est un autre patron...juste le bâtiment qui est le même....et encore c'est à côté...

la honte de quoi....de gagner des tunes??? la honte de pas en gagner, ca oui.....y'en a qui creve de faim et tu veux jeter des tunes par la fenêtre...la honte, OUI

Commentaire

tu as confudu le 9 et le 6

Car c'est bien 6 cents vers Aldi talk et les SMS 6 cents aussi
                      9 cents = ancien tarif...le nouveau tarif date de la semaine passée

Commentaire

Envoyé par pol11 Voir le message
                        Oui, d'où vient cette info, parce qu'il s'agit de la meilleure offre du marché pour la Belgique (hors les cinq cents vers les fixes de Simyo). Si c'est confirmé, je passe chez Aldi Talk rapidement.

C'est même moins cher que chez dixiTel !
                        sur et certain ca!!!!

Commentaire

Le seul regret que l'on peut avoir, c'est que tant pour Aldi, Simyo, Dixitel,... ce qu'il n'y a pas d'interface d'envoie de SMS par internet. Ce serait génial d'envoyer ses SMS directement devant son écran.

Via le pc suite de nokia tu peux envoyer tes sms directement de ton pc.... Mais faut passer chez nokia pour

Xiaomi 12
                          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Rien que de voir le site...
                            iPhone 7@ PROXIMUS
                            Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                            Georges Clemenceau

Commentaire

Envoyé par michaelmax Voir le message
                              n'importe quoi pour les boucheries...elles sont indépendantes du aldi....c'est un autre patron...juste le bâtiment qui est le même....et encore c'est à côté...

la honte de quoi....de gagner des tunes??? la honte de pas en gagner, ca oui.....y'en a qui creve de faim et tu veux jeter des tunes par la fenêtre...la honte, OUI
                              +1

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
                                Via le pc suite de nokia tu peux envoyer tes sms directement de ton pc.... Mais faut passer chez nokia pour
                                Et comme je ne veux pas de GSM Nokia... Je n'en n'ai js eu et ne veux pas de cette marque
                                V*I*N*I - L'Economiste
                                Siemens ST55
                                Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
                                X