Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Nouveaux problèmes de réseau Mobistar à Liège

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non seulement, je ne payerai pas mais je vais les attaquer en justice et demander des dommages et intérets, on pourrait se réunir pour porter plainte. C'est vrai avec les tops stars. Ne pouvant pas téléphoner le 24 décembre, j'ai echanger des tops stars pour envoyer des mms (un mois gratuit, nombre illimité) à ce jour j'ai tjrs rien reçu (le 15 janvier 08). Il y a aussi pub mensongère. C'est tout bénèf de les attaquer. La petite start up veut bouffer proximus mais se sera pas au détriment des fidèles clients.

Commentaire

Envoyé par fbi Voir le message
      Liégeois également, j'étais chez Mobistar depuis presque 8 ans sans interruption.
      Là j'en avais VRAIMENT ma claque depuis quelque temps...
      Je parie que pas loin de la moitié des appels que je passais ou recevais étaient coupés.
      Maintenant cela fait 2 semaines que je suis passé chez Proximus, et touchons du bois, ça a l'air beaucoup mieux, quoique pas parfait (surtout pour la 3G, mais c'est moins cher).

Tiens, les points Top Star sont-ils encore utilisables ?
      Oui, ils sont toujours utilisables même quand tu achête un nouveau gsm (comme j'ai fait pour mettre une carte proximus soit disant gratuite) mais le vendeur ne te demande plus si tu as des stars à échanger, il ne le fait que si le client fidèle le demande. C'est parce que le vendeur ne m'avit pas mis le mode d'emploi en français que j'y suis retournée le lendemain et que j'ai posé la question et qu'il m'a rendu des sous car j'ai échangé des tops stars.

Commentaire

Envoyé par fbi Voir le message
        Liégeois également, j'étais chez Mobistar depuis presque 8 ans sans interruption.
        Là j'en avais VRAIMENT ma claque depuis quelque temps...
        Je parie que pas loin de la moitié des appels que je passais ou recevais étaient coupés.
        Maintenant cela fait 2 semaines que je suis passé chez Proximus, et touchons du bois, ça a l'air beaucoup mieux, quoique pas parfait (surtout pour la 3G, mais c'est moins cher).

Tiens, les points Top Star sont-ils encore utilisables ?

OUi, les tops stars sont encore utilisable. Je viens de te le dire dans mon dernier message.
        Ce sujet serait il fermer que vous faites tout le temps des copiés collés sans apporter des infos neuves. Je ne connais pas base donc, j'ai pas d'avis par rapport à set opérateur.

Commentaire

As tu remarqué que tu parlais tout seul??? hou hou....

il n'y a plus de problèmes avec mobistar, je ne vois pas l'interet de continuer ce post... sauf si ça recommence...

Commentaire

Envoyé par superman Voir le message
            De mon côté,j'ai envoyé recommandé pour résilier mon abonnement:y en a + que marre!
            Depuis trois jours,plus moyen d'envoyer le moindre sms alors que je suis en abonnement....alors que ma compagne en pre-payé de rencontre pas le moindre problème!?
            Moi, je peux plus ni envoyer des sms, ni passer des appels depuis le 24 décembre, je suis abonnée depuis 7 ans chez mobistar et avant j'utilisais les cartes tempo. Tout ça parce que je suis passée d'un abonnement de 15 € à un abonnement de 5 €. Il ne m'ont pas dit de ne pas changer depuis lors ils m'envoyent des fausses factures de 70 €.

J'ai une carte proximus, soit disant gratuite, qu'un vendeur est venu m'apporter chez moi. Il m'a dit que son chef me téléphonnerai pour voir si il était un bon vendeur, il a jamais téléphonné et je reçois des factures exorbitantes mais je les payerai pas car je n'ai jamais signé pour un abonnement et je n'ai jamais eu les tarifs, ni par lettre, ni par téléphone, ni par mail.

Mais j'ai acheté des autres cartes Lycatel, c'est bien pour appeler l'étranger mais c'est plus cher pour la belgique.

Commentaire

Chargement...
            X