Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Prépayé Prendre Svp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouais c'est marrant :dort:

aussi sur tempo c'est 0.15€ le sms comme pour Proximus, c'est que sur les postpaid que tu es a 0.145€ même si la différence n'est pas énorme

donc franchement je crois qu'il n'y a pas photo TMF sort grand gagnant...

j'ai trop longtemps été anti-base et j'ai acheté une carte TMF il y a quelque mois juste pour me contredire et j'ai bien fait je l'ai dans le c.. encore eu aucun problème de réseau jusqu'a présent et j'habite dans le brabant flamand genre milieu d'un champs.
    [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Oui il sort grand gagnant s'il on regarde les prix!!! Eh aussi suivant ou l'on habite, car moi dans mon cas le reseau base laisse a desirer!!! Seulement il devrai refaire leur couverture du reseau!!! Eh puis aussi avec base, on ne peut pas envoyer de mms se qui est un beau point faible vu que beaucoup de personne utilise un gsm app photo et ce serai domage de ne pas pouvoir les envoyer!!! :P ...
      Donc c'est dur de comparer car tout depen de ou l on habite!!!

Commentaire

Bon moi je suis en abo Mobistar pcq dans mon cas c est ce qui me convient mais si c'est que pour les mms (base et TMF on laisse tomber) et pour les sms bin y a mobistar et proximus et la je crois que c est mobistar qui l' emporte car bcp de promo et tarif un peu plus variable

A+

Commentaire

Nouveau point faible pour Base: service clientel payant!!!

Je trouve ca ridicule de payer alors que nous avons un problème avec notre resau!!!

Commentaire

Originally posted by Kevinchaton@04 Feb 2005 a 17:02
            Nouveau point faible pour Base: service clientel payant!!!    

Je trouve ca ridicule de payer alors que nous avons un problème avec notre resau!!!
            [snapback]102219[/snapback]
            Tu veux dire uniquement pour Tmf et Ay Yildiz,parce que chez Base le service clientèle est gratuit via le 1999,et puis pour Tmf il ya des trucs l'appeller gratuit leur service client

Commentaire

Originally posted by Fred+04 Feb 2005 a 18:02--><div class='quotetop'>QUOTE(Fred &#064; 04 Feb 2005 a 18:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Kevinchaton@04 Feb 2005 a 17:02
              Nouveau point faible pour Base: service clientel payant&#33;&#33;&#33;    

Je trouve ca ridicule de payer alors que nous avons un problème avec notre resau&#33;&#33;&#33;
              [snapback]102219[/snapback]
              Tu veux dire uniquement pour Tmf et Ay Yildiz,parce que chez Base le service clientèle est gratuit via le 1999,et puis pour Tmf il ya des trucs l&#39;appeller gratuit leur service client
              [snapback]102239[/snapback]
              [/b][/quote]
              oui j parle bien sur de la carte tmf de base car c&#39;est bien d&#39;une carte prépayer qu&#39;on parle la&#33;&#33;&#33; Eh non le service clientel est payan sur carte repayer&#33;&#33;&#33;

Commentaire

Chargement...
              X