If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
ca fais un pti temps aussi que je me suis inscrit sur pumbby.com
Quand je regarde sur le site tt les pub que j'ai valider avec mon n95 8gb (wifi) bhein je remarque que défois il y a noté 0,01€ (via pc) et le reste 0,44€ (via gsm) mais bon je les valides tous ac mon n95 8gb..
J'ai remarqué qu'ils ont "élargi" le nombre d'entrées des adresses e-mail pour le parrainage. Mais voila, quand j'entre les adresses, et qu'enfin je clique sur "envoyer", il me dit que mes adresses e-mail sont invalides... pourtant elles sont toutes justes.
Puis j'ai essayé avec une seule adresse, histoire de cerner le problème... mais rien n'y fait, cela ne fonctionne pas.
Est-ce que vous pouvez essayer de parrainer pour voir si vous avez ce même problème ?
Fichiers attachés
Dernière modification par djbjrenesis, 28 mars 2008, 17h46.
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
la verité je ne sais pas exactement combien des personnes , j'ai envoyé une trentaine d'emails mais je ne sais pas combien d'entre eux ce sont inscrits.
[COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
[COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
[COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]
Moi je suis inscrite sur Pumbby depuis le début, je dois en être à 14€ à peu près...
Sinon, je pense que petit à petit, cela va s'améliorer, c'est juste qu'il n'y a pas encore assez d'annonceur qui passent par ce biais-là...
Donc, let's see...
Petite curiosité en passant, vous utilisez quel opérateur ? Moi Jim Mobile... J'ai pris une sim (gratuite) spécialement pour Pumbby parce que chez Mobistar ca m'aurait couté plus que ce que cela ne m'aurait rapporté...
Commentaire