Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par godzi2910 Voir le message
    Affiche recu ce matin

comment t'a fait pour avoir l'affiche?
    [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par depm Voir le message
      comment t'a fait pour avoir l'affiche?
      J'ai envoyé un mail en le demandant tout simplement ... je les ai demandé la semaine passé le 11/05 et recu aujourdhui
      Ce sont des affiches A3 elles sont belles

Commentaire

• au fait, j'ai repensé aux nouveaux contenus sms... peut-être qu'il va s'agir d'infos par sms, mais rémunérées grâce à un système de rapport de lecture qui leur serait réenvoyé... comme ça, l'annonceur ne paie que celui qui a réellement lu le sms... ce serait pas mal ça et comme il n'est pas question de frais de connexion (dûs au wap), plus de gens méfiants et sceptiques

Mais bon, ce n'est qu'une supposition... si ça se trouve, je suis carrément à côté de la plaque ^^
        techniquement impossible car pas d'accusés de lecture avec les SMS, uniquement accusés de réception (contrairement aux MMS où ça pourrait marcher comme ça par contre !)
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• ah oui ... c'est vrai... j'ai dû confondre avec les accusés de lectures des e-mail (comme avec Outlook par ex.)
          Dommage ! Mais j'ai lu quelque part que les MMS, avec un certain opérateur, c'est pas encore au point... est-ce que quelqu'un peut me le confirmer? Merci !

Donc c'est résolument fichu, j'étais à côté de la plaque... ^^
          Dernière modification par djbjrenesis, 19 mai 2008, 18h34.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Et bien je n'ai rien reçu... Je dois être maudit !

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
              ah oui ... c'est vrai... j'ai dû confondre avec les accusés de lectures des e-mail (comme avec Outlook par ex.)
              Dommage ! Mais j'ai lu quelque part que les MMS, avec un certain opérateur, c'est pas encore au point... est-ce que quelqu'un peut me le confirmer? Merci !

Donc c'est résolument fichu, j'étais à côté de la plaque... ^^
              Tout est possible.

Il suffit qu'à la fin du sms, ils mettent un code que l'on doivent ensuite inscrire sur le site pour dire qu'on l'a lu !

Commentaire

• Oui mais alors, ça devient moins pratique... mais bon, c'est faisable, comme tu dis

Ou bien carrément, un mot de passe lié à un contenu internet qui nous est propre mais alors... encore une fois... on s'éloigne du principe qui veut que tout se fasse à partir du gsm ...
                Dernière modification par djbjrenesis, 19 mai 2008, 20h41.

Commentaire

• Oui, c'est clair !

A voir comment ils évolueront

Commentaire

• Oui c'est sûr...
                    mais si c'est le prix à payer pour propulser Pumbby, pourquoi pas?

Commentaire

• Je ne sais pas si ça peut intéresser qqun qui souhaiterait faire un achat sur certains sites de vente online... mais pour les GSM fantaisie de Chine et plus spécifiquement mon ZTC zt188 dual sim, le service pumbby ne fonctionne pas forcément bien (à cause du gsm, hein!^^).

Je reçois les sms en le configurant en PDA/iPhone mais le lien vers la pub est inopérant... reste à tester si en forwardant le message on peut valider la pub à partir d'un autre numéro. Sinon on lance le browser wap et on prends un bout de papier et un crayon

Commentaire

• Reçu pub pour "Trace"
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• idem au environ de 12H

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                            Reçu pub pour "Trace"
                            Moi niks, niet, nada....
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• pumbby

Pub reçue

Je vois que le compteur de sms sur le site augmente.
                              +- 20.000 pubs en 5 jours

Pub pour l'étranger ?

Commentaire

• "Rien, broquette, quedalle, snotte sur fond d'azur"
                                (citation de Marc Herman)

Tout ca pour dire que moi non plus je n'ai rien eu, ni aujourd'hui ni hier... la dernière en date c'est celle pour la libre...

Bouh ouh ouh, que se passe-t-il ? Si au moins Pumbby faisait un genre de communiqué pour expliquer ce qu'il se passe, au moins on saurait pourquoi on attend...

Mais, je continue d'espérer et d'y croire !!!

Allez Pumbby !!!!!

Tiens, j'y pense, n'auraient-ils pas des soucis avec des inscriptions et désinscriptions en masse ? Souvent une conséquence des parrainages, les gens s'inscrivent et se désinscrivent pour faire plaisir à leur parrain ???? Je sais pas c'est une idée...
                                [B][COLOR=darkorchid]:sms:[/COLOR][/B]

Commentaire

Chargement...
                                X