Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appels Gratuits De Proxi a Proxi En Février

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appels Gratuits De Proxi a Proxi En Février

    Oui, c'est bien mais je n'appelle pas beaucoup le soir de 23h a 6h du mat. En général, je dors ou je sors le vendredi et samedi a cette heure la...


    http://www.astel.be/article1339.html
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

  • #2
    Voila le lien du site de Proximus : http://payandgo.proximus.be/fr/Promo...PMT_Fever.html

    Commentaire


    • #3
      Cette promo est on ne peut plus ridicule. Comment Proximus ose-t-il communiquer sur un truc aussi débile ? :angry:

      Commentaire


      • #4
        On va encore dire que je critique... mais je trouve ca stupide comme promotion... Qui téléphone entre 23h et 6h??? La minorité des utilisateurs je pense
        Comment l'opérateur le plus cher ose proposer ca, surtout si on compare a d'autres promotions actuelles...

        Tant qu'a faire, pourquoi ne proposent-ils pas la gratuité des appels 24/24h vers Trinidad et Tobago ???!!!

        s:
        Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

        Commentaire


        • #5
          Je veux pas être mesquin mais en plus ils ont choisi le mois le plus court... s:

          Commentaire


          • #6
            J'ai une petite question ,

            Même Pour les appels de Pays & go a Pays&go ?

            Merci !
            [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
            [/B]

            Commentaire


            • #7
              J croi que j ai pas encore trouver promos plus nul que ca!!! J croi k j vai changer juste pour ca quoi... faut pas rever !!! pour moi c'est une promo qui n en vaut meme pas la peine!!! :angry:

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Fredmons@02 Feb 2005 à 12:02
                Je veux pas être mesquin mais en plus ils ont choisi le mois le plus court... s:
                [snapback]100989[/snapback]
                qu'on soit en février ou en mars,il y a 4 week end

                Vous etes jamais content (ou anti proximus ) mais je sens que de mon coté,ca va téléphoner sec
                le week end,c'est vie a l'envers,je vis la nuit et dort le jours
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360


                Commentaire


                • #9
                  pfff pour des clients proximus c'est très bien. Avec les minutes base pas moyen de téléphoner a un proximus...
                  [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                  [/COLOR]

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by Maximezo@02 Feb 2005 a 13:02
                    J'ai une petite question ,

                    Même Pour les appels de Pays & go a Pays&go ?

                    Merci !
                    [snapback]100995[/snapback]
                    ?
                    [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                    [/B]

                    Commentaire


                    • #11
                      Il se foutent de notre gueule je crois

                      jamais aucune promo avec eux!!!! Et la...

                      :angry: :angry: :dort: :dort:

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by Auka+02 Feb 2005 a 13:02--><div class='quotetop'>QUOTE(Auka &#064; 02 Feb 2005 a 13:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Fredmons@02 Feb 2005 a 12:02
                        Je veux pas être mesquin mais en plus ils ont choisi le mois le plus court... s:
                        [snapback]100989[/snapback]
                        qu&#39;on soit en février ou en mars,il y a 4 week end [/b][/quote]
                        Février ou mars ok, mais en avril il y a 5 vendredis et 5 samedis&#33; En janvier il y avait un samedi de plus également... Alors cette réflexion a qd même du sens

                        Commentaire


                        • #13
                          OUi la promo est valable aussi pour le Pay and Go, tous les clients Proximus.

                          Commentaire


                          • #14
                            franchement je trouve également cette promotion honteuse... C&#39;est vraiment pour dire qu ils font une promotion de temps en temps&#33;&#33;&#33;
                            Enfin c&#39;est déja mieux que rien, mais bon... Rien de tel que Base&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;& #33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;
                            Nokia 3700
                            Mobistar MY 15

                            Commentaire


                            • #15
                              Je sens que je vais bien m&#39;amuser a emmerder certaines personnes qui sont sur Proximus,qui sait,je trouvrai pt etre l&#39;amesoeur :P

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X