Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appels Gratuits De Proxi a Proxi En Février

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

re,

pitt bull, t'as droit a 2500 minutes tu crois que ca sert a qqchose de savoir son décompte avec 41.5h de communications offertes.

enfin, je ne pense pas qu'il existe cette fonction

bye

Commentaire

quel folie quoi
      c fou ce que les gens peuvent jacasser qd ya moyen de casser du sucre sur le dos de tel ou tel opérateur
      moi jsuis vraiment bien content de cette promo
      j'adore m'engeuler avec mon ex au tel pdt des heures
      alors now on fera ca les we apres 23h comme ca ca nous coutera plus rien
      (jsuis pas sur que proximus va nous rapprocher elle et moi sur ce coup la mais bon ))

moi je trouve ca cool quoi
      mieux vaut ca que rien c tout
      Sony Ericsson V630i
      ProxiFun
      ProxiFriends 300
      Anytime 180
      Vodaphone Passport ===>>>:danse:

Commentaire

C'est vrai que 2500 min,je crois pas que tu y arriveras
        Il y a 4 week end dont 1 des 4 ou la promo ne sera valable que le vendredi
        ca fait 7 jours
        la promotion se déroule de 23h a 6h ce qui fait donc 7h par nuit
        7* 60 min * 7 jours, ce qui fait 2940 min
        A moin de téléphoner de 23h00 et 1 seconde jusque 6h59 et 59 seconde non stop (ce qui est déjà chose impossible car les communication coupent apres 89min et 59 sec) je crois pas que tu tiendras et il y a déjà un week end de passer,je doute que tu as passé les 14h a téléphoner

C'est mathématique tout ca
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Perso, je trouve que cette promo est un peu bête en soit mais, elle permet quand même de telephoner gratuitement alors, on modifie un peu ses habitudes et maintenant, pendant le mois de février, on se phone apres 23h pour pas un rond, c'est génial :P

Commentaire

N'oubliez pas que pour la promo free calls de Proximus, vous êtes limité a 2500 minutes. Ce qui, finalement, correspond a un peu moins de la moitié du temps alloué !!!!!!!!!! !!

Ils sont forts !!!

Commentaire

N'oubliez pas que pour la promo free calls de Proximus, vous êtes limité a 2500 minutes. Ce qui, finalement, correspond a un peu moins de la moitié du temps alloué

Commentaire

comprends pas très bien le sens de ta phrase
                [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

[B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

Commentaire

ben déja pour appeler de 23h a 6h, faut se lever tôt (c'est le cas de le dire)
                  alors le faire tous les week-end la moitié du temps alloué, c'est déja beaucoup!!

Commentaire

la moitié?j'ai compté 2940
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

en tout cas moi j'ai déja appeller 14h. maintenant chuis vider.faut que je dorme au moins jusque vendredi
                      freds

Commentaire

ok c'est mieux que rien, ca c'ets clair des arguments pareils c'est effectivement imparable...
                        mais il faudrait peut-être tenir compte du fait que les clients pay&go n'ont pas de promo depuis des mois et des mois, ni sms, ni mms, ni appels. justye le wap j crois, ce qui concerne une minorité des gens.

Alors après, la qualité de proxi de quoi parlez-vous? De la hot line?

"Allo, bonjour j'arrive pas a configurer mon gsm pour le mms pourtant les parametres sont bons"
                        ---> " vous avez essayé de l'éteindre et de l'allumer?" "on va vous envoyer un sms avec les paramètres" bla bla bla

"non mais vos m'avez déja dit ca, j'en ai marre la"

---> "oh écoutez monsieur, je vais appeler le service technioque, prout prout "

le coup du sms ils me l'ont fait au moins 10x et je n'ai JAMAIS rien eu...

Et quoi, c'est pas des heures de radin cette promo? Ca a été étudié parce que bcp de gens téléphonent a cette heure la peut-être c'est vrai

Je crois que ce sont plutôt les pro-proxi qui veulent a tt prix défendre cette promo que les anti qui veulent la descendre. Moi je n'en ai rien a foutre de l'opérateur, je suis lié a aucun et cette promo est nulle. Stt qu'on attend une promo depuis des mois.

En plus, je peux mm pas appeler mes potes, les 3/4 sont chez Base!!! Je peux peut-être appeler ma mère a 1h du mat...

Conclusion: je suis chez Base depuis cette promo foutage de gueule, pas de problème pour l'instant, des opératrices pareils que chez Proxi, un base shop efficace, clair, rapide, sympathique,... je vois pas trop que demander de plus comme service pr une carte prépayée.

Et du coup, j'ai entraîné 4 personnes de mon entourage qui elles-mêmes vont probablement en entraîner.

PS: la comparaison lada/bmw n'a aucun sens. J'attends des exemples concrets de la qualité du service chez proximus hein... peut-etre qd t'as un abonnement mais pay&go je vois pas trop.

Commentaire

Toutes promo est étudiées pour que l'opérateur y gagnent et pour que le client aié l'impression de gagner aussi
                          et pas seulement chez proximus,chez les trois opérateurs
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

lol c'était mieux tmf de 22 h a 8 h du matin je me souvient des conférences pendant des heures et des heures lol enfin bon i lessai de rattraper des clients vu que tout le monde va sur base minutes gratuit

Commentaire

Salut ,

Etant un emmerdeur épidermique je n'ai pas pus m'enpècher de sonner a Proximus pour leur dire ma facons de penser quand a leur promotion !

Ceux ci ont reconnu que la promo étais ridicule ( ce qui est bien venant d'eux )

Et qu'ils allais envoyer ma plainte plus haut , maintenant reste a voir l'authenticité de cela !

Quoi qu'il en soit , ma remarque ils l'ont prisent dans les dent :P

@ +
                              Sea sex and sex again ....

Commentaire

tout a fait tout sa a été etudier comme le dit si bien AUka :P

Commentaire

Chargement...
                                X