If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Etant bien placé pour cette promo (je travail actuellement de nuit chez P*), je peu vous dire que tous les gens que j'ai en ligne sont très contents de cette promo. Bien entendu il y a toujours des mécontents. Les gens ne s'imaginent pas le nombre de personnes qui sont de sorties et qui travaillent de nuit ...
Bonne nuit. Soyons cool B) et bon courage a ceux qui travaillent.
Originally posted by Proxitubi@05 Feb 2005 a 04:02 Les gens ne s'imaginent pas le nombre de personnes qui sont de sortie
Hum, quand on sort en boite le vendredi ou le samedi, généralement c'est dans des endroits tellement bruyants qu'on utilise les sms au lieu de téléphoner! Faut être réaliste, c'est une promo assez mesquine parce qu'elle ne touche qu'une partie marginale des clients Proximus... Pourquoi pas une promo style "appels gratuits tous les lundis de pleine lune entre 3h42 et 3h47"?
Ben voyons, le monsieur qui travaille chez Proximus ne va évidemment pas se tirer une balle dans le pied en disant que sa promo n'est pas géniale. Quant aux intoxiqués du réseau qui veulent se rassurer en se disant que le réseau sur lequel ils se trouvent est le meilleur du monde, ils préfèrent évidemment se dire que la promo en question est bigrement intéressante. Certains d'entre eux seraient même capable de se relever le week-end pour s'appeler eux-même et profiter de la "fabuleuse" promo. Moi, je m'interroge de plus en plus sur le bien fondé de ma présence sur ce réseau qui me coûte deux fois plus cher qu'un autre et qui se fout et qui méprise ses clients en ne leur proposant jamais quoi que ce soit d'intéressant, a l'inverse de ce que je constate du côté de la concurrence.
Etant a durée indéterminée, évidemment, je ne suis pas obligé de rester, vous allez me dire. Et bien, en effet, je crois que je vais aussi succomber prochainement aux tentatives de séduction de la concurrence. A en croire l'avis de ceux qui ont franchi le pas, je ne vois pour finir pas pourquoi je serais décu..
moi je ne dis pas que c'est super mais je suis toujours preneur !
je préfère recevoir que de donner, donc merci proxi
maintenant, pour tous les anti-proxi(je les aime ) : rien ne vous empêche d'aller ailleurs et de rester chez le dernier opérateur belge question qualité. :P
vous n'avez pas lu le dernier test-achat et bien ils ont fait encore une comparaison entre les 3 opérateurs et pas besoin de vous dire lequel est le mieux noté mais bien sûr le plus cher!
car je préfère donner plus cher et être couvrable partout, avoir un bon service clientèle(souligné par T.A),... que d'être chez base par exemple et de savoir tout ce que je sais(car pour jouer avec ma ngage j'avais commandé une carte gratos TMF et j'ai testé avec mes 2 gsm donc je garde ma carte PROXI a ts les coups)
vous devriez connaître le proverbe: "quantité ne rime jamais avec qualité"
Je crois que sur les quasi 400000 clients de BASE, il y a majoritairement des clients très satisfaits de payer bien moins pour appeler bien plus (comme dit le slogan), et bénéficiant d'un réseau qui ne m'a personnellement jamais posé de problèmes aussi bien en terme de qualité du son (meilleurs que Mobi), qu'en termes de réception (sauf sur 300m² au centre de Grez-Doiceau, mais bon il y a plus d'endroits que je fréquente où Proximus ne passe pas que d'endroits où Base ne passe pas...) depuis quelques années! (Même a l'époque de KPN Orange...)
Peut-être que dans certaines régions, Base n'est pas génial, mais partout où je vais ca marche nickel, alors bon soit je suis le client Base le plus chanceux de Belgique, ou alors y a des gens tellements frustrés de payer 3x plus cher qu'ils dénigrent ce réseau en essayant de se convaincre qu'ils ne sont pas des gogos de rester chez leur extorqueur de fonds...
Alors deja point de vu qualiter son de mobistar, base n'est pa a la hauteur partout car dans certaine région base coupe beaucoup et dans mon cas mobistar a un très bon son(même meilleur que Base)!!! puis dans le cas de Proximus, service clientel hyper radin, la politesse et eu sa fait 2 et sa j peu vous le dire, jamais plus je ne retournerai cher proximus!!!!(sans vouloir critiquer, ce sont les prob que j ai eu sans rentrer dans les détails bien sur)
car a j'ai déja fait tous les coins de BXL et j'ai tjs eu les barres de réception au maximum avec mes gsm
maintenant si tu habites dans une grotte la c'est différent :P
car désolé mais avec ma ngage et mon SE k700i je suis en full de réception a châtelet avec proxi, je mets la carte TMF et bien de 5barres (le maxi) je passe a 3 barres sur les 2 mobiles
enfin, bref il est certain que chaque opérateurs ont leurs avantages et désavantages et ca c'est comme avec tout. une lada c'est pas cher et ca roule(comparaison avec base) par contre un BMW c'est beaucoup plus cher mais ca roule aussi(comparaison avec proxi), et la chacun choisit suivant ces critères, sa bourse,...
Commentaire