Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo recharge automatique Pay&Go Generation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Promo recharge automatique Pay&Go Generation

Pour les clients qui prennent la recharge automatique Pay&Go entre le 4 mars et le 30 avril, les clients recoivent 50% de réduction sur le montant de la recharge pendant 1 an

Pour les clients qui prennent la recharge automatique Pay&Go
    automatique ?

j'ai pas capté ?

c'est ceci : http://e-proximus.be/e_commerce/fich...&languesite=FR
    Dernière modification par boolat, 05 mars 2008, 18h36.
    Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
    Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

non ca c'est le nouveau tarif pay&go together. La recharge automatique te permet de recharger chaque mois automatiquement ta carte pay&go d'un certain montant

Commentaire

et Comment je doit faire pour recharger chaque mois ???
        je doit faire un contrat signé chez proximus ??

un lien qui explique les conditions ?

Commentaire

tu demandes à proximus que ta carte soit rechargée d'un montant x . Si tu veux je le fais pour toi ( tu auras la promo uniquement sur pay&go generation)

Commentaire

Et comment sa se passe pour le payements ?
            par exemple je voudrais être recharger de 10€ puis pour le payements comment sa se passe ?

Merci !

ps je viens de regarde mon compte proximus et je suis Plan tarifaire: Pay&Go Freetime.

Commentaire

tu recois une facture avec le montant de la recharge soit 10€

Commentaire

vous pouvez appeler le 1712 pour le faire passer en pay&go generation ( pas besoin de passer en boutique pour cela). Quant à la recharge auomatique astel peut le faire. Contactez moi en pv et le nécessaire sera fait

PS: Bon anniversaire
                Dernière modification par Miraclelg, 06 mars 2008, 22h47.

Commentaire

Je suis actuellement P&G Generation Limited (la promo 1ere minute payante, les autres gratuites). La promo est elle accessible qd même car :

Offre valable du 04/03/08 au 30/04/08 pour toute nouvelle souscription à Pay&Go Generation avec recharge automatique. Pendant 12 mois, bénéficiez de 50 % de réduction sur la recharge automatique en échange du bon disponible dans tous les points de vente Proximus agréés.
                  D'après ce que je comprend, ça ne fonctionne que pour les nouveaux clients...

Et si ça marche, pourrais-je changer de formule tarifaire ou d'opérateur qd je le souhaite ou suis-je obligé de garder le rechargement automatique pendant 1 an avec le tarif Generation ?
                  http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                  Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                  Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                  Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

si tu prends la recharge automatique alors que tu rechargeais avant par toi même ca marchera

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                      vous pouvez appeler le 1712 pour le faire passer en pay&go generation ( pas besoin de passer en boutique pour cela). Quant à la recharge auomatique astel peut le faire. Contactez moi en pv et le nécessaire sera fait

PS: Bon anniversaire
                      Bonjour,
                      On ne sait pas passer d'un Freestyle à Pay & Go Generation via le 1712
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Donc, ça veut dire que si je paie 5€, j'aurai 10€ de crédit d'appel, avec toujours les appels -50% jusqu'en juin? Et les SMS gratuits après 16h?
                        Et quand je voudrai partir? Est-ce un contrat ou ça peut se casser facilement?

Simon.
                        HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

50% de réduction sur la recharge automatique

Envoyé par simon Voir le message

(1) Donc, ça veut dire que si je paie 5€, j'aurai 10€ de crédit d'appel, avec toujours les appels -50% jusqu'en juin? Et les SMS gratuits après 16h?

(2) Et quand je voudrai partir? Est-ce un contrat ou ça peut se casser facilement?
                          Simon.
                          Voici la promo qui répond assez clairement à ta question (1). En ce qui concerne ta question (2), je suis plus perplexe.
                          Devenez Pay&Go Generation: 50 % de réduction sur votre recharge automatique pendant 1 an

Envie d’envoyer des SMS et d’appeler vos amis sans devoir vous préoccuper du coût ? Les clients qui deviennent Pay&Go Generation avec recharge automatique entre le 4 mars et le 30 avril 2008 bénéficient de 50 % de réduction pendant 1 an ! Choisissez vous-même le montant de la recharge mensuelle (€ 10, € 15, € 25 ou € 50) et ne payez que la moitié. De la sorte, vous envoyez des SMS gratuits après 16 h et pendant le week-end à partir d’un montant de recharge de € 5 par mois.

Commentaire

Bonjour,

j'aimerai savoir si c'esty compatible avec la promo oufti,

Parce que je me rapelle que la promo 50% sur les apels ne l'était pas.

J'essaye de joindre le service clientele

Commentaire

Voila, pouir répondre à ma question,
                              c'est compatible avec oufti

De plus, la personne m'a dit que ce n'est pas une recharge de 5 euro mais bien 50% sur les appels si on souhaite faire une recharge automatique ( faut donc passer en boutique )..

En gros, je recevrais une facture de 10 euros tous les mois, mais en plus de ça, mes appels sont 50% moins chers --> 12.5 C la min apres 16H
                              --> 25 C la min avant 16H
                              Oui important, si j'épuise mon crédit, je dervait recharger moi même, rien ne sera ajouter à la facture! c'est important ^pour moi ça

heuuu en plus je garde mes avantages oufti ( appels gratuit vers proximus après 16H et sms gratuti vers tous réseaux ).

Bon c'est ce que la personne m'a dit

Maintenant faut passer dans une téléboutique pour avoir confirmation..

Bonne journée à tous

Commentaire

Chargement...
                              X