Ps : c'est pour le tarif Generation !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Promo recharge automatique Pay&Go Generation
Réduire
X
-
Envoyé par Miraclelg Voir le messagele contrat est de 12 mois et tu peux payer par virement, domiciliation bancaire ou via carte de crédit
conserver ses client Oufti ??
les client Pay-Go recharge en général 10€ par mois pour garder leur Sms gratuit apres 16h donc pourquoi faire ca ??
Commentaire
-
Avec cette recharge automatique tu es certain de ne pas oublier de recharger . C' est une facilité pour le client lambda qui préfère ne plus devoir se tracasser de savoir quand il doit recharger . Pour le reste avec cette promo tu ne paies que la moitié de la recharge
Commentaire
-
Dites, j'ai un ptit soucis avec cette promo
J'ai été faire le "contrat" le 30 avril et j'ai reçu il y a quelque jours ( le 30 mai ) ma première "recharge automatique" le truc c'est que j'avais demander a payer 15€ pour en avoir 30€ et là rien
J'ai téléphoner au 6060 où le mec déjà ne voyait pas de quoi je parlais il revenait avec sa nouvelle promo d'été toute les 2 minutes. Puis il m'a dit qu'en fait j'ai demander la formules 15€ et que je ne serait facturer que 7,5€ et après il me dit un truc "Mais de toute façon c'est pas mieux comme ca ??"
Perso non c'est pas mieux !!
De votre coté si vous avez prix la formule 10€ vous n'etes facturer que de 5€ ou vous avez 20€ ??
Moi sur le papier j'ai cocher 15€
Donc voila merci.
Murène
Commentaire
-
Envoyé par Yas Voir le messageMais la promo d'été n'était pas encore dispo au 30 avril.
Personne ne sais me dire quoi . Merci
Commentaire
Commentaire