Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo recharge automatique Pay&Go Generation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par hamoudiatm Voir le message

De plus, la personne m'a dit que ce n'est pas une recharge de 5 euro mais bien 50% sur les appels si on souhaite faire une recharge automatique ( faut donc passer en boutique )..
    Non, non ! ce n'est pas ça qui est écrit (en toutes lettres sur le site de Proximus) :

De la sorte, vous envoyez des SMS gratuits après 16 h et pendant le week-end à partir d’un montant de recharge de € 5 par mois.

Ce qui montre bien qu'avec une recharge automatique on paie 5 € pour une recharge de 10 € et pas qu'on a 50% sur les appels.

Maintenant il est possible que ça s'ajoute à une ancienne promo qu'on avait déjà donnant 50% sur les appels. Mais ça n'a rien à voir avec la recharge automatique.
    Dernière modification par jpaul.d, 12 mars 2008, 09h26.

Commentaire

oui je vais passer dans un point de vente, parce que c'est étrange quand même..

Commentaire

Envoyé par jpaul.d Voir le message
        Non, non ! ce n'est pas ça qui est écrit (en toutes lettres sur le site de Proximus) :

De la sorte, vous envoyez des SMS gratuits après 16 h et pendant le week-end à partir d’un montant de recharge de € 5 par mois.

Ce qui montre bien qu'avec une recharge automatique on paie 5 € pour une recharge de 10 € et pas qu'on a 50% sur les appels.

Maintenant il est possible que ça s'ajoute à une ancienne promo qu'on avait déjà donnant 50% sur les appels. Mais ça n'a rien à voir avec la recharge automatique.
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Quid de l'engagement? C'est réellement un contrat qui nous oblige à y rester pendant 12 mois? Ou alors ce n'est pas un contrat mais juste une facilité, et on pourrait alors les quitter dans 3 mois sans donner de dédommagement?

Merci!
          Simon
          HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

J'ai téléphoné au 6060 mais je suis tombé sur un grand vainqueur qui, visiblement, ne savait même pas qu'il existait un système de recharge automatique !

Je suis donc passé en téléboutique pour en savoir plus...

- La promo n'est pas réservée aux nouveaux clients, elle fonctionne aussi pour ceux qui sont déjà en Pay&Go Generation (même si ce n'est pas indiqué dans leur documentation (le gars a appelé Proximus devant moi ))

- La promo n'est pas cumulable avec une autre promo. J'ai actuellement le plan P&G Generation Limited. Si je prends la recharge automatique, je perds ma promo limited

- C'est un contrat de 12 mois.

Bref, pour moi, ce n'est pas interessant car j'aime trop ma promo limited et j'ai pas envie de me lier 12 mois à une carte prépayée...
            http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
            Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
            Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
            Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Merci pour tes infos précieuses !
              Dans ce cas, ça ne m'intéresse pas du tout non plus
              HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

En tout cas la promo est compatible avec oufti et sans doutes avec les atres aussi !
                iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
                  En tout cas la promo est compatible avec oufti et sans doutes avec les atres aussi !
                  j'ai sonné le numéro des agents et on m'a dit que ce n'était pas cumulable avec oufti

Commentaire

C'est bien compatible.
                    Je l'ai pris pour Jypino qui a une Pay & Go Generation Oufti !
                    iPad Air 2 Cellular

Commentaire

je vais le faire pour moi alors

Commentaire

C'est qd même chiant d'avoir plusieurs réponses à une même question
                        Mais bon, ma promo actuelle est trop interessante que pour prendre le risque de la perdre...

Sans oublier ce "contrat" de 12 mois...
                        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Bonsoir,

Vous dites que c'est compatible avec oufti.
                          Je suis d'accord mais bon oufti est lancée pour les habitant de liège, risquerai-je de perdre mes avantages si ils savent que je vis à Bruxelles??

Où alors je suis parano .

Iraient-ils jusque vérifier si on habite à Liège, et si ce n'est pas le cas, nous enlever cette promo ??

Commentaire

Bonsoir,

Vous dites que c'est compatible avec oufti.
                            Je suis d'accord mais bon oufti est lancée pour les habitant de liège, risquerai-je de perdre mes avantages si ils savent que je vis à Bruxelles??
                            Non.

Iraient-ils jusque vérifier si on habite à Liège, et si ce n'est pas le cas, nous enlever cette promo ??
                            Oui, il y a moyen, mais pas utilisé
                            iPhone 7@ PROXIMUS
                            Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                            Georges Clemenceau

Commentaire

bonjour ca mintersse fortement ...

donc si je recharge automatiquement 5€ tous les mois , c est concidéré comme 10 euro ??

Je bénéficie donc toujours des appels gratuit le week end ??

merci d'avance

Commentaire

Tu as une réduction sur la recharge.
                                Donc si tu prends la recharge automatic de 10 € tu garderas ton bonus de recharge.
                                iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Chargement...
                                X