Voila je m'explique... Je me promene a la FNAC a liege et la je me fais accosté, soit disant pour un concours voyage etc... Comme par hasard pas gagnant, la demoiselle commence a me parler de proximus etc... Elle me dit qu'elle me donne une carte SIM Proximus gratuitement et que je n'ai qu'a la rechargé pour l'activé etc je signe juste un accusé de reception de carte SIM...Depuis je ne m'étais pas servi de la carte, je l'avais juste prise au cas ou...
Ma surprise ce matin lorsque je recoit une facture
de 9,99€ d'abonement je ne sais quoi de chez proximus...Du coup je descend a la fnac, agrippe la fille et lui explique le cas, elle continue a me dire que ce n'est pas un abonment et que j'aurai juste a payé les 10 1er € et qu'apres c'est fini... Ayant compris le chmilblique je la laisse discourir et me rends che beglacom... La je parle a un Mr tres sympa qui me dit qu'il faut téléphoné au service client, et expliqué le cas et puis rajoute je cite :" je ne peux pas dire ca devant témoin, mais si vous saviez le nombre de personne qui se font avoir, mais ce n'est pas le pire ils s'acquittent des 10€ pour etre tranquille, grosse erreur il faut annulé cela directement..."
Je rentre chez moi et téléphone donc au service clientel la en 15seconde mon interlocuteur me comprends, me stop l'abonment m'annule la facture et me fait passer la carte SIM en Pay&Go que je n'ai qu'a rechargé pour l'activé...
Donc faites bien attention au stand proximus ...
Gratuit pour eux = 10€ de facture
Ma surprise ce matin lorsque je recoit une facture
de 9,99€ d'abonement je ne sais quoi de chez proximus...Du coup je descend a la fnac, agrippe la fille et lui explique le cas, elle continue a me dire que ce n'est pas un abonment et que j'aurai juste a payé les 10 1er € et qu'apres c'est fini... Ayant compris le chmilblique je la laisse discourir et me rends che beglacom... La je parle a un Mr tres sympa qui me dit qu'il faut téléphoné au service client, et expliqué le cas et puis rajoute je cite :" je ne peux pas dire ca devant témoin, mais si vous saviez le nombre de personne qui se font avoir, mais ce n'est pas le pire ils s'acquittent des 10€ pour etre tranquille, grosse erreur il faut annulé cela directement..."
Je rentre chez moi et téléphone donc au service clientel la en 15seconde mon interlocuteur me comprends, me stop l'abonment m'annule la facture et me fait passer la carte SIM en Pay&Go que je n'ai qu'a rechargé pour l'activé...
Donc faites bien attention au stand proximus ...
Gratuit pour eux = 10€ de facture

Commentaire