Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ATTENTION : Carte SIM Proximus soit disant gratuite...
Réduire
X
-
Je me suis fais avoir aussi par cette gentille demoiselle à la Fnac, carte SIM sois disant gratuite (Je lui avais bien préciser à cette femme que je ne voulais en AUCUN cas un abonement ou quoi que ce soit qui y ressemble et elle m'as pourtant assuré que c'était une carte SIM gratuite avec 5€ dessus et comme souvent des gens distribuent dans la rue des cartes SIM, bête comme je suis j'y ait cru) mais j'ai eu un mois après une facture comme quoi j'avais prit volontairement un abonnement.. je devais payer 10 euros alors furax je téléphone aux 6060 (leurs SAV) et j'explique clairement la situation, la femme que j'ai au bout du file est très compréhensive et me dit que cette manière de faire n'est pas correct du tout et elle m'as demandé si je n'avais pas l'identifiant de la personne qui a fais ça. Mais je ne l'avais pas. Donc cette femme que j'ai eu au bout du file m'as faire repasser en simple carte prépayée et m'as bien signaler que je ne devais rien payer sinon cela voulait dire que j'acceptais l'abonnement.. ( NE PAS PAYER CEUX QUI SONT DANS LE CAS PRESENT ). Un mois encore après je reçoit une autre facture comme quoi mon abonement a été annulé mais qu'il reste encore 9.99€ à payé. Je REtelephone au 6060 en réexpliquant toute la situation et la personne au début me disait que je n'avais pas le choix, je devais payer. Je lui ait bien fais comprendre que je n'avais aucunement l'intention de payer et finalement elle a créditer elle même. J'ai reçu recemment une facture (Avant hier je pense.. ) comme quoi je leurs devait - 9.99€ accompagné d'un virement où le montant était nul. Je suppose que je ne doit plus rien payer. On verra par la suite..
Enfin apparemment ce n'est pas la première fois que ça se passe, de plus j'ai plusieurs connaissance à qui c'est arrivé aussi. Si Proximus croit qu'il va se faire des clients comme ça je ne pense pas que ça leurs construise une bonne réputation.
Je ne sais pas si c'est une manière officiel de fonctionner mais je suis chez Mobistar et je n'irai JAMAIS, je dis bien JAMAIS chez Proximus.
Cette manière de faire est une honte.
Et quand par la suite, les agents proximus postés tour les jours devant le Quick au Guillemins, viennent me parler.. ca me dégoute, et je leurs dit bien poliment biensûr que je ne suis pas interessé par leurs service..
NicoDernière modification par NicoMy, 04 avril 2008, 12h55.Gsm: iPhone 3G 8Gb
Opérateur: MobistarConsole: Ps3 60gb
Commentaire
-
À la fnac de Liège, je me suis fait accosté une fois. Elle m'a expliqué son tarif "avantageux". Je lui ai répondu (à la fin de sa conversation de vente) que j'avais un meilleur tarif et lui ai expliqué pourquoi.
Elle s'est fachée et m'a dit d'un ton arogant que si j'étais venu pour la "casser", je pouvais m'en aller.... quel toupet !!!
Elle a intérêt à se souvenir de ma tête car si elle m'oublie et me repropose la prochaine fois son tarif, je l'enverrai boulé d'une force incroyable...
Commentaire
-
Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le messagePour ceux de la FNAC Liège, c'était pas la fille suivante qui vous a accosté?
AHHHHHHHHHHHHH !!!
C'est elle... si quelqu'un pourrait avoir son nom, je me ferai un plaisir immense d'envoyer un mail à Proximus (et la fnac aussi)
Commentaire
-
Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le messageSi tu veux je lui transmet un message.mdr
Commentaire
-
Je ne suis pas sur que c'est gens travaillent réellement directement pour Proximus ... une amie à moi faisait la même chose et en faite, elle travaillait pour la société Connect qui travaillait pour Proximus.
J'ai eu le cas avec Mobistar aussi, une phase avec un contrat alors que le gars avait dit autre chose ... j'ai sonné chez Mobistar et ils n'avaient pas le nom de la personne que je citais et ils m'ont dit que c'était une société qui travaillait pour eux et qu'ils ont un certains pourcentage sur les contrats.
Commentaire
-
Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le messageJe ne suis pas sur que c'est gens travaillent réellement directement pour Proximus ... une amie à moi faisait la même chose et en faite, elle travaillait pour la société Connect qui travaillait pour Proximus.
J'ai eu le cas avec Mobistar aussi, une phase avec un contrat alors que le gars avait dit autre chose ... j'ai sonné chez Mobistar et ils n'avaient pas le nom de la personne que je citais et ils m'ont dit que c'était une société qui travaillait pour eux et qu'ils ont un certains pourcentage sur les contrats.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
Commentaire