Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ATTENTION : Carte SIM Proximus soit disant gratuite...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au fait, faites gaffe quand vous résiliez l'abonnement pour passer en Pay&Go: j'ai eu la blague de l'opératrice qui a "oublié" d'annuler les frais de 150€ pour rupture du contrat (alors que j'étais toujours dans ma période d'essai).

Même quand vous êtes passé en Pay&Go (ça n'a jamais aussi bien porté son nom: "paie et barre-toi" ), téléphonez toujours au service client pour vérifier que TOUT est en ordre...
    Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
    http://www.pockett.net

Commentaire

Envoyé par Nhut Voir le message
      Au fait, faites gaffe quand vous résiliez l'abonnement pour passer en Pay&Go: j'ai eu la blague de l'opératrice qui a "oublié" d'annuler les frais de 150€ pour rupture du contrat (alors que j'étais toujours dans ma période d'essai).

Même quand vous êtes passé en Pay&Go (ça n'a jamais aussi bien porté son nom: "paie et barre-toi" ), téléphonez toujours au service client pour vérifier que TOUT est en ordre...
      Il n'y a pas de période d'essaye d'après la loi !
      Tu as 14 jours pendant lesquels tu peux renoncer à ton "achat" ( Vente par correspondance, ... )
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Non, dans les 14 jours, tu peux résilier n'importe quel contrat (électricité, téléphone,...). Ceci afin de parer les contrats conclus par téléphone.

Je donne un exemple:
        Une société X me téléphone et souhaite me faire signer un contrat de X mois et m'explique tous les mérites de celui-ci. À la fin de la conversation, je lui dit que je ne sais pas encore, que je verrai bien et je raccroche.
        3 jours plus tard, je reçois un contrat de leur part... j'ai 14 jours pour résilier sans frais.

Cependant, concernant les contrats GSM, je pense qu'il y a une subtilité.
        Si on signe un contrat puis qu'on utilise cet abonnement, je pense que le droit de rétraction n'est plus présent.

Commentaire

bonjour,

est il possible d'avoir la photo de la fille en question,
          pcq je vais de temps en temps à la fnac, et j'ai déjà vu plusieurs personne ainsi au bas des escalators, mais pas toujours des filles (parfois des mecs) et pas toujours les même personnes.

Merci

Commentaire

Lol, moi j'adore ces démarcheur/seuse, trop facile à démontrer devant 5 clients potientiels que c'est moins cher ailleurs et/ou meilleur qualité
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

Commentaire

Il y a des bons et des mauvais comme partout
              Les vendeurs profitent de la confiance des gens parfois.
              Un jour un ( Une chaîne très connue et la plus pourrie ) a réussi à coller une assurance pour un Motorola F3. Je suis resté ko ! je n'ai rien compris :s
              iPad Air 2 Cellular

Commentaire

TPH of course, il y a qu'eux qui te fournirait une assurance sur tout ce qui vends !!
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

Commentaire

lol faut oser proposer une assurance pour un gsm à 20€.

Commentaire

Un nouveau cas. Ma soeur, tout juste 18 ans, se fait accoster pour une carte gratuite. Le mec lui dit qu'elle ne doit rien payer mais signer un papier comme quoi elle accepte la promo. Comme elle était avec une amie mineure, le type, pas gêné pour un balle, lui fait signer le papier pour sa copine également.

Elle lui dit qu'elle vient d'avoir 18 ans et qu'elle n'a jamais rien signé en tant que majeure. Ce c*** lui dit alors de se méfier et de ne pas signer n'importe quoi, qu'elle pourrait se retrouver avec un abonnement...

C'est INCROYABLE !

Aujourd'hui, elle vient de recevoir DEUX factures de chez Proximus.

Je suis écoeuré pour elle !

Mobistar a peut-être un réseau pourri mais je n'ai pas eu vent de méthodes pareilles. C'est simplement SCANDALEUX !

Commentaire

c'est quoi tous ces gens qui se plaignent et qui rabaisse les démarcheurs!!! "moi je saurais jamais faire ce job, c'est des arnaqueurs, bla bla bla... et j'en passe!! mais vous êtes majeur et conscient de vos actes ont vous met pas le couteau sous la gorges pour signer il me semble, ont gagne notre vie comme tous les gens en général, ont reflechit 2minutes... mieux vaut un démarcheur qui gagne sa vie en bossant dur plutôt qu'un chômeur qui se fait payer son "salaire" par les travailleurs, quand aux méthodes utilisée par ceux ci il est vrai que parfois elles peuvent être "louche" mais heureusement nous ne sommes pas tous comme cette demoiselle a la fnac les gens qui repartent avec un contrat de mon stand sont pleinement satisfait et me remercie a leur départ maintenant chacun son avis... a bon entendeur bien sur!

Commentaire

Je suis entièrement d'accord avec toi venus.
                        Mais c'est comme partout. Il faut un mauvais pour salir les autres.
                        La majorité fait bien son travail, sinon Proximus aurait arrêté cette vente.
                        Les deux autres opérateurs pratique la vente directe depuis des années ...
                        Tiens, on ne parle plus d'Euphonie ou un truc de genre.
                        Dernière modification par YAS, 31 juillet 2008, 23h01.
                        iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Chargement...
                        X