nouveau base mania a chaque recharge de minimum 15 euros on recois sms ilimites vers tout reseau valable un mois le credit d appel lui est valable un an
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Base mania : nouveau tarif prepaid
Réduire
X
-
Base mania : nouveau tarif prepaid
Nouveau tarif base, base mania, à chaque rechargement des minimum 15 euros, sms illimités vers tout les opérateurs nationaux, les sms sont valables 30 jours, de plus vous béné ficiez de minutes 60 gratuites vers base.
Par contre le prix des appels passe à 0,29 cents.
Pour activer le nouveau tarif. Envoyer "connect" au 1913.
Voici une réponse tardive du tempo music,
et qui va faire plaisir aux heureux détenteurs de smartphone et pda, pour 15 euros/mois
sms illimités, 200 mb pour l'internet et mail, 60 minutes vers base reste 5 euros sur la carte à utiliser comme bon vous semble.Dernière modification par Frizbby, 17 mars 2008, 18h34.
-
Envoyé par Miraclelg Voir le messagefranchement cette offre est géniale car pour 15€ tu as les sms illimités ATAN ( avec un maximum de 250 par jour soit 7750 sms par mois) ce que tu es très loin d'avoir avec tempo music
De plus, je veux la 3G et tout ce qui va avec, et Base est un peu a la traine à ce niveau, c'est dommage d'ailleur...
Commentaire
-
BASE poussera à fond le développement de son réseau 3G quand il sera possible de le déployer dans la bande des 900Mhz. Finalement, c'est mobistar et son offre tempo music qui devient l'offre commerciale la moins attractive pour les sms en prépayé
Commentaire
-
J'ai envoyé mon connect, j'attends de voir ce que ça donnera
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Ca ressemble beaucoup au Generation MTV de Proximus lancé récemment.
Pour 20 €, sms gratuits vers tous les réseaux + 60 minutes vers tous les réseaux contre
15 €, sms gratuits et 51 minutes Base mania...
Ok l'un est abonnement (donc promos permettant de payer 10 € par mois au lieu de 20 € le mois passé et 15 € au lieu de 20 € pour le moment) et l'autre prépayé.
Les 5 € de différence (hors promo) se justifient selon moi par les quelques minutes d'appel en plus et vu la quaité de réseau/service Proximus en général.Dernière modification par mastos, 18 mars 2008, 01h52.
Commentaire
Commentaire