Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base mania : nouveau tarif prepaid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base mania : nouveau tarif prepaid

nouveau base mania a chaque recharge de minimum 15 euros on recois sms ilimites vers tout reseau valable un mois le credit d appel lui est valable un an

Base mania : nouveau tarif prepaid

Nouveau tarif base, base mania, à chaque rechargement des minimum 15 euros, sms illimités vers tout les opérateurs nationaux, les sms sont valables 30 jours, de plus vous béné ficiez de minutes 60 gratuites vers base.
    Par contre le prix des appels passe à 0,29 cents.
    Pour activer le nouveau tarif. Envoyer "connect" au 1913.
    Voici une réponse tardive du tempo music,
    et qui va faire plaisir aux heureux détenteurs de smartphone et pda, pour 15 euros/mois
    sms illimités, 200 mb pour l'internet et mail, 60 minutes vers base reste 5 euros sur la carte à utiliser comme bon vous semble.
    Dernière modification par Frizbby, 17 mars 2008, 18h34.

Commentaire

mouais, sauf que chez mobistar et proximus, il faut recharger pour 10€ minimum et non 15... pour moi c'est un petit inconvénient... (parmis tant d'autres)

moi je ne prendrais que Base pour le forfait 200mb, il n'y a que ça qui m'interresse chez eux....

Commentaire

Hi,

Je trouve pas l'info sur le site
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

C'est vrai que c'est pas fort clair
          faut aller dans particulier, prepaid et en haut à gauche il y a un encart pub...

Commentaire

franchement cette offre est géniale car pour 15€ tu as les sms illimités ATAN ( avec un maximum de 250 par jour soit 7750 sms par mois) ce que tu es très loin d'avoir avec tempo music

Commentaire

mais je n'ai pas vu qu'il y avais des minutes gratuite, donc soit tu as des minutes gratuites ou bien des sms, si c'est comme ça, c'est bien dommage de ne pas avoir les 2
              sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                franchement cette offre est géniale car pour 15€ tu as les sms illimités ATAN ( avec un maximum de 250 par jour soit 7750 sms par mois) ce que tu es très loin d'avoir avec tempo music
                En meme temps j'ai deja du mal d'arriver au bout des 300 sms, alors qu'es ce que je ferais avec 10 000 sms (max possible d'après le site de BASE, pas trop logique mais bon vu que 250 X 31 = 7750)... mais bon pour ceux dont leur vie dépende du sms, alors c'est une bonne offre...
                De plus, je veux la 3G et tout ce qui va avec, et Base est un peu a la traine à ce niveau, c'est dommage d'ailleur...

Commentaire

BASE poussera à fond le développement de son réseau 3G quand il sera possible de le déployer dans la bande des 900Mhz. Finalement, c'est mobistar et son offre tempo music qui devient l'offre commerciale la moins attractive pour les sms en prépayé

Commentaire

j'espere pour eux en tout cas... et j'espere que les 2 autres iront plus vite aussi d'ailleur... mais c'est pour quand ça deja?

Commentaire

J'ai envoyé mon connect, j'attends de voir ce que ça donnera

Xiaomi 12
                      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

pour janvier 2009 mais je dois controler car les dates ont peut etre changé

Commentaire

ah ouais, la derniere fois que je me souviens ça devait etre pour été 2008....

Enfin, on y sera vite en janvier 2009...

Commentaire

j'hésite entre juillet 2008 et janvier 2009 c'est pour ca que je vais me renseigner

Commentaire

Ca ressemble beaucoup au Generation MTV de Proximus lancé récemment.

Pour 20 €, sms gratuits vers tous les réseaux + 60 minutes vers tous les réseaux contre
                              15 €, sms gratuits et 51 minutes Base mania...

Ok l'un est abonnement (donc promos permettant de payer 10 € par mois au lieu de 20 € le mois passé et 15 € au lieu de 20 € pour le moment) et l'autre prépayé.

Les 5 € de différence (hors promo) se justifient selon moi par les quelques minutes d'appel en plus et vu la quaité de réseau/service Proximus en général.
                              Dernière modification par mastos, 18 mars 2008, 01h52.

Commentaire

Chargement...
                              X