Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base mania : nouveau tarif prepaid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Florenzo: Proximus/Mobistar proposaient un plan tarrifaire proposant des sms gratuits (eh oui, bel et bien un tarif avec sms gratuits inclus et non temporaires, Tempo Music et P&G Generation) depuis belle lurette, donc Base ne révolutionne rien...

@ Insane, le forfait 200Mb est accessible aux prepayés, voir ici (il faut envoyé le message wap200mb au 1913).

Commentaire

Ce nouveau produit risque de faire de l'ombre a Jim Mobile qui est MVNO sur réseau Base
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par topdizagne Voir le message
        j'ai une question j'ai un htc si je prend l'offre de carte prépay chez base avec 200mb je sais utiliser msn ? on sait faire quoi avec 200mb c'est pour savoir merci pour vos réponses
        marc
        Le plus casse tête sera de paramétrer le HTC...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message

@ Insane, le forfait 200Mb est accessible aux prepayés, voir ici (il faut envoyé le message wap200mb au 1913).

autant pour moi...

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
            Le plus casse tête sera de paramétrer le HTC...
            Ben il suffit juste de mettre une ligne gprs.base.be
            Ce n'est pas un casse tête !
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

hello

si j'ai bien compris c 15euros pour les sms illimités auquel il faut rajouter les coûts des appels téléphoniques, (sauf 60minutes vers base si j'ai bien lu)?

ce qui peut revenir "cher"
              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Envoyé par jessicavds Voir le message
                hello

si j'ai bien compris c 15euros pour les sms illimités auquel il faut rajouter les coûts des appels téléphoniques, (sauf 60minutes vers base si j'ai bien lu)?

ce qui peut revenir "cher"
                Tu recharges 15 €, tu reçois :
                - Les SMS vers tous réseaux ( National hors numéros premium )
                - 15 € de crédit pour les autres communications
                Il n'y a pas de minutes de bonus gratuites .
                iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
                  Tu recharges 15 €, tu reçois :
                  - Les SMS vers tous réseaux ( National hors numéros premium )
                  - 15 € de crédit pour les autres communications
                  Il n'y a pas de minutes de bonus gratuites .
                  alors c'est quand même intéressant, moi qui suis passée d'un unlimited, à un postpaid 10euros, je peux passer en prepaid base mania sans frais? (avec le système de contrat de 2ans...)

je suppose que non vu que ce n'est plus un abonnement

"Nouveau tarif base, base mania, à chaque rechargement des minimum 15 euros, sms illimités vers tout les opérateurs nationaux, les sms sont valables 30 jours, de plus vous béné ficiez de minutes 60 gratuites vers base." la personne s'est trompée alors pour les 60minutes
                  ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

alors c'est quand même intéressant, moi qui suis passée d'un unlimited, à un postpaid 10euros, je peux passer en prepaid base mania sans frais? (avec le système de contrat de 2ans...)

je suppose que non vu que ce n'est plus un abonnement
                    Effectivement !
                    BASE te facturera les frais de rupture
                    iPad Air 2 Cellular

Commentaire

mais en fait j'ai fait mon unlimited il y a de cela 2 ans je pense, et je suis passée en postaid 10euros en janvier, je repars alors pour 2 ans obligatoirement ou c'est ds la continuité de l'unlimited?

à mon avis c'est reparti pour 2ans

Commentaire

mais en fait j'ai fait mon unlimited il y a de cela 2 ans je pense, et je suis passée en postaid 10euros en janvier, je repars alors pour 2 ans obligatoirement ou c'est ds la continuité de l'unlimited?

à mon avis c'est reparti pour 2ans
                        Il n'y a pas de raison que tu sois de nouveau liée pour 24 mois, sauf si tu as demandé ou accepté un promo .
                        Un petit coup de fil au 1999 et tu seras fixée
                        iPad Air 2 Cellular

Commentaire

parce que je pensais que dès que tu changeais d'abo tu repartais pour 2ans, avec leur entourloupes de marketing pour garder les clients...

c'est ce que je vais faire, merci pour les infos Yas

Commentaire

parce que je pensais que dès que tu changeais d'abo tu repartais pour 2ans, avec leur entourloupes de marketing pour garder les clients...

c'est ce que je vais faire, merci pour les infos Yas
                            De rien
                            iPad Air 2 Cellular

Commentaire

hello!

je déteste base!! et j'y reste c'est ça le pire!!

étant avant en base unlimited, je suis passée en février en postpaid 10euros ...avec le nouveau base mania, étant tarée de sms je me dis que c'et peut-être + adapté et que je ne devrais plus me modérer..

je tel donc à base sentant le coup venir...à savoir si je peux passer de postpaid à base mania sans frais..et là le gars me dis qu'en fevrier je suis à nouveau partie pour un contrat de 24mois!! ce que la femme qui m'a fait signée s'était bien gardée de me dire! vu que j'avais changé après une vingtaine de mois mon unlimited, je pensais ne repartir que pour 3-4 mois liée à eux..et bien non, jusque 2010!

le gars pas très malin me dit "vous pouvez tjrs laisser courir l'abonnement, ce n'est que 10euros/mois, là je lui réponds "bè alors autant brûler un billet de 10euros c'est plus marrant!", aussinon j'ai le luxe de pouvoir annuler moyennant 210euros...

c vmt de l'arnaque, et même en s'y connaissant un peu on se fait duper par leur système à la c** où on est pieds et poings liés!

bref en dernier recours il me dit d'envoyer un courier chez base, que parfois ils faisaient des exeptions...'en doute mais comme il m' a dit ça ne coût rien d'essayer...(c bien le seul truc qui ne coûte rien chez base à mon avis!!)

r

Commentaire

Hello, je suis e-sim. Je pensais changer de plan et en surfant sur le site de BASE je vois:

OPTION SUPPLéMENTAIRE
                                Forfait SMS vers tous les réseaux: 100 SMS pour 5 EUR !
                                BASE offre à ses clients e-SIM sa toute nouvelle option Forfait SMS vers tous les réseaux sans engagement. En plus de tous les avantages e-SIM standard, vos SMS à l'ensemble des opérateurs belges sont facturés à un prix dérisoire. Les client e-SIM peuvent à tout moment acheter un paquet de 100 SMS vers tous les réseaux à 5 EUR. Il vous suffit d'envoyer SMSALL au 1913. Et ce n'est pas une blague !

Est ce que les 100 sms sont valables jusqu'a épuisement ou pour un mois ? Je ne suis pas sur d'en envoyer plus d'une 50ène par mois
                                HTC HD+ TT7
                                &
                                PS3 40 Go

Commentaire

Chargement...
                                X