If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Venant de Proximus vais-je être déçu en passant sur Base Mania?
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
Ca dépends de ta consommation! si t'es plus conversation telephonique oui, sinon si t sms je crois que tu vas pas être déçu
Pour ma part ces salauds qui m'ont fait resigner pour 2ans sans me prévenir explicitement ne veulent pas me laisser passer en basemania... => direction test-achat à mon avis!
Une ch'tite question à propos de la promo BASE MANIA..
Je suis en base prepaid, je viens de faire une recharge de 15 euros. ce qui me donne droit
à 60 minutes de Base à Base en plus des 15 euros de recharge..
1.Si j'envoie CONNECT au 1913 pour activer la promo BASE MANIA, est-ce que je vais perdre
mon crédit d'appel de 60 minutes gratis de base à base?
2.Et est-ce que j'aurais encore droit aux minutes gratuites de BASE à BASE dans le cas d'un
rechargement ultérieur de 10 euros par exemple dans le mois en cours. Ou bien du fait que
je sois en BASE MANIA, plus de minutes gratos mais seulement les avantages mania avec
15 euros minimum de recharge?
3. au cas ou je veux redevenir prepaid normal avec les minutes gratis, quelle est la procédure?
Pensez-vous que je puisse passer de mon abo Base "jenesaispluquoi"
à Base Mania sans perdre mon n° d'appel ?
Et seconde question, les 15 €uro de recharge sont des appels ATAN ?
Merchi
Tu peux passer d'un postpaid à un prepaid, fais seulement attention si tu as un contrat à duré déterminer.
L crédit tu peux l'utiliser pour tes appels, SMS ( si tu n'as plus de SMS gratuits ) ou tout autre type de communication.
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
EDIT : Je viens de téléphoner chez Base :
Mon contrat à durée déterminée est bien finitoooooooo
Je peux passer au Base Mania, mais je dois passer par une boutique.
Je peux garder mon n° d'appel et les 15 minutes de recharges, c'est bien un crédit d'appel ATAN.
Donc, si je calcule bien, 15 €uro de recharge, c'est + ou - 51 minutes d'appels c'est bien ça ?
Dernière modification par natinat6, 29 août 2008, 15h20.
La meilleure offre prépayé pour les gens qui ne font que du sms. C'est vraiment bien surtout pour les ados ou enfants, étudiants ect. Par contre, je pense que pour les adultes sont plus appels....enfin quand je vois un peu mon entourage on est plus devenu appel alors que jeune on était sms.
Mais c'est clair que c'est une bonne offre.
maintenant faut avoir le réseau... le pti problème de base
Commentaire