Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Une Belle Bande De Connards

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je sais que chez proximus,il est possible de bloquer les appels pendant une période de 24 ou 48h sur un simple appels au services client
    Pratique en attendant le lendemain pour alle rbloquer la carte
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by turt+07 Feb 2005 a 22:02--><div class='quotetop'>QUOTE(turt &#064; 07 Feb 2005 a 22:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Kevinchaton@07 Feb 2005 a 20:02
      Tu ne peux que t&#39;en prendre a toi même&#33;&#33;&#33;
      Donc il se fait piquer son gsm, téléphone pour prendre les dispositions pour bloquer sa carte, et on met 1/2h a lui répondre qu&#39;il doit passer dans un Mobistar Center (qui ont fermé le temps qu&#39;on lui réponde), et c&#39;est lui qui doit s&#39;en prendre a lui même?

T&#39;as des options chez Mobistar ou quoi?

[snapback]104191[/snapback]
      [/b][/quote]
      non mais quelqu&#39;un qui reflechi un minimum serai qu&#39;il faut aller dans un mobistar center et le pire c&#39;est qu&#39;avant c&#39;etait bien signaler quand on appelai le 5123, option1&#33;&#33;&#33; Donc perte de temps a appeler le service clientel pour rien&#33;&#33;&#33;

Commentaire

Originally posted by Auka@08 Feb 2005 a 20:02
        Je sais que chez proximus,il est possible de bloquer les appels pendant une période de 24 ou 48h sur un simple appels au services client
        Pratique en attendant le lendemain pour alle rbloquer la carte
        [snapback]104954[/snapback]
        Ouai enfin sa je sais pas mais je sais que si tu telephone au service clientel, ils ne savent pas te bloquer ta carte&#33;&#33;&#33;

Commentaire

Originally posted by xavier@07 Feb 2005 a 22:02
          J&#39;ai déja bloqué une prepay chez Base.

Et j&#39;ai retrouvé mon GSM une heure après: la carte était bien bloquée.

Bon, j&#39;ai dû aller dans un Base shop pour débloquer la carte, mais ca c&#39;est normal ;-)

J&#39;imagine le gars qui se fait voler son G en Espagne.

Il doit prendre l&#39;avion pour bloquer sa carte chez Mobi*?

Bon, le vocabulaire est un peu excessif, mais la réponse l&#39;est tout autant

Xavier
          [snapback]104230[/snapback]
          Bon d accord j trouve pas sa tres logique mais a part Base qui save la bloquer a partir du service clientel, les autres ne savent pas&#33;&#33;&#33;

Commentaire

Ca serait génial si la fonction éditer existerait sur ce forum,on aurait pas plusieurs messages de la memem personne a la suite des autres mais un seul message
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by thalys9499@08 Feb 2005 a 13:02
              VOICI LA SUITE : ce matin je vais dans le Mobistar Center du Cora et le vendeur me signale que je dois revenir vers 15h &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33; car il n&#39;a plus de carte et ne sais pas bloquer ma carte. je vais a Jemeppe et enfin j&#39;ai su bloquer ma carte 16 HEURES après avoir contacté le "Service clientèle de Mobivol" Resultat perte de 105 Euros sur le solde. Un conseil de l&#39;âne de course de chez Mobistar il faut eviter de se faire voler son gsm après 18h, ainsi que les week-ends et jours feriés. Je peux rajouter ni le lundi ni le mardi matin car les Mobistars Center n&#39;ont plus de cartes en stock. Je vais liquider mes cartes Tempo et adios Mobivol
              [snapback]104675[/snapback]
              tu comptes aller sur quel opérateur,par curiosité?

Commentaire

Je te signale pour ton info, que je suis client chez : Proximus, Transatel, Base et Mobistar( helas) en Belgique. Vox et Tango au Luxembourg. Orange, SFR et Bouygues en France. O2 en Allemagne. Telfort, T mobile et Orange aux Pays Bas. Orange en Suisse et Wind en Italie. Donc j&#39;ai eu plusieurs fois l&#39;occasion de verifier la qualité du service clientèle de plusieurs operateurs, et je dois reconnaitre que Mobistar est avec SFR dans les plus mauvais.

Commentaire

Originally posted by Auka@08 Feb 2005 a 21:02
                  Ca serait génial si la fonction éditer existerait sur ce forum,on aurait pas plusieurs messages de la memem personne a la suite des autres mais un seul message
                  [snapback]105030[/snapback]
                  trop marrant quoi&#33;&#33;&#33; :angry:

Commentaire

Originally posted by thalys9499@08 Feb 2005 a 16:02
                    VOICI LA SUITE : ce matin je vais dans le Mobistar Center du Cora et le vendeur me signale que je dois revenir vers 15h &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33; car il n&#39;a plus de carte et ne sais pas bloquer ma carte. je vais a Jemeppe et enfin j&#39;ai su bloquer ma carte 16 HEURES après avoir contacté le "Service clientèle de Mobivol" Resultat perte de 105 Euros sur le solde. Un conseil de l&#39;âne de course de chez Mobistar il faut eviter de se faire voler son gsm après 18h, ainsi que les week-ends et jours feriés. Je peux rajouter ni le lundi ni le mardi matin car les Mobistars Center n&#39;ont plus de cartes en stock. Je vais liquider mes cartes Tempo et adios Mobivol
                    [snapback]104675[/snapback]
                    Tu ferais mieux d&#39;être moins agressif parce qu&#39;ils ne sont pas plus cons que d&#39;autres. Tu crois que ce sont des gens stupides qui dirigent Mobistar et qu&#39;ils n&#39;ont pas prévu de bloquer une carte??? En tant que membre de la team Astel, je me dois de modérer mes propos, sinon ca aurait été autrement...

Réfléchis 2 secondes. Pourquoi ne proposent-il pas ce service? Tout simplement parce que une carte prépayée est par définition destinée aux personnes qui téléphonent peu, qui n&#39;ont pas bcp de moyens ou qui ne savent pas gérer leur argent. Par conséquent, il n&#39;y a jamais des sommes extraordinaires sur une carte prépayée. Au maximum, 50€ si tu as choisis la recharge maximum (faudra que nous explique pourquoi tu avais 105€ sur ta carte).

Donc c&#39;est vrai que Mobistar pourrait prévoir le coup, si comme dit Auka c&#39;est prévu chez Proximus, mais il y a une raison a leur politique. Puis si tu n&#39;es pas content, tu peux changer d&#39;opérateur, je ne crois pas qu&#39;il soit a un client près, surtout en prépayé&#33;
                    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Originally posted by thalys9499@08 Feb 2005 a 20:02
                      Je te signale pour ton info, que je suis client chez : Proximus, Transatel, Base et Mobistar( helas) en Belgique. Vox et Tango au Luxembourg. Orange, SFR et Bouygues en France. O2 en Allemagne. Telfort, T mobile et Orange aux Pays Bas. Orange en Suisse et Wind en Italie. Donc j&#39;ai eu plusieurs fois l&#39;occasion de verifier la qualité du service clientèle de plusieurs operateurs, et je dois reconnaitre que Mobistar est avec SFR dans les plus mauvais.
                      [snapback]105060[/snapback]
                      ah ok,cest un peu comme moi alors
                      tu n&#39;as pas de numero principal?

Commentaire

Originally posted by thalys9499@08 Feb 2005 a 19:02
                        Il y a bien pire : le Mobistar Center de Bell Ile. Ils sont grossiers et font revenir les gens pour voir s&#39;ils ont envie de faire une carte. C&#39;est pour cela que je n&#39;ai même essayé chez eux
                        [snapback]104911[/snapback]
                        Je crois que cx que tu dois maudire ce sont ceux qui t&#39;ont volé ton G mon grand.

Je pense que chez Proxi et Base ils n&#39;ont pas de Night Shops non plus :P

Et en plus si tu dois refaire ta carte chez Base tu paies

ALORS VIVE MOBISTAR &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;

Commentaire

Au passage, Ludomobi, j&#39;ai fait refaire ma carte BASE en début d&#39;année et je n&#39;ai rien payé du tout

Commentaire

Ca je dois dire que c&#39;est variable car moi une fois j&#39;ai payé et une autre fois non ... Ca dépend des base shop
                            Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

Commentaire

Je constate qu&#39;il y a des pro Mobistar acharnés sur ce forum, pour ma part pour moi Mobistar en prepayé et en abonnement lors de l&#39;echéance ce sera adios.

Commentaire

Originally posted by thalys9499@09 Feb 2005 a 16:02
                                Je constate qu&#39;il y a des pro Mobistar acharnés sur ce forum, pour ma part pour moi Mobistar en prepayé et en abonnement lors de l&#39;echéance ce sera adios.
                                [snapback]105647[/snapback]
                                To Turt : Oups

To Thalys : Libre a toi de changer d&#39;opérateur mais de la a les insulter : NON MERCI &#33;

Commentaire

Chargement...
                                X