Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Une Belle Bande De Connards

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas specialement pro de mobistar mais on defant un bon produit, enfin pour nous et je ne vois pas se qui te retien de changer, je pense pas que mobistar t'es supplier pour rester chez eux!!! :P

Commentaire

To Thalys : Libre a toi de changer d'opérateur mais de la a les insulter : NON MERCI !
      [
      si le service clientèle etait a la hauteur je n'aurais pas été obligé de les insulter

Commentaire

Ben alors tu peux tous les insulters car y a pas un service clientel mieux qu'un autre en Belgique a part peut-être Proximus ou ils sont plus vite joignable mais sinon ca t'aurai quand même pas avancé a grand chose car a 19h, les centers sont fermer a par peut-être ceux qui sont dans les grands centre commercial tel cora mais ils restent ouvert jusque 8h! Donc bon chacun sont avis mais c'est pas pour ca qu'il faut insulter mobistar alors que les autres sont pas vraimente mieux!

Commentaire

Il l'est! Simplement tu exiges un service client qui n'est pas digne de ta consommation. N'oublie pas que tu n'es qu'une petite Tempo !
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Je ne suis pas un si petit client que tu le penses. Avec moi c'est 1 abonnement optimum 4 blocs + 4 homes et 9 cartes prepayées de ma famille que Mobistar va perdre.

Commentaire

Oui la c'est différent: tu leur as pas dit quand t'as téléphoné pr bloquer ta carte?
              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Si ,comme il y avait 2 gsm un abo et un Tempo. L'abonnement a été coupé par le preposé du service clientèle et pour ma carte prepayée, il m'a envoyé me faire voir. J'ai été très aimable avec lui puisque je lui ai parlé en neerlandais car il s'en melait les pieds dans le francais. Pour mon abonnement ,au Mobistar Center il m'a dit qu'il y avait une couverture par assurance pour les appels frauduleux, mais il n'en savait pas plus sur les conditions et si j'y avais droit ni rien. Et c'est chez lui que j'ai acheté TOUS mes gsm et que j'ai souscrit mon abonnement Tempo et que les membres de ma famille se sont fait clienbt Tempo. Tu dois comprendre que je suis furax sur eux.

Commentaire

Maintenant que tu as tout dit, je comprends mieux. Tu es malheureusement tombé sur un employé pas très sympa. Ca arrive. Faut parfois resonner plus tard pour tomber sur une autre personne plus compétente.

Commentaire

Nous verrons le feed back de ma reclamation pour voir si c'est un cas isolé ou si c'est la politique de Mobistar

Commentaire

Originally posted by thalys9499@08 Feb 2005 a 19:02
                      Il y a bien pire : le Mobistar Center de Bell Ile. Ils sont grossiers et font revenir les gens pour voir s'ils ont envie de faire une carte. C'est pour cela que je n'ai même essayé chez eux
                      [snapback]104911[/snapback]
                      il n'y a pas que la comme mobistar shop, celui du piétonier de la louvière idem, trsè désagréble, veulent faire du bénéf en te proposant des abonnements, le problèmes, c que j'ai calculer et lui ai montrer par A+B (comme on dis) que dans mon cas ca serait pas un avantage, et non, il était têtu, mais bon il ne m'a pas eu, je suis dans des études de commerce. enfin bref, désagréble, quand on leur demande un renseignement, on leur parle il regarde ailleurs, te réponde mais pas comme il faut, etc

Commentaire

j'ai recu un debut de reponse du service clientèle : c'est encore pire que je le pensais. Ils refusent de collaborer pour permettre d'identifier les voleurs. Pour Mobistar le principal c'est que l'argent soit utilisé, pour moi aussi car dès que les soldes des 9 cartes de ma famille sont a zero nous allons chez un autre operateur.

Commentaire

Originally posted by mel+13 Feb 2005 a 22:02--><div class='quotetop'>QUOTE(mel &#064; 13 Feb 2005 a 22:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-thalys9499@08 Feb 2005 a 19:02
                          Il y a bien pire : le Mobistar Center de Bell Ile. Ils sont grossiers et font revenir les gens pour voir s&#39;ils ont envie de faire une carte. C&#39;est pour cela que je n&#39;ai même essayé chez eux
                          il n&#39;y a pas que la comme mobistar shop, celui du piétonier de la louvière idem, trsè désagréble, veulent faire du bénéf en te proposant des abonnements, le problèmes, c que j&#39;ai calculer et lui ai montrer par A+B (comme on dis) que dans mon cas ca serait pas un avantage, et non, il était têtu, mais bon il ne m&#39;a pas eu, je suis dans des études de commerce. enfin bref, désagréble, quand on leur demande un renseignement, on leur parle il regarde ailleurs, te réponde mais pas comme il faut, etc
                          [snapback]109373[/snapback]
                          [/b][/quote]

La prochaine fois tu sais bien ou aller

Commentaire

ce que je lis ici me fais rire....

Que ca soit chez proxi, mobi ou base il est impossible de suspendre une carte prépayée.

Le seul moyen est de se rendre dans une boutique pour en obtenir une nouvelle ( gratuite chez proxi et mobi) et donc desactiver celle perdue ou volée.

Ceci pour la bonne raison qu un client prépayé n&#39;est pas obligé d etre identifié ( respect de la vie privée) et donc il n&#39;est pas facile de savoir si la personne qui appele est bien le propriétaire du numéro.

Donc traiter l&#39;ensemble des employés d&#39;un opérateur parce qu&#39;un seul n&#39;a pu nous aider... ( ou nous a mal conseillé, dans ce cas-ci ca n&#39;est pas le cas, c&#39;est pas possible de la bloquer donc le gars a bien fait son boulot) c&#39;est un peu exagéré.

Commentaire

Originally posted by mel+13 Feb 2005 a 21:02--><div class='quotetop'>QUOTE(mel &#064; 13 Feb 2005 a 21:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-thalys9499@08 Feb 2005 a 19:02
                              Il y a bien pire : le Mobistar Center de Bell Ile. Ils sont grossiers et font revenir les gens pour voir s&#39;ils ont envie de faire une carte. C&#39;est pour cela que je n&#39;ai même essayé chez eux
                              il n&#39;y a pas que la comme mobistar shop, celui du piétonier de la louvière idem, trsè désagréble, veulent faire du bénéf en te proposant des abonnements, le problèmes, c que j&#39;ai calculer et lui ai montrer par A+B (comme on dis) que dans mon cas ca serait pas un avantage, et non, il était têtu, mais bon il ne m&#39;a pas eu, je suis dans des études de commerce. enfin bref, désagréble, quand on leur demande un renseignement, on leur parle il regarde ailleurs, te réponde mais pas comme il faut, etc
                              [snapback]109373[/snapback]
                              [/b][/quote]
                              En tout cas, ceux dans le Cora près de l&#39;opticien sont très compétant ... Mais ceux dans le petit magasin la, en plein centre du passage ... Un mec et une femme, vraiment nul. Il m&#39;ont laissé patienter pendant 5 minutes alors que je faisais des hum hum ... Elle parlait de sa soirée ... Puis je suis parti (J&#39;en avais marre, normal) en disant qu&#39;a se train la, ils vont fermer ...
                              Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

Commentaire

Salut ,

Il y a des cons partout sa faut bien se le dire et ce pour tout les opérateurs &#33;

Cela ne concerne pas que Mobistar , suis tombé sur des cons quand j&#39;étais chez proximus ( pourtant un des meilleurs opérateur ) et Base faut même pas en parler &#33;

Sur ce
                                Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                                X