Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Une Belle Bande De Connards

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by thalys9499@09 Feb 2005 a 19:02
    To Thalys : Libre a toi de changer d'opérateur mais de la a les insulter : NON MERCI !
    [
    si le service clientèle etait a la hauteur je n'aurais pas été obligé de les insulter
    [snapback]105739[/snapback]

Donc tu insultes tout ceux qui pour toi n'ont pas été a la hauteur ? J'espère pour toi que ta femme est plus indulgente a ton égard ( parce qu'ont est pas toujours au top ,désolé ).

Win.pc.fg
    Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Originally posted by Apakoh@19 Feb 2005 a 19:02
      Salut ,

Il y a des cons partout sa faut bien se le dire et ce pour tout les opérateurs !

Cela ne concerne pas que Mobistar , suis tombé sur des cons quand j'étais chez proximus ( pourtant un des meilleurs opérateur ) et Base faut même pas en parler !

Sur ce
      [snapback]113298[/snapback]
      C'est ce que je dis

C'est pas de la faute a Mobi (Un peu car ils engagent n'importe qui) mais a ceux qui travaillent la ... Et cela se passe partout comme cela ...
      Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

Donc tu insultes tout ceux qui pour toi n'ont pas été a la hauteur ? J'espère pour toi que ta femme est plus indulgente a ton égard ( parce qu'ont est pas toujours au top ,désolé ).

Exéllente réplique mais attention que cela ne part pas en Fly

@ +
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

C'est ce que je dis

C'est pas de la faute a Mobi (Un peu car ils engagent n'importe qui) mais a ceux qui travaillent la ... Et cela se passe partout comme cela ...

C'est pas toujours la fautes des revendeurs , ils sont parfois mal informer par leur dis supérieur tout simplement !

Je me suis pris la tête du temps de Proximus et c'est ce que le revendeur m'avais répondu , du coup je réagit différement !

@ +

Commentaire

Non mais la, c'est la mauvaise foi du vendeur, il daignait presque me répondre ... Lis bien mon post

Parfois, ils ne conaissent même pas un truc alors que c'est sur le site même ... Que cela soit chez Proxi ou Mobi. Et ca, c'est la faute du supérieur, mais on m'a laché qu'il n'avait pas le temps de tout connaitre ... Donc ils ne connaissent pas leur job, tout simplement.

Commentaire

Lis bien mon post
              Bien lu maintenant , j'ai taper peut être un peut vite

@ +

Commentaire

Pas grave

Commentaire

Si Mobistar etait aussi exigent envers lui qu'il l'est envers ses clients. Ces problèmes n'arriveraient pas. Moi ca ne me derange pas d'identifier tous les porteurs de cartes ( Comme en Suisse ou en France)

Commentaire

Originally posted by thalys9499@19 Feb 2005 a 21:02
                    Si Mobistar etait aussi exigent envers lui qu'il l'est envers ses clients. Ces problèmes n'arriveraient pas. Moi ca ne me derange pas d'identifier tous les porteurs de cartes ( Comme en Suisse ou en France)
                    [snapback]113333[/snapback]

toi non mais les consommateurs? peut etre veulent ils encore garder une certaine part privée...

Commentaire

Exactement , je ne vois pas pourquoi le propriétaire d'une prépayé doit être connu a moin que celui ci fait C.....

@ +

Commentaire

Originally posted by misterbody+19 Feb 2005 a 19:02--><div class='quotetop'>QUOTE(misterbody &#064; 19 Feb 2005 a 19:02)</div><div class='quotemain'>
                        Originally posted by mel@13 Feb 2005 a 21:02
                        <!--QuoteBegin-thalys9499
                        @08 Feb 2005 a 19:02
                        Il y a bien pire : le Mobistar Center de Bell Ile. Ils sont grossiers et font revenir les gens pour voir s&#39;ils ont envie de faire une carte. C&#39;est pour cela que je n&#39;ai même essayé chez eux
                        [snapback]104911[/snapback]

il n&#39;y a pas que la comme mobistar shop, celui du piétonier de la louvière idem, trsè désagréble, veulent faire du bénéf en te proposant des abonnements, le problèmes, c que j&#39;ai calculer et lui ai montrer par A+B (comme on dis) que dans mon cas ca serait pas un avantage, et non, il était têtu, mais bon il ne m&#39;a pas eu, je suis dans des études de commerce. enfin bref, désagréble, quand on leur demande un renseignement, on leur parle il regarde ailleurs, te réponde mais pas comme il faut, etc
                        [snapback]109373[/snapback]
                        En tout cas, ceux dans le Cora près de l&#39;opticien sont très compétant ... Mais ceux dans le petit magasin la, en plein centre du passage ... Un mec et une femme, vraiment nul. Il m&#39;ont laissé patienter pendant 5 minutes alors que je faisais des hum hum ... Elle parlait de sa soirée ... Puis je suis parti (J&#39;en avais marre, normal) en disant qu&#39;a se train la, ils vont fermer ...
                        [snapback]113293[/snapback]
                        [/b][/quote]

je confirme, j&#39;ai déja eu affaire a eux (mobistar center de la louvière rue pietonne) pour plusieurs trucs différents, et chaque fois, faut vraiement pas etre préssé.
                        La dernière fois que j&#39;y ai été c&#39;était pour ma copine qui voulais passer de carte prépayée proxi vers mobistar, elle voulait savoir si elle pouvait garder son numéro.
                        Quand ils ont su que c&#39;était pour des cartes prépayée, zou, désagréable et ils lui ont dit qu&#39;elle ne pouvait pas garder son numéro, sauf si elle passait sur abonement.

résultat, on est sorti et on a été dans un magasin phone house un peu plus loin.
                        et la, que ce soit n&#39;importe quel opérateur ou que ce soit carte prépayée ou abonement, ils s&#39;ocupent bien de toi (en tout cas dans celui la.)

mais bon, c&#39;est pas pour autant qu&#39;il faut les insulter je trouve, leurs grosse fautes chez mobistar, c&#39;est qu&#39;ils ne savent pas engager des personnes soit compétente ou pas commercante (suvant les cas) :-
                        mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l&#39;ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

bien de toi (en tout cas dans celui la.)

mais bon, c&#39;est pas pour autant qu&#39;il faut les insulter je trouve, leurs grosse fautes chez mobistar, c&#39;est qu&#39;ils ne savent pas engager des personnes soit compétente ou pas commercante (suvant les cas) :-
                          [snapback]115112[/snapback]
                          [/quote]

Faut savoir que c est pas mobistar qui recrute ... ceux qui bossent dans les boutiques sont des gens qui ont été choisis par les gerants de ces magasins la.
                          Les mobistar center sont gérés par des independants, c est pas mobistar qui les dirigent ...

Donc il est normal que d un center a l autre les mentalités varient, les informations aussi et les prix des accessoires aussi.

Commentaire

Faut savoir que c est pas mobistar qui recrute ... ceux qui bossent dans les boutiques sont des gens qui ont été choisis par les gerants de ces magasins la.
                            Les mobistar center sont gérés par des independants, c est pas mobistar qui les dirigent ...

Donc il est normal que d un center a l autre les mentalités varient, les informations aussi et les prix des accessoires aussi.
                            [snapback]115123[/snapback]
                            ok, je comprends mieux cetaines choses alors.

Dommage pour eux car je pense que ca doit leur faire perdre quelques clients.
                            mais bon, dans la masse, je ne sais pas si ils le voient vraiment.
                            Et puis, c&#39;est un peu partout le cas ce genre de comportement, que ce soit mobistar, proximus ou base, il y a des bons vendeurs et des gars a qui on a l&#39;impression que l&#39;on arrache une dent lorsque on demande un renseignement :P
                            et il y aura tjs des clients qui ne seront jamais content non plus :P
                            mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l&#39;ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

arretez de quoter comme des malade svp (surtout le message au dessus du sien)
                              et si vous quoter,faites le correctement
                              merci
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by snookerman@22 Feb 2005 a 17:02
                                je confirme, j&#39;ai déja eu affaire a eux (mobistar center de la louvière rue pietonne) pour plusieurs trucs différents, et chaque fois, faut vraiement pas etre préssé.
                                La dernière fois que j&#39;y ai été c&#39;était pour ma copine qui voulais passer de carte prépayée proxi vers mobistar, elle voulait savoir si elle pouvait garder son numéro.
                                Quand ils ont su que c&#39;était pour des cartes prépayée, zou, désagréable et ils lui ont dit qu&#39;elle ne pouvait pas garder son numéro, sauf si elle passait sur abonement.

résultat, on est sorti et on a été dans un magasin phone house un peu plus loin.
                                et la, que ce soit n&#39;importe quel opérateur ou que ce soit carte prépayée ou abonement, ils s&#39;ocupent bien de toi (en tout cas dans celui la.)

[snapback]115112[/snapback]
                                Tu as eu Sabrina ou Calo ?

Enfin de toute manière, même les deux autres sont compétants
                                Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

Commentaire

Chargement...
                                X