Bonjour a tous, toutes 
Je me permet de poster ici, afin de bénéficier de vos conseils et expériences.
Cela doit faire plus d'une dizaine d'année que je suis client Proximus, par carte prépayée.
Je m'en sortais jusqu'ici très bien comme ça, mais vers la mi-avril, en sortant d'un GB, un vendeur Proximus m'accoste et me vante les bienfaits d'une offre Smile
Je fais le poli, je l'écoute jusqu'au bout, pose 2-3 questions auxquelles il répond directement.
J'apprend donc que le forfait auquel il veut me faire souscrire, permet d'avoir des minutes d'appels, que le 1er mois est gratuit etc. qu'il est très avantageux, enfin le blabla habituel quoi
N'étant pas fort interessé, il me sort un dernier argument de choc, a savoir que si je ne suis pas satisfait je peux résilier cet abonnement dans un mois sans problème.
Le temps passe, je reçois ma 1re facture ( forfait à 5€, n'étant pas accroché a mon téléphone 24/24 je pense que je ne devais pas avoir téléphoné pour plus de 2€ ), facture que je règle le lendemain
Je téléphone ensuite au service clientèle afin de cloturer l'abonnement comme le vendeur me l'avait expliqué, et quelle n'est pas ma surprise de tomber sur une opératrice qui me déclare que mon abonnement ne peut être résilié avant 18 mois sans frais, donc soit je continue avec celui ci soit je le résilie et je paye la totalité de ce qu'il aurait du me couter
J'essaye de m'expliquer avec elle, que ce n'est pas ce que le commercial avait posé comme conditions, mais nada elle ne veut rien savoir
Je me retrouve donc avec un abonnement que je n'ai pas voulu, ou en tout cas auquel je ne voulais souscrire que pour une durée d'essai, et que je vais devoir payer malgré tout
Voila mon histoire, si quiconque a déjà connu pareille situation et à réussi a obtenir un compromis avec Proximus, je suis preneur de tout ses conseils
Cordialement,

Je me permet de poster ici, afin de bénéficier de vos conseils et expériences.
Cela doit faire plus d'une dizaine d'année que je suis client Proximus, par carte prépayée.
Je m'en sortais jusqu'ici très bien comme ça, mais vers la mi-avril, en sortant d'un GB, un vendeur Proximus m'accoste et me vante les bienfaits d'une offre Smile

Je fais le poli, je l'écoute jusqu'au bout, pose 2-3 questions auxquelles il répond directement.
J'apprend donc que le forfait auquel il veut me faire souscrire, permet d'avoir des minutes d'appels, que le 1er mois est gratuit etc. qu'il est très avantageux, enfin le blabla habituel quoi

N'étant pas fort interessé, il me sort un dernier argument de choc, a savoir que si je ne suis pas satisfait je peux résilier cet abonnement dans un mois sans problème.
Le temps passe, je reçois ma 1re facture ( forfait à 5€, n'étant pas accroché a mon téléphone 24/24 je pense que je ne devais pas avoir téléphoné pour plus de 2€ ), facture que je règle le lendemain

Je téléphone ensuite au service clientèle afin de cloturer l'abonnement comme le vendeur me l'avait expliqué, et quelle n'est pas ma surprise de tomber sur une opératrice qui me déclare que mon abonnement ne peut être résilié avant 18 mois sans frais, donc soit je continue avec celui ci soit je le résilie et je paye la totalité de ce qu'il aurait du me couter

J'essaye de m'expliquer avec elle, que ce n'est pas ce que le commercial avait posé comme conditions, mais nada elle ne veut rien savoir

Je me retrouve donc avec un abonnement que je n'ai pas voulu, ou en tout cas auquel je ne voulais souscrire que pour une durée d'essai, et que je vais devoir payer malgré tout

Voila mon histoire, si quiconque a déjà connu pareille situation et à réussi a obtenir un compromis avec Proximus, je suis preneur de tout ses conseils

Cordialement,
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