Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Iphone et Mobistar
Réduire
X
-
Envoyé par Vincenzote Voir le messageOuep idem ...
J'aurai dit que je prenais l'abonement, j'aurai eu l'iphone
Suffisait de faire un scandale... tu dis que t'appel les flics et tout le toutime
Crois moi, ils te le vendaient sans abo
Un beau gros scandale et ils te donnent tout ce que tu veux limite
Commentaire
-
Envoyé par Vincenzote Voir le messageNon, c'est de l'offre conjointe, mais que veux-tu dire ??
Et oui il faut faire scandale, c'est quoi ce souk? Comme s'ils ne faisaient pas déjà assez ce conneries ces opérateurs!
Commentaire
-
Faut arrêter de dire n'importe quoi...
Le vendeur gagne un commission s'il fait un abonnement (dans la plupart des points de vente) ; maintenant il s'en fout de vendre ou pas un iphone ; c'est clair qu'il va essayer pour toucher sa commission mais bon s'il ne fait pas un abo en vous vendant l'iphone , il le fera avec un autre client qui viendra pr une autre demande.
De plus, les stocks iPhone était limité je pense et à voir la folie pr ce produit... pas étonnant que le stock ait vite été épuisé
Enfin deux mots je dirais "soyez patient"
Commentaire
-
J'ai vu hier au JT que Test Achat est sur le dossier car il y a des irrégularités.
Exemple :
- Certain vendeur et les ventes "forcées" d'abonnement
- Le manque de stock dans les magasins
- Le prix
- ...sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Il faut bien rappeler que les clients ne sont nullement obligés de souscrire à un plan mobistar . On peut donc très bien acheter son iphone chez mobistar et prendre un forfait chez proximus ou chez base . Si on essaie de t' obliger à te vendre un abo mobistar menace de faire appel à un huissier ou de porter plainte auprès de mobistar ou du SPF économie pour vente conjointe et ils reflechiront
Commentaire
-
Oui, mais dans un autre sens, il peut toujours te mentir et dire qu'ils sont hors stock et tu es comme meme pigeonner ...
Je vois que Pascal cite Test-Achat, j'aime bien ceux-la, mais on ne les voit que pour dire ce que tout le monde pense quand il y a un soucis !!
Vincent- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Et bien oui; Test Achat lance une action suite au mécontentement des consommateurs.
Ici Test Achat constate de l'abus dans le "problème vente de l'iphone"; et bien Test Achat intervient.
Il ne savait pas intervenir avant le lancement de l'iphone
C'est bien je trouve; non ?
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
Commentaire