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Iphone et Mobistar

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nouveaux messages

  • #61
    Proximus n' est pas un opérateur low cost et ne le sera jamais . Proximus en tant que leader du marché mise sur la qualité supérieure et les nouveautés technologiques . La qualité supérieure se paie mais rassure toi de nouveaux forfaits devraient faire leur apparition chez proximus dans les prochaines semaines

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    • #62
      Envoyé par Golgoth13 Voir le message
      Un peu logique sinon tt le monde l' achete la ou il est le moin chere donc iphone belge va avec les operateur belge
      Bien sur, je voulais juste faire remarquer que l'iphone belge est débloqué tout opérateur belge, donc pour les étrangers, si ils viennent ici acheter leur iphone pensant qu'il est débloqué vont avoir des surprises.... sauf si les hackers fous sortent des logiciels de déblocage.... ce qui ne devrait pas tarder puisque geohot a déjà son soft prêt mais pas encore dispo....
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

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      • #63
        C' est le meme principe qu usa sauf qu ici la vente conjointe est interdite et il est indiqué sur la facture d' achat

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        • #64
          Envoyé par ruffryders Voir le message
          si bien sur tous contrats signés doit respecter des jours de reflexion a dater du lendemain de sa signature , l'on dit souvent non au gens pour leur faire peur et cela vient de la complexité des textes de loi belges ,lisez le code civil belge et non vos contrats , vous imaginer quelqu'un de bourrer qui signe 2 contrats un pour lui un pour sa femme , des contrats proximus de 24 mois et a sa décuve on lui dit non , faut pas rever on est dans un pays développer ( meme si on a plus de gouvernement ) , si ils ne veulent pas;envoyer leurs une lettre recommandé le lendemain garder la preuve et voila. Meme pour une maison, vous pouvez vous retractez alors un contrat télécom!! mais on est en belgique et les lois télécoms sont floues et donc en défaveur du consommateur qui ne se renseigne pas . C'est comme le paiement d'une facture on ne peut vous forcer a utiliser un moyen de paiement ( souvent domiciliation).
          Soyez calme et prudent quant vous allez dans un commerce , car c'est dans l'agitation que l'on fait des bétises.

          Non non il est clairement indiqué dans le contrat que tu signes: " Un contrat conclu pour une durée fixe (ex. 24 mois, …) est tacitement reconduit pour une durée indéterminée, sauf si le Client le résilie par recommandé au plus tard un mois avant son terme. A partir de la prolongation tacite, le Client peut, à chaque moment et sans frais, le résilier par recommandé en respectant un préavis d'un mois.- Le client déclare avoir pris connaissance, avant signature du présent contrat, des conditions générales d'abonnement Mobistar et des tarifs du/des service(s) auquel/auxquels il s’abonne et de les avoir acceptés. Il déclare aussi être en possession d’une copie.
          Cette demande d’abonnement est valable et lie Mobistar sous conditions que toutes stipulations mentionnées sont correctes et complètes. Le client s’engage à mentionner immédiatement par écrit tout changement à Mobistar. Après examen du dossier, Mobistar se réserve le droit de limiter les services demandés par le client, conformément aux conditions générales d'abonnement Mobistar.
          - Dans le cas où le contrat serait conclu en dehors des locaux de Mobistar ou de ceux de ses agents commerciaux agréés et si le service Mobistar n'est pas utlisé à des fins professionnelles, la clause suivante est applicable: dans les sept jours ouvrables à dater du lendemain du jour de la signature du présent contrat, le consommateur a le droit de renoncer sans frais à son achat à condition d'en prévenir le vendeur par lettre recommandée à la poste. Toute clause par laquelle le consommateur renoncerait à ce droit est nulle. En ce qui concerne le respect du délai, il suffit que la notification soit expédiée avant l'expiration de celle-ci.
          - Dans le cas où le contrat serait conclu à distance et si le service Mobistar n'est pas utilisé à des fins professionnelles, la clause suivante est applicable : le consommateur a le droit de notifier qu'il renonce à l'achat sans pénalités et sans indication de motif, dans les sept jours ouvrables à dater du lendemain du jour de la livraison du produit ou de la conclusion du contrat de service."


          Donc ton truc marchera pas

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          • #65
            Dans la loi de 1991 sur les pratiques du commerce il est bien stipulé que le délai de réflexion couvre la vente à distance ou en dehors des locaux commerciaux du vendeur . Dans les autres cas il n' y a aucun délai qui joue

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            • #66
              Il me semblait bien sinon j ai un nouveau gsm tt les 7j

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