Cette promo pas terrible du tout est une tentative de mobistar pour garder à bon compte ses clients tempo music qui commencent sérieusement à fuir en masse vers la concurrence . Il faut dire que l' offre tempo music est de moins en moins concurrentielle vis à vis de proximus ( pay and go generation , generation mtv et tmf mobile ) et base ( base mania , jim mobile )
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Activation de la promo été Mobistar (50% de crédit en plus)
Réduire
X
-
Envoyé par Miraclelg Voir le messageCette promo pas terrible du tout est une tentative de mobistar pour garder à bon compte ses clients tempo music qui commencent sérieusement à fuir en masse vers la concurrence . Il faut dire que l' offre tempo music est de moins en moins concurrentielle vis à vis de proximus ( pay and go generation , generation mtv et tmf mobile ) et base ( base mania , jim mobile )
Commentaire
-
Envoyé par Gregori Voir le messageEt bien sur ce coup là unagui64 on est dans la même m*rd*... Sauf que moi j'ai une formule d'abonnement de chez Mobi* complètement obsolète... On ne m'y reprendra pas de sitôt.
salut, tu peux changer de formule quand tu veux
Tu l' as deja dit ca, on commence a le savoir que proximus et les autres sont meilleur
ça devient assez lourd parfois, cette propagande pro proximus et autres. Je suis mobi* et mes enfants tempo music et nous sommes heureuxChaque opérateurs ou assimilés, à ses qualités et défauts.
Dernière modification par bourdon, 25 août 2008, 10h59.
Commentaire
-
Envoyé par bourdon Voir le messagesalut, tu peux changer de formule quand tu veux
ça devient assez lourd parfois, cette propagande pro proximus et autres. Je suis mobi* et mes enfants tempo music et nous sommes heureuxChaque opérateurs ou assimilés, à ses qualités et défauts.
Commentaire
-
Je suis furieux contre mobistar, j'étais chez proximus et j'ai voulu quitter car marre de payer à Belgacom ( en gros a l'état)
je m'inscris 2 jours avant la fin de la promo dans un mobistar center, on me dit pas de probleme la promotion sera activé, on était du vendredi, la promo finissait lundi.
Lundi la carte est seulement activé, je sonne on me dit trop tard, vous n'y avais pas droit, je resonne et on me redit le même. Furax, je resonne au mobistar center, et on me redit la même chose.
J'ai envoyé un courrier a mobistar il ya deux semaines pour expliquer la situation en analysant la problématique...toujours pas de réponses, je vais le re renvoyer. j
'ai bien envie de vous joindre la lettre pour vous demander ce que vous en pensez. Je les trouve vraiment pas commercial chez mobistar.
Chez proximus ils sont hyper sympathique mais hyper cher et hyper éthatique...lol
Commentaire
-
Bon je copie colle ma lettre, dites ce que vous en pensez. Je ne crois pas avoir été méchant, j'ai juste critiqué tout ce qui me parraisait pas top par rapport au service proximus. Les clients mobistar seront peut être d'accord avec moi sur certains points ou reconnaitront avoir eu les même problèmes aux environs de la date
Madame, Monsieur,
Nouveau client chez Mobistar depuis ce samedi 16 août 2008, je me permets de vous envoyer cette lettre pour vous faire part de mon mécontentement face au service auquel j’ai pu avoir droit de la part de Mobistar pour le moment.
Suite à votre publicité concernant votre promotion TEMPO et ses 50% de réduction jusqu’au 17/08/08, j’ai décidé de quitter mon ancien opérateur Proximus ce samedi 16 août, je me suis donc rendu dans un de vos Mobistar Center afin de devenir client et d’ainsi profiter de cette promotion jusqu’à la fin de l’année.
Je me suis permis de redemander à la personne de ce centre Mobistar si j’avais bien droit à cette promotion, cette personne m’a répondu que j’aurais bien évidemment accès à cette promotion étant donné que je m’étais inscris en tant que client en date du 16 août (et non après la date du 17 fin de la promotion).
Lundi 18 août vers 14h30, l’opération transférant mon numéro de gsm sur ma nouvelle carte sim Mobistar s’opère parfaitement. Je téléphone au 5100 à un opérateur Mobistar afin de vérifier si j’ai bien accès à ma promotion. Ce dernier me répond qu’il faut encore 48 heures avant que mon numéro soit actif dans leur base de données pour vérifier ce point. Il m’indique ensuite qu’il activera la promotion si elle n’est pas activée d’office.
Je retéléphone donc ce mercredi 20 août au 5100 pour vérification et on me répond que ma carte ayant était activé après la date du 17 août, je n’ai plus droit à la promotion Tempo.
Suite à cela, je me permets de retéléphoner au centre Mobistar à Tournai ou j’ai accepté d’être client et à renoncer a mon tarif Proximus, ce dernier m’explique qu’il est malheureusement trop tard et qu’il ne sait rien faire pour activer ma promotion 50% de tempo.
Je suis assez choqué de voir qu’aucune personne sur l’ensemble du personnel contacté n’ait pu faire quelque chose pour simplement activer la promotion qui m’était promise.
Je me permets donc de vous demandez d’activer vous-même la promotion sur mon numéro de téléphone 049XXXXXXX.
Si j’ai décidé de quitter mon ancien opérateur Proximus (Belgacom), c’était tout d’abord pour éviter de rester sur l’opérateur historique détenu à plus de 50% par l’état et de pouvoir profiter de la libre concurrence chez Mobistar de par ses nouvelles offres intéressantes.
J’espère que ma présente lettre pourra être utile à votre société pour faire face à ce genre de problème entre : « la date à laquelle une personne devient cliente chez vous et et la date à laquelle sa carte sim mobistar devient active »
Pour faire face à ce genre de problème sur les dates de fins de promotion des cartes prépayés, je vous conseille simplement d’allonger le délai de 3 jours officieusement par rapport à la date de fin officielle de la promotion de manière à éviter que de prochains clients dans les mêmes conditions que moi se voient refusés leur promotion promise.
En tant que simple nouveau client Tempo je me permets encore d’émettre trois problématiques concernant les cartes prépayées que votre société devrait résoudre au plus vite.
1)L’attente des 48h pour que le service Mobistar obtienne les coordonnées du nouveau client juste après l’activation de sa carte sim tempo.
En effet, le nouveau client venant juste d’activer sa carte sim tempo se voit remballé par les opérateurs du 5100 sous prétexte qu’ils n’ont encore aucune information sur le client.
Cet état des choses peut frustrer le nouveau client qui n’est toujours pas au courant de l’activation ou non de ces promotions.
2)La problématique de vos opérateurs Mobistar au 5100. Vos opérateurs parlent surement plusieurs langues .Néanmoins dans mon propre cas, je n’ai pas senti que mes deux interlocuteurs parlaient et pouvaient s’exprimer à 100% en français. Quand on arrive dans des discussions et explications plus pointilleuses, le manque d’expression par rapport à la langue se fait sentir et ne peut donc déboucher sur rien de concret.
Je pense que votre service devrait quand même permettre par le biais du menu 5100 le choix d’un opérateur ayant le français comme langue maternelle. Option qui je crois était disponible il y a encore quelques années.
3)L’offre Simply de Mobistar ne permettrait pas pour le moment l’inscription de l’adresse dans un pays autre que la Belgique. Problème du site ou interdiction de ce service pour les frontaliers ??
La recharge par carte visa émise dans un autre pays que la Belgique ne serait pas non plus fonctionnelle d’après les explications sur le site Mobistar simply alors que ce service est actif sur le site mobistar lui-même.
Les critiques émises dans ce courrier ont pour but l’amélioration de vos services en général, ce n’est qu’un simple constat que je me permets de faire en tant que simple client.
Je tiens par contre à féliciter votre service par rapport au processus de rechargement par internet, en effet, ancien client Proximus, je n’étais pas en mesure de recharger ma carte par le biais d’une carte visa émise en France. C’est chose faite grâce au site Mobistar pour le moment sur les 3 tarifs tempo (mais apparemment pas encore sur Simply)
Je vous prie donc de bien vouloir résoudre mon problème de promotion afin de l’activer le plus vite possible sur mon numéro 049XXXXXX. Je vous demande également de me rajouter 10 euros sur ma carte suite à mon rechargement en date d’aujourd’hui car ce rechargement ne ma pas fourni les 10 euros dont j’avais droit en tant que nouveau client tempo.
Je vous joins de bonne foi la photocopie attestant de mon passage au centre Mobistar de Tournai en date du samedi 16 août. Je n’ai malheureusement pas enregistré vocalement les propos de votre employé me stipulant que j’aurais bel et bien ma promotion activée.
Veuillez également transmettre mon courrier au service de la direction et au service Qualité.
Sachez que je suis à votre entière disposition pour tester ou analyser de nouveaux produits ou tarifs Mobistar dans un souci d’efficience pour votre notoriété.
En espérant rester client fidèle chez Mobistar,
Salutations distinguées,
FD
Commentaire
Commentaire