Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hello!

merci de ta réponse, mais je n'ai justement pas ce "partage de connexion", ni ds les réglages à la "racines", ni dans général etc...

je rappelle que le tél n'est pas jailbreaké, peut-être est-ce dû à ça... ou j'ai la berlue lol
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• je viens de trouver ...0_0

en fait il fallait d'abord rentrer les fameux web.be/web/web ds réseau/données cellulaires/partage de connexion et après apparaît seulement ds réseau le fameux "partage de connexion"...

hourra!

merci pour ton coup de main qd même
      Dernière modification par jessicavds, 25 août 2011, 22h14.
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Ah je ne savais pas que tu n'avais pas deja configuré cela. Tant mieux si c'est ok maintenant.

Commentaire

• cams
          Raphizzz
          Philisme
          Ricket
          Defjam-Mystikal
          Bedza
          <-Julien->
          ChrisandChris
          Alessa
          Kevinchaton
          Clemich
          jypino
          Methodcal
          grosminetiti
          lazarus
          Kuriii
          k-e-n-2
          kaerbuhez
          moigali
          pouloud
          Fred

Commentaire

• petite astuce pour les vikings qui n'envoient pas trop de sms et qui desirent appeler au tarif le plus avantageux

perso je consomme moins de 15 euros par mois et donc je paie 24 cent la minute

j'ai remarqué que au dela du premier mois les sms redeviennent payant mais le data lui reste gratuit et ce meme 2 mois apres !!!

etant plutot ciblé data , un peu d'appel et un peu de sms

je recharge donc 40 euros mes appels passent a 14 cents et je suis parti pour 4 a 5 mois !!!
            je pensais que apres un mois les appels repassaient a 24 cents mais non il restent a 14 cent !
            ( attention de ne pas depasser 6 mois sinon votre numéro est stoppé )
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

Commentaire

• merci hellgate
              je vais testé sur un de mes gsm connecté en data--je vais voir ce qui se passe au bout du mois, car ce gsm là, n'envoie pas de sms
              je pensais qu'au bout du mois le data était facturé 50 centimes le mega
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• j'ai verifié sur ma facture au jour le jour sur le site de mv

exemple pour le 20 aout

Données

7.0 MB

€ 0,00

donc bien apres un mois de recharge 7mb = 0 euros
                Dernière modification par Hellgate, 28 août 2011, 03h49.
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

Commentaire

• J'en ai aussi entendu parler, mais il ne faut pas abuser sur la data consommée après le mois je pense ? Sinon ça redevient payant plus vite ? 2 mois c'est quand même énorme en fait ^^

Enfin, j'essayerai aussi, merci

Commentaire

• Tu as bien configuré avec ces paramètres ?

CONFIGURATION

Un autre lien du site MV qui parle des Androphone : MMS ANDROPHONE

Commentaire

• Pour le parrainage..

cams
                      Raphizzz
                      Philisme
                      Ricket
                      Defjam-Mystikal
                      Bedza
                      <-Julien->
                      ChrisandChris
                      Alessa
                      Kevinchaton
                      Clemich
                      jypino
                      Methodcal
                      grosminetiti
                      lazarus
                      Kuriii
                      k-e-n-2
                      kaerbuhez
                      moigali
                      pouloud
                      Fred
                      mordheim
                      Dernière modification par mordheim, 28 août 2011, 20h35.
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Pour les MMS, tu dois avoir un 2eme profil juste pour ça.

Donc un pour le data (tu ne remplis pas les cases pou MMS) et un profil pour les MMS a part, il me semble.

Commentaire

• J'ai configuré un galaxy S2 avec un seul profil, et tout fonctionne parfaitement!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Je n'ai pas de S2.. ..j'ai configuré celui d'un ami..
                            Je lui demande une capture d'ecran..

Commentaire

• Non tu laisses sélectionne le web. Tu n'as pas besoin de changer.

Commentaire

• Et sur le premier profil, tu as laissé la configuration pour les MMS où tu les as supprimés?

Je pense que le premier doit seulement avoir les paramètres Web et le second seulement les paramètres MMS.

Dans le lien que j'ai donner au dessus, tu as vu les captures d'écrans sur un Nexus donc un Androphone pour t'aider?

Commentaire

Chargement...
                                X