If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ça me fait bizarre aussi, me dire que j'allais ne plus pouvoir appeler quand le forfait est passé, mais aussi que j'étais libre de partir, de choisir si j'ai envie de dépenser quand j'ai envie pour recharger ma carte, etc ...
L'économie et le fait d'aller chez un petit qui titille bien les plus gros grâce à une offre compétitive.
Puis le SAV est super, en général on me répond dans la journée ou au pire sous 24h et toujours très efficacement.
Je tenais à souligner la réactivité de Mobile Vikings, sans iPhone pour quelques semaines, j'ai demander une nouvelle carte SIM (vu que celle de l'iPhone est Micro SIM) et en 2 jours tout était réglé.
Ils sont vraiment très à l'écoute des clients, pourvu que ça dure même si MV doit grandir.
question idiote de ma part, tu sais encore envoyé des sms autre part?il te reste du crédit??
je suppose que oui
mais, tu as une autre possibilité
connecte toi sur mobile viking, tu dois voir ton numéro,il me semble que tu verras "n'est pas encore activé"ou un truc du genre, et il me semble qu'il doit y avoir une option pour signaler un soucis d'activation
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire