Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IOS et Android : 42% , joli!
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • Bonjour,

      Je n'ai aucune envie de parcourir les 87 pages de ce topic pour trouver l'information, donc je me permets de vous énoncer les faits et de poser mes questions...

      Je voudrais offrir un nouvel Iphone à ma chère et tendre mais elle est en P&G depuis des années avec une recharge tous les 3 ou 4 mois.
      évidemment vu les tarifs prohibitifs pratiqués en P&G, il va falloir changer de formule.
      Après quelques recherches, je suis tombé sur le site de Viking qui m'a l'air très intéressant.
      Cependant, quelques détails n'ont pas manqué de m'intriguer et je me permets de vous soumettre mes interrogations



      - Est-il possible de profiter de la portabilité du numéro depuis un Pay & Go
      - La carte SIM est-il automatiquement compatible Iphone ou faut-il en faire la demande spécifique ? (et inversément..)
      - En ce qui concerne le volume data, quel est son temps d'utilisation (il y a-t-il une limite d'utilisation du volume de données ?)
      - Si un forfait (minutes d'appels, SMS, ou volume de Data) n'est pas consommé est-il reporté ?

      Merci de votre patience et de vos réponses

      Erek0se

      Commentaire


      • Salut,

        - Est-il possible de profiter de la portabilité du numéro depuis un Pay & Go?
        Oui
        - La carte SIM est-il automatiquement compatible Iphone ou faut-il en faire la demande spécifique ? (et inversément..)
        Oui normalement elle est prédécoupée.
        - En ce qui concerne le volume data, quel est son temps d'utilisation (il y a-t-il une limite d'utilisation du volume de données ?)
        Normalement 1 mois après la recharge, mais le data est toujours gratuit passé ce mois. Par contre il faut au moins une recharge tous les 6 mois pour ne pas perdre le crédit.
        - Si un forfait (minutes d'appels, SMS, ou volume de Data) n'est pas consommé est-il reporté ?
        Les forfait gratuits ne sont pas repportés (donc SMS et Data).
        Remarque que chez MV, il est possible de recharger après 3 mois et d'avoir les forfaits gratuits, ce qui n'est pas possible chez les autres opérateurs (il faut 2 recharges)
        Dernière modification par Kevinchaton, 05 octobre 2011, 17h22.

        Commentaire


        • Kevinchaton tu te contredit

          " ... Normalement 1 mois après la recharge, mais le data est toujours gratuit passé ce mois. ...
          Les forfait gratuits ne sont pas repportés (donc SMS et Data). ... "

          Portabilité du numéro : oui
          Micro sim compatible : oui
          Le data et sms gratuit le sont durant le mois qui suit la recharge, après c'est payant.
          Donc sms gratuits et data non reporté.
          Le tarif est déterminé par la dernière recharge, une recharge tous les six mois obligatoire pour ne pas perdre le numéro.

          Erek0se, une recharge de €15 par mois pour avoir 2G de data et 1000 + 1000 sms gratuits (appels 0.24c)
          Le crédit est additionné à chaque recharge, les data et sms reviennent à zéro, voilà ^^

          Commentaire


          • c'est pas pour lancer encore des fleurs mais comparé aux autres opérateurs, mobilevikings y sont tout de même cool.. voilà à nouveau plus d'un mois que j'ai pas rechargé et j'ai toujours le data.. tant mieux y'a que ça dont j'ai besoin vu que pour les appels je suis passé à vikingtalk
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • Je ne me contredis pas vraiment... Normalement, après le mois les forfaits gratuits sont terminés et non reportés... Mais, après ce mois, le data est quand même gratuit (même si notre compteur est à 0, donc non reporté)...

              Commentaire


              • Je sais pas qui m'a viré, mais je suis juste après wolverine (voir message #1637)


                Raphizzz
                Philisme
                Ricket
                Defjam-Mystikal
                Bedza
                <-Julien->
                ChrisandChris
                Alessa
                Kevinchaton
                Clemich
                jypino
                Methodcal
                grosminetiti
                lazarus
                Kuriii
                k-e-n-2
                kaerbuhez
                moigali
                pouloud
                Fred
                mordheim
                wolverine
                ixme
                Mr Bond
                cams
                president114
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

                Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

                Commentaire


                • Salut,

                  Je me posais une question : un pote qui a un iPhone et MV peut convertir son crédit en SMS via l'application. C'est pas faisable sur Android (ou même sur le site sans appli) ou j'ai raté quelque chose ?

                  Commentaire


                  • T'es sûr de ce que tu avances?

                    Toute façon ça change quoi? que tu convertisses disont 1€ en sms (10) ou que tu paies chacun de tes sms c'est pareil non?

                    Commentaire


                    • Dites, les cartes sur le site IBPT reprenant les antennes GSM, c'est à jour ?
                      Je demande car dans mon quartier, j'ai toujours été en Edge, mes speedtest plafonnant à 200kbs et ce soir en mettant à jour des applics je me suis rendu compte que ça allait beaucoup plus vite, et, de fait, j'étais en H+ !
                      J'ai fait un speedtest et je suis ce soir à 950kbs environ (le maximum apparamment puisque j'ai lu que Base bridait à 1Mo pour la téléphonie si c'est toujours vrai).

                      Est-ce possible que les antennes existantes aient été 'amplifiées' ?
                      Ou donc la carte n'est plus à jour et il y a une antenne près de ma maison ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par batman007 Voir le message
                        T'es sûr de ce que tu avances?

                        Toute façon ça change quoi? que tu convertisses disont 1€ en sms (10) ou que tu paies chacun de tes sms c'est pareil non?
                        Oui, certain, un ami m'a montré ^^ Après, ce n'était qu'une question comme je le disais, l'intérêt est effectivement limité

                        Commentaire


                        • Salut à tous,

                          je compte passer en Mobile Viking, quelq'un sait me donner une explication en vitesse à propos du parrainage organisé par astel?

                          merci

                          Commentaire


                          • En faite, tu prends le premier de la liste qui est actuellement "Raphizzz", tu le contactes par MP et tu lui indiques que tu souhaites passer chez Mobile Vikings, il te donnera son numéro de téléphone et tu entreras celui-ci lors de ton inscription sur le site de Mobile Vikings.

                            On essaye de respecter l'ordre et que ça ne soit pas toujours les mêmes qui profitent des bénéfices. Ensuite tu pourras également mettre ton nom au bout de la liste et pour arriver un jour à être parrain également et à toucher les points de parrainage.

                            Encore des questions?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                              En faite, tu prends le premier de la liste qui est actuellement "Raphizzz", tu le contactes par MP et tu lui indiques que tu souhaites passer chez Mobile Vikings, il te donnera son numéro de téléphone et tu entreras celui-ci lors de ton inscription sur le site de Mobile Vikings.

                              On essaye de respecter l'ordre et que ça ne soit pas toujours les mêmes qui profitent des bénéfices. Ensuite tu pourras également mettre ton nom au bout de la liste et pour arriver un jour à être parrain également et à toucher les points de parrainage.

                              Encore des questions?
                              ok ça marche, une fois parrainé le 1er disparait et laisse place au 2ème alors...? et ainsi de suite?

                              Et cela rapporte quoi chez MV? du crédit ou un truc du style?

                              Commentaire


                              • Oui, après c'est toujours bien de t'ajouter à la liste si tu le souhaites et de publier la liste avec le prénom du parrain enlevé s'il ne la pas déjà fait. Donc toi tu enlèveras Raphizzz s'il ne l'a pas fait.


                                Rien ne t'empêche après avoir été parrain de te remettre en bas de liste.

                                Ensuite, le parrain reçoit 150 points, ce qui fait une recharge de 15€. Mais tu peux aussi attendre d'avoir plus pour prendre des plus grosses recharges.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X