Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ratfe-king Voir le message
    j'ai fais ces étapes mais quand je me connecte sur internet avec mon iphone, que dois je faire ?
    Il se connecte directement a mobile vikings quand je suis sur le net ?
    Là il va falloir demander à un Iphone's user

    Sous Android, quand l'internet mobile est activé, on est automatiquement connecté en Edge ou Hdspa (3G), et on peut utiliser tout ce qui touche à internet (mail, surf, etc...)

    Je suppose que le principe est le même sous IOS

    Devenir un Viking :
    http://tinyurl.com/3y9b5m6

    Commentaire


    • À partir du moment ou les paramètres sont rentrés, l'iPhone les utilisera pour se connecter au net..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

      Commentaire


      • Yop à tous, alors je m'inscris maintenant à MV.


        Edit : Plus d'actualité. Parrainage supplémentaire avec Mordheim fait. =)
        Dernière modification par Xavlet, 07 novembre 2010, 22h24.

        Commentaire


        • Je n'arrive pas à faire ceci:


          comment faire ?

          Commentaire


          • Envoyé par Xavlet Voir le message
            Yop à tous, alors je m'inscris maintenant à MV.


            Plus d'actualité. Parrainage supplémentaire avec Mordheim fait. =)



            _______________________________

            (((J'ai déjà Xingu comme marraine, mais vu que je peux ajouter une personne supplémentaire, je voudrais savoir qui serait intéressé ?
            Si une personne est intéressée, qu'elle m'envoie son numéro de tél par MP et je mettrai le premier que je reçois dans le champ d'inscription sur le site de MV. =)

            Je viens de me rendre compte qu'on pouvait mettre une personne de plus, donc c'est une demande rapide. Désolé pour ceux qui passeront plus tard (trop tard)... =/)))
            Merci ;o)
            Cynthia


            Commentaire


            • ..rafte-king, il faut un iPhone jailbreaké je pense pour cette manipulation.. Et je ne sais pas si elle est compatible avec iOS 4..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • Envoyé par duckman1 Voir le message
                non car il risque de tomber aux oubliettes pour un futur nouvel utilisateur de MV.

                ici en parcourant les pages il tombera dessus
                Bien vu!

                Commentaire


                • Bonjour à tous, plutôt que de mettre chacun son petit post pour se proposer comme parrain, je fais cette liste .

                  Vous pouvez ajouter votre pseudo dans la liste , mais pour laisser la chance à tout le monde, il faudra le retirer une fois que la parrainage à été effectué.
                  Dans un premier temps, ce serait bien qu'on se fixe un parrainage par membre.

                  Merci aussi aux nouveaux Mobilevikings qui ont choisi un parrain de la liste, de faire une petit post dans ce topic en signalant qu'ils ont été parrainé par tel ou tel membre.

                  Pour le membre qui doit devenir Mv , il faudra contacter par mp le parrain de la liste pour obtenir ses coordonnées .

                  Faites un copier/coller de tout ce post et ajoutez-y votre peuso.

                  Membres candidats parrainage :


                  Duckman1
                  ixme
                  qnguyen
                  Chrisca
                  ReD
                  Oneplus 7 Pro

                  Commentaire


                  • Eeeeeeet me voilà MV ! =)

                    Je dois dire que c'était fichtrement rapide ! Pour un aperçu, ça a donné ça :

                    07-11-2010 16:03:34 Carte SIM demandée (dimanche hein, donc ça a été pris en compte que lundi => normal)
                    07-11-2010 16:03:34 Portage du numéro demandé (dimanche)
                    08-11-2010 16:31:01 Carte SIM envoyée
                    09-11-2010 11:57:52 Portage de numéro en cours
                    09-11-2010 11:57:55 Portage du numéro demandé
                    09-11-2010 13:20:24 Portage de numéro fait
                    09-11-2010 13:20:24 Carte SIM activée

                    En gros, la carte SIM a été commandée officiellement hier et envoyée hier. J'ai reçu aujourd'hui, envoyé le sms de confirmation aujourd'hui, portage fait aujourd'hui et carte SIM active aujourd'hui.
                    Tout a été fait en même pas 24h ! o__O

                    À part ça, comme tout le monde, je suis étonné de la qualité de leur service. Et l'enveloppe MV, toute noire avec du gris et le logo en argenté... *bave*

                    Bref, ravi à 200% jusqu'à présent et une couverture meilleure que Mobistar où j'habite ! Même de la 3G que je n'avais pas avec Mobistar aussi !

                    J'ai fait la demande de domiciliation, on va voir s'ils sont aussi rapides pour ça aussi. Y a une partie à faire par la banque, donc ça ralentira sans doute, mais bon...


                    Et un MV de plus ! :P

                    Commentaire


                    • J'ai commandé la mienne hier soir, j'espère la recevoir pour vendredi...

                      Commentaire


                      • J'ai tellement envie de passer MV ; seulement etant chez mobistar en abbonement , je suis maintenu !

                        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                        Commentaire


                        • Envoyé par <-Julien-> Voir le message
                          J'ai tellement envie de passer MV ; seulement etant chez mobistar en abbonement , je suis maintenu !
                          Perso, j'étais aussi chez MObistar en abonnement, mais il faut faire le calcul et voir le plus avantageux.

                          J'avais le My5 + l'option Mail & Surf à 400-500 mb. Vu que je n'avais pas droit à bcp de sms, j'en avais facilement pour 25-30 euros et parfois même 40 euros par mois !
                          Surtout que leur système pour prévenir de la consommation internet prévient qu'il ne reste plus que 20% du quota quand j'étais déjà à 0 mb depuis quelques jours et en surcoût de 20 euros déjà.

                          Au final, le calcul est vite fait...
                          Soit je continuais l'abonnement pour encore 12 mois et me tapais 40 euros par mois d'abonnement => 480 euros pour l'année
                          Soit je stopais Mobistar pour passer à MV avec un portage de numéro => indemnité de 12 x 5€ (le nombre de mois restant avec l'option internet désactivée, il ne me restait plus que le My5 alors) => 60€ pour m'acquiter de l'abonnement donc + 15€/mois chez MV voire même par 1,5 mois ou tous les 2 mois.
                          Même si je dépense 15€ par mois chez MV + l'indeminté pour supprimer l'abonnement chez Mobistar, ça me fait toujours "que" 240€ pour les 12 prochains mois, soit la moitié de ce que je payais avant ! Sachant que je vais sans doute payer moins que ça, j'ai vite fait mon choix.

                          Faut donc voir au final s'il ne vaut pas mieux payer l'indemnité et se tirer de chez Mobistar... ^^

                          Commentaire


                          • seulement mobi nous sort que toutes résiliation engendrera 150 euros de frais a cause de tout ce qui est administratif tout ca ... parfois oui , parfois non , mais comme je suis un malchanceux

                            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                            Commentaire


                            • Au pire, tu commande une carte tempo gratuite et tu change de numéro de téléphone.
                              MAis je ne sais pas si cela stoppera ton abo mobi*

                              Commentaire


                              • Envoyé par duckman1 Voir le message
                                Bonjour à tous, plutôt que de mettre chacun son petit post pour se proposer comme parrain, je fais cette liste .

                                Vous pouvez ajouter votre pseudo dans la liste , mais pour laisser la chance à tout le monde, il faudra le retirer une fois que la parrainage à été effectué.
                                Dans un premier temps, ce serait bien qu'on se fixe un parrainage par membre.

                                Merci aussi aux nouveaux Mobilevikings qui ont choisi un parrain de la liste, de faire une petit post dans ce topic en signalant qu'ils ont été parrainé par tel ou tel membre.

                                Pour le membre qui doit devenir Mv , il faudra contacter par mp le parrain de la liste pour obtenir ses coordonnées .

                                Faites un copier/coller de tout ce post et ajoutez-y votre peuso.

                                Membres candidats parrainage :


                                Duckman1
                                Xingu
                                ixme
                                qnguyen
                                Chrisca
                                ReD
                                Je me remet dans la liste, petit soucis d'encodage avec Xavlet, je ne suis pas sa marraine
                                Cynthia


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X