Ok, pas de soucis ainsi...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Vikings
Réduire
X
-
Envoyé par Chrisca Voir le messageOk, pas de soucis ainsi...
C'est plus clair si on suit l'ordre sinon faut vraiment être là au bon moment ... c'est chaud
en plus les membres de cette liste viennent tous les jours sur astel donc y a pas de souci, on est pas sur un jour je crois .Oneplus 7 Pro
Commentaire
-
Envoyé par Gregory Voir le messagePour l'anecdote, MV est l'arme imparable pour se débarrasser des commerciaux Mobistar et Proximus.
J'ai été arrêté dans un hypermarché par un commercial Belgacom/Proximus:
- Bonjour, vous avez quel opérateur pour votre GSM ?
- Mobile Vikings.
- Ah...
J'ai adoré son "ah..." suivi d'un blanc
Commentaire
-
Envoyé par mordheim Voir le messagePour rappel (et pour toi philisme!):
Membres candidats parrainage :
Xingu
ixme
qnguyen
Chrisca
ReD
Spiroo
Tillytys
wolverine
Faut me mettre dans la file alors ;-)> > > Mobile Vikings < < <Pour 15€ en PREPAY : 15€ d'appel, 2000 SMS et 2GB d'INTERNET MOBILE et c'est sans engagement !
iPhone 4 + Mobile Vikings = le TOP !
sigpic
Commentaire
-
Membres candidats parrainage :
Xingu
ixme
qnguyen
ReD
Spiroo
Tillytys
wolverine
cams
Raphizzz
Philisme
voici la liste à jour
Nb: vous pouvez vous ajouter vous-même , il suffit de reprendre la dernière liste et de la copierOneplus 7 Pro
Commentaire
-
Hier soir après quelques soucis avec la 3G de Mobistar, j'ai décidé de prendre une carte MV, j'étais un peu refroidi avant vu qu'il fallait payer 15€ pour "rien".
Ici j'ai eu une carte Proximus avec un gsm et donc j'ai fait la migration et donc je n'ai rien payé.
Je vais quand même garder ma carte Mobistar car je profite des 40h 24/24h donc je le garde pour l'instant.
Je devrai la recevoir demain si tout va bien. Elle sera directement activable ou je dois renvoyer un papier qui confirme que je souhaite la migration?
Commentaire
-
Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le messageOk merci bien.
Les vitesses et la qualité pour le data est au RDV?
Commentaire
-
Chez moi c est nickel , j ai du H en mv alors que j avais du E en mobistar.
Je suis la région liégeoise et ça passe partout. De toute façon même le edge de mv va mieux que qd j avais du edge en mobi.
C est du bonheur. En plus le suivi est au rdvOneplus 7 Pro
Commentaire
-
moi aussi bon parfois c'est très lent mais vous avez vu le prix hein faut pas déconner non plus quand on pense que chez proximuche c'est 25 euros pour 2GB rien que l'internet mobile alors que nous pour 15 on a pareil plus les appels et SMS.. y'a pas photo.Samsung S4 et je le garde
Commentaire
Commentaire