Envoyé par <-Julien->
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Vikings
Réduire
X
-
merci , avec tout vos conseils et infos , je pars confiant
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par thesleeper Voir le messagebonjour à tous,
petite question: j'ai reçu ma sim hier soir et j'ai demandé le portage en envoyant le sms. Savez vous si le portage est fait rapidement le week-end également?
merci
en général c 'est super rapideOneplus 7 Pro
Commentaire
-
Voila, je viens de faire ma demande de carte sim et bien sur pendant l'enregistrement on m'a demandé de faire plaisir à quelqu'un, alors vu que je n'avais pas les numéros des autres membres et que j'ai vu que The_sleeper venait de se mettre mobile viking (et que c'est un amis hords forum et que j'ai son numéro) je l'ai mis comme parrain
Commentaire
-
Envoyé par <-Julien-> Voir le messagemerci , avec tout vos conseils et infos , je pars confiantCynthia
Commentaire
-
Envoyé par pizza_pronto Voir le messageVoila, je viens de faire ma demande de carte sim et bien sur pendant l'enregistrement on m'a demandé de faire plaisir à quelqu'un, alors vu que je n'avais pas les numéros des autres membres et que j'ai vu que The_sleeper venait de se mettre mobile viking (et que c'est un amis hords forum et que j'ai son numéro) je l'ai mis comme parrain
bon amusement!!
perso je suis quand même décu de la couverture, aussi bien au boulot en plein centre de bruxelles, que chez moi qu'à peu près partout d'ailleurs, je suis en Edge... j'ai peut être pas de chance mais c'est ultra lent malgré tout...
Commentaire
-
Envoyé par thesleeper Voir le messageMerci à toi
bon amusement!!
perso je suis quand même décu de la couverture, aussi bien au boulot en plein centre de bruxelles, que chez moi qu'à peu près partout d'ailleurs, je suis en Edge... j'ai peut être pas de chance mais c'est ultra lent malgré tout...
Ah ouais c'est pas de chance car moi , j'ai quasi du H partout alors qu'en mobistar dans ma région et chez moi j'étais en edge....
de toute façon ça ne peut que devenir meilleurOneplus 7 Pro
Commentaire
-
Envoyé par thesleeper Voir le messageMerci à toi
bon amusement!!
Ton bureau c'est dans quel coin précisément?
Commentaire
-
Envoyé par aquamoeba Voir le messageAïe! C'est ma principale hésitation, la couverture 3G. Car c'est bien d'avoir l'internet gratuit mais si c'est super lent, je ne l'utiliserai jamais!
Ton bureau c'est dans quel coin précisément?
Je bosse place rogier. Il faut que je sois honnête, le réseau base est très capricieux dans le bâtiment (même pour les appels, il n'est même pas rare que les sms ne partent pas du premier essai). Maintenant, je n'ai aucune idée de ce qu'il en est du réseau 3g mobistar ou proximus, c'est peut être le même problème, dans ce cas ca serait plus l'endroit que le réseau qui serait à mettre en cause...
à part ca, le service de livraison et de portage est super rapide, et une fois comparé aux tarifs des autres opérateurs, le choix est quand même assez vite fait (même si le réseau est peut être un peu moins performant)
Commentaire
Commentaire