Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par XTDZ Voir le message
    Sms envoyé dès la reception de la carte... Et je suis BASE. Bon si jai rien lundi j appelle le helpdesk!
    J'ai le même problème que toi. J'ai du réseau sur ma carte Mobile Viking mais aussi sur la carte base (ancienne). Cependant je n'arrive plus à appeler ou à envoyer des sms avec ma carte base depuis lundi passé. Je suis donc totalement bloqué.

    Commentaire


    • Hello

      Moi aussi j'appelle le 1933 pour la messagerie mais cela ne parle qu'en flammand

      Comment change t'on la langue

      merci
      Alice

      Commentaire


      • Carte activee, jai renvoyé un mail auj et oh que vois je ? La carte a été activée dans l aprem!

        Commentaire


        • content pour toi XTDZ. Profites en bien ;-)

          Commentaire


          • Ma nouvelle carte Mobile Vikings ne fonctionne toujours pas. Ca commence à faire fort long. 7 jours que je ne sais plus passer d'appels sortants / sms. Je téléphonerai à base et à Mobile Vikings demain.

            Commentaire


            • Merci pour le code

              Envoyé par witch Voir le message
              Ss4cn4s
              kg5n9i9
              v6wqi1a
              jfcm5ec
              tia3mlf
              Merci witch

              J'ai utilisé le dernier code : tia3mlf

              J'ai encore 2 codes à partager :

              * 19H815H
              * AFGLXFX

              Bon surf ;-)

              Commentaire


              • Carte enfin fonctionnelle

                Commentaire


                • Il s'agit du 59 ième MVNO selon ma liste
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

                  Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                  OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                  Commentaire


                  • Et bien, je suis passé chez Mobile Vikings depuis quelques jours et franchement c'est le pied!

                    Certains diront que le réseau Edge est vraiment trop limité surtout avec la 3G bla-bla-bla...
                    Perso, j'ai un iPhone V1 donc c'est vraiment nickel de chez nickel. J'ai enfin la possibilité d'utiliser mon téléphone au maximum sans débourser un pont.

                    En gros : MERCI LES VIKINGS!!!
                    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                    Andrew Ryan

                    Commentaire


                    • Envoyé par Gregori Voir le message
                      Et bien, je suis passé chez Mobile Vikings depuis quelques jours et franchement c'est le pied!

                      Certains diront que le réseau Edge est vraiment trop limité surtout avec la 3G bla-bla-bla...
                      Perso, j'ai un iPhone V1 donc c'est vraiment nickel de chez nickel. J'ai enfin la possibilité d'utiliser mon téléphone au maximum sans débourser un pont.

                      En gros : MERCI LES VIKINGS!!!
                      +1

                      Je suis dans le meme cas que toi, c'est vraiment nickel ce MVNO

                      Et 1 go c'est enorme

                      Commentaire


                      • Mais comment on faisait avant?
                        "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                        Andrew Ryan

                        Commentaire


                        • Petit soucis pour ma part :
                          Je raccroche et je vois indiqué sur mon tel le temps d'appel : 00:03:00 (3 min tout pile)
                          Je me rends sur le site curieux de voir si la minute pile est arrondie à la minute supérieure ou non et à ma grande surprise je vois un temps d'appel de 3min17s... Le temps écoulé avant que le correspondant prenne l'appel est comptabilisé ? oO

                          Commentaire


                          • J'ai aussi remarqué certaines bizarreries en terme de facturation:

                            appel vers Mobistar, 47 secondes d'après le téléphone, 1 minute 13 d'après Mobile Vikings: facturé 24 cents

                            appel vers Proximus: 1m01 d'après le téléphone, 1m18 d'après Mobile Vikings: facturé 48 cents

                            Commentaire


                            • Tant qu'on paye pas plus que ce qu'on a téléphoné, ça me va !

                              Je serai un Viking à partir de mercredi si tout se passe bien
                              Je viendrai donner mon avis le w-e prochain mais en tout cas, ça a l'air génial

                              Commentaire


                              • Envoyé par mastos Voir le message
                                J'ai aussi remarqué certaines bizarreries en terme de facturation:

                                appel vers Mobistar, 47 secondes d'après le téléphone, 1 minute 13 d'après Mobile Vikings: facturé 24 cents

                                appel vers Proximus: 1m01 d'après le téléphone, 1m18 d'après Mobile Vikings: facturé 48 cents
                                d'apres les chiffres ici, MV comptabilise mal : les 1m13 et 1m18 sont donc fausses. Les vrais temps seraient ceux donnés par le gsm donc 47 secondes et 1m01.

                                Et donc apparemment MV arrondi a la minute superieure meme apres la premiere minute.

                                donc 47 sec = 1 min --> 24 cents
                                et 1m01= 2 min --> 48 cents

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X