Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par alexkopaka Voir le message
    Tu peux payer par :

    - visa/mastercard --> recharge instantanée
    - virement Ogone (ta banque doit être ds le "programme Ogone" --> recharge instantanée
    - virement normal pc banking --> la ça prendra 3 jours, très embêtant


    Je ne sais plus exactement quelles banques sont Ogone ou pas mais je pense que la plupart des grandes banques belges le sont.

    J'ai utilisé cette méthode car je n'ai pas de carte de crédit et c'est instantané comme pour une visa.
    Et également par paypal et c'est instantané aussi
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire


    • bonjour à tous, j'ai découvert sur Astel y a quelques jours l'existence de Mobile Vikings, cela semble super intéressant, hélas, je n'arrive pas à avoir une carte sim, j'ai fait la demande via leur site mais c'est mis sur une liste d'attente, lol. Y aurait-il quelqu'un de sympa qui aurait encore un code valide par hasard, merci d'avance.

      Commentaire


      • Voici un code : YV6X88C
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction


        :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


        Commentaire


        • Envoyé par Broly Voir le message
          Voici un code : YV6X88C
          MERCI Broly, je viens de m'inscrire, j'espère que c'est rapide pour recevoir la carte
          Super sympa de ta part.

          Commentaire


          • Un code SVP ?

            Y a t-il une âme charitable qui puisse me fournir un code pour Viking Mobile ? En message privé de préférence ...

            Merci bien ...

            Commentaire


            • Quelqu'ut il compris de quoi il s'agit ici:


              Commentaire


              • Ca veut dire que grace a cet API un developpeur peut intégrer la consultation de son solde dans n'importe quel programme (je suppose sous windows Mobile)

                Commentaire


                • Voila je me suis inscrit chez mobile viking. La carte sim a été commandé dimanche, je l'ai reçue mercredi, et aujourd'hui (vendredi) elle a été activée.

                  Tout fonctionne nickel. J'ai pas fait de tests particuliers, mais le réseau Edge me parait plutot réactif. Je parviens à y accéder autant depuis le GSM que depuis mon PC via bluetooth.

                  Je sens que je vais vite plus pouvoir m'en passer

                  Commentaire


                  • Euh c'est assez bizare... J'ai envoyé le code pour confirmer le portage vendredi, mais ma carte Base n'a toujours pas été désactivé, alors que sur le site dans Mes Informations, c'est écrit que ma carte Mobile a été activée...
                    Mais je viens de tester la carte Mobile Viking, j'ai vu qu'il détectait du réseau donc j'ai rechargé, mais impossible d'appeler/sms/se connecter.. Etrange :s

                    Commentaire


                    • Envoyé par kouangooo Voir le message
                      Euh c'est assez bizare... J'ai envoyé le code pour confirmer le portage vendredi, mais ma carte Base n'a toujours pas été désactivé, alors que sur le site dans Mes Informations, c'est écrit que ma carte Mobile a été activée...
                      Mais je viens de tester la carte Mobile Viking, j'ai vu qu'il détectait du réseau donc j'ai rechargé, mais impossible d'appeler/sms/se connecter.. Etrange :s
                      envoies un mail ou via leur groupe facebook, ils pourront certainement te conseiller directement.

                      Commentaire


                      • Si quelqu'un souhaite j'ai trois codes encore libre pour s'inscrire à mobile vikings. si besoin d'autres, 'pouvez demander lien vers codes inscription

                        Commentaire


                        • Courriel de Mobile Vikings reçu à l'instant:
                          Cher/Chère utilisateur,
                          Pas de panique, Mobile Vikings est bien vivant! Nous voulons simplement vous faire savoir que nous arrêtons le système des codes d’invitation.
                          Au lancement de Mobile Vikings en février, nous avions décidé d’introduire des codes d’invitation. La raison en était que Base voulait limiter le nombre de nos utilisateurs. Bien compréhensible si l’on considère que nous nous trouvons bien sous le prix du marché.
                          Aujourd’hui, nous avons un accord avec KPN Belgique (Base) pour se défaire de cette limitation. A partir du 1er juillet, les codes d’invitation disparaîtront et tout le monde pourra s’enregistrer sur le site pour demander une carte SIM de Mobile Vikings. Nous sommes encore en négociation pour les conditions qui vaudront pour les nouveaux utilisateurs. Nous vous garantissons de toute façon que nous visons toujours l’internet mobile gratuit pour tout le monde.
                          Pour les utilisateurs existants, rien ne changera.
                          Tous les codes d’invitation restent valables jusqu’au 1er juillet. Si vous devenez Mobile Vikings avant le 1er juillet, vous profiterez donc encore des conditions attrayantes actuelles (1000 SMS + 1000 MB gratuits par recharge de 15€ à 0.24 €/min). Pour les utilisateurs qui s’enregistrent après cette date, les nouvelles conditions (à définir) s’appliqueront automatiquement.


                          En bref:
                          • Vous avez encore quelques jours pour rendre vos amis heureux avec un code d’invitation.
                          • Nos conditions ne changent pas pour les utilisateurs existants (=enregistré avant le 1er juillet).
                          • Nous ne savons pas encore quelles seront les conditions pour les utilisateurs enregistrés après le 1er juillet.
                          Cordialement,
                          L’équipe Mobile Vikings

                          Commentaire


                          • Donc les tarifs risquent de changer.
                            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                            iPad Air 2 Cellular
                            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                            Commentaire


                            • Oui , pour ceux qui deviennent client après le 1er Juillet

                              Commentaire


                              • ok je vais me commander une carte alors, mais j'espere réellement que c'est pas un plan ou les conditions vont changer du jour au lendemain.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X