Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Raf Voir le message
    Ton crédit d'appel oui, mais pas les sms ni le quota pour internet
    ok ok, je me retrouverais donc avec 30€ de crédit d'appel.et "pour 15€" de sms et quota internet.

sorry mais je debarque un peu chez VM, donc si je comprend bien le bazar, le quota net est valable un mois, et en ce qui concerne le credit appel et sms ,c est pareil,c est mort apres un mois aussi ????

Commentaire

• Envoyé par mazzarel Voir le message
      ok ok, je me retrouverais donc avec 30€ de crédit d'appel.et "pour 15€" de sms et quota internet.

sorry mais je debarque un peu chez VM, donc si je comprend bien le bazar, le quota net est valable un mois, et en ce qui concerne le credit appel et sms ,c est pareil,c est mort apres un mois aussi ????
      Ton crédit d'appel est cumulable de mois en mois oui, les sms et ton quota internet sont valables pendant 30 jours après ta recharge

Devenir un Viking :
      http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Oui enfin, Mobile Vikings ne coupe pas la connexion internet gratuite immédiatement, tu peux traîner quelques jours, voire semanes après expiration du quotas ^^
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Bonjour, je cherche un code promo pour viking pour pouvoir mr connecter en 3G ave

[Je cherche une personne sympa pour un code promo viking mobile pour pouvoir mr connecter avec min iPad en 3G, merci d avance à tous ,je vais passer chez viking mobile et un de plus

Commentaire

• ..les codes promos ne sont pas délivrés par les membres vikings..

Les seuls codes qu'on peut délivrer sont ceux pour les spots vikings..

..mais tu peux demander au premier de la liste des parrains qu'il te donne son numéro de téléphone pour participer à la liste de parrainage..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
              Oui enfin, Mobile Vikings ne coupe pas la connexion internet gratuite immédiatement, tu peux traîner quelques jours, voire semanes après expiration du quotas ^^
              ça m'est déjà arrivé de pas recharger pendant 2 mois voire plus ben oui, j'ai mis vikingtalk..et bien le data fonctionnait toujours.. c'est pas proxinus ou mobitstar qui offriraient cela
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                ça m'est déjà arrivé de pas recharger pendant 2 mois voire plus ben oui, j'ai mis vikingtalk..et bien le data fonctionnait toujours.. c'est pas proxinus ou mobitstar qui offriraient cela
                Bien que développé par les mêmes personnes (Mondial Telecom) je trouve BeCherry plus avantageux que VikingTalk, du moins pour ceux qui appellent peu et qu'en Belgique. (donc la formule non illimitée, celle à 10€)

600 minutes pour 10€ (0.0166 €/min), pour le même prix, y en a 917 chez BeCherry (0.0109 €/min) et le crédit est valable 1 an contre 1 mois chez VT.
                Il existe aussi une recharge à 5€ pour les très petits usages.
                Dernière modification par Kane40, 28 avril 2012, 12h39.

Commentaire

• Je publie à nouveau la liste pour les parrainages car elle est un peu perdue avec les demandes vikingspots ...
                  Voici donc pour les parrainages :

Philisme
                  Defjam-Mystikal
                  Bedza
                  <-Julien->
                  ChrisandChris
                  Alessa
                  Kevinchaton
                  Clemich
                  jypino
                  Methodcal
                  grosminetiti
                  lazarus
                  Kuriii
                  k-e-n-2
                  kaerbuhez
                  moigali
                  pouloud
                  Fred
                  mordheim
                  wolverine
                  ixme
                  Mr Bond
                  cams
                  president114
                  xavier865
                  Cruzario
                  Ricket
                  Gregory
                  IpEFiX
                  DaveDmx

Commentaire

• Envoyé par Kane40 Voir le message
                    Bien que développé par les mêmes personnes (Mondial Telecom) je trouve BeCherry plus avantageux que VikingTalk, du moins pour ceux qui appellent peu et qu'en Belgique. (donc la formule non illimitée, celle à 10€)

600 minutes pour 10€ (0.0166 €/min), pour le même prix, y en a 917 chez BeCherry (0.0109 €/min) et le crédit est valable 1 an contre 1 mois chez VT.
                    Il existe aussi une recharge à 5€ pour les très petits usages.
                    C'est interessant ça, le défaut de vikingtalk, pour moi, c'est la validité du crédit pour un mois seulement !

Mais bon impossible de s'inscrire quand on à déjà un compte vikingtalk (enfin je suppose), ça dit que le numéro de téléphone est déjà enregistré...
                    Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

• Vu que c'est le même dev, peut-être que c'est une base de données unique.
                      Peut-être essayer d'entrer son mail/pass VT dans l'application BeCherry ? Ou alors essayer de les contacter.

Commentaire

• Le mail et pass de vikingtalk ne passe pas. Du coup, j'ai contacté le support, j'attend leur réponse
                        Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

• ..sinon, on peut revenir au sujet initial, à savoir: Mobile Vikings..?
                          Merci..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par boogie Voir le message
                            Salut,

Peux t'on me confirmer que les abonnés base peuvent appeler les Vikings comme s'il s'agissait d'abonnés base et vice versa ?

Merci.
                            je te comfirme que moi j'ai jamais été facture pour les appel mobile viking suis sur base
                            iPhone 6 noir 128 gb - macbook air 11 (2014) -ipad air 2 128gb cellular -Z5 compaq black - xperia M4 aqua black

Commentaire

• On vient de passer les 98 000. Bientôt notre h gratuite quotidienne :-)
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• ... pendant 1 an...
                                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                                Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                                Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Chargement...
                                X