If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je me suis pas plus intéressé que ça au début de vikingspots mais maintenant je suis tenté !
J'ai pas lu toutes les pages concernant le système ... Pour mettre un spot, il faut obligatoirement un code ?
Car là je suis sur le site mais, je ne peux que consulter.
Merci d'avance
Edit
J'ai trouvé qu'il me fallait bien un code, si une âme charitable est parmi vous : )
Ton crédit d'appel oui, mais pas les sms ni le quota pour internet
ok ok, je me retrouverais donc avec 30€ de crédit d'appel.et "pour 15€" de sms et quota internet.
sorry mais je debarque un peu chez VM, donc si je comprend bien le bazar, le quota net est valable un mois, et en ce qui concerne le credit appel et sms ,c est pareil,c est mort apres un mois aussi ????
ok ok, je me retrouverais donc avec 30€ de crédit d'appel.et "pour 15€" de sms et quota internet.
sorry mais je debarque un peu chez VM, donc si je comprend bien le bazar, le quota net est valable un mois, et en ce qui concerne le credit appel et sms ,c est pareil,c est mort apres un mois aussi ????
Ton crédit d'appel est cumulable de mois en mois oui, les sms et ton quota internet sont valables pendant 30 jours après ta recharge
Oui enfin, Mobile Vikings ne coupe pas la connexion internet gratuite immédiatement, tu peux traîner quelques jours, voire semanes après expiration du quotas ^^
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Bonjour, je cherche un code promo pour viking pour pouvoir mr connecter en 3G ave
[Je cherche une personne sympa pour un code promo viking mobile pour pouvoir mr connecter avec min iPad en 3G, merci d avance à tous ,je vais passer chez viking mobile et un de plus
Oui enfin, Mobile Vikings ne coupe pas la connexion internet gratuite immédiatement, tu peux traîner quelques jours, voire semanes après expiration du quotas ^^
ça m'est déjà arrivé de pas recharger pendant 2 mois voire plus ben oui, j'ai mis vikingtalk..et bien le data fonctionnait toujours.. c'est pas proxinus ou mobitstar qui offriraient cela
Commentaire