Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tout est ok pour moi
    region de Liege

    Commentaire


    • Envoyé par Mitch hihi Voir le message
      tout est ok pour moi
      region de Liege
      Merci, soucis résolu après un hard reset

      Devenir un Viking :
      http://tinyurl.com/3y9b5m6

      Commentaire


      • Pas de soucis de data pour personne sur la région de Mons ???

        depuis 13h +-, je n'ai plus de data, ni en Edge, ni en 3g... j'ai essayé de rebooter mon appareil mais rien n'y fait.
        En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

        www.monptitlabo.com

        Commentaire


        • Soucis résolu à l'instant lol
          En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

          www.monptitlabo.com

          Commentaire


          • Envoyé par fellow Voir le message
            Soucis résolu à l'instant lol
            Ai eu des soucis ce matin aussi mais réglé en début d'après midi!

            Devenir un Viking :
            http://tinyurl.com/3y9b5m6

            Commentaire


            • hello

              petite question, mon abo chez base étant fini, je souhaitais passer chez mobistar en tempo music (prepayé) pour les sms etc, sauf qu'un ami m'a parlé de mobile viking aujourd'hui...

              j'ai déjà reçu ma carte prépayée mobi et là jsuis en attente depuis + d'une semaine pour que mon numero soit transféré de chez base à Mobi... donc tjrs chez base!

              et vu que cette offre vm m'a l'air + intéressante, je me demandais si il n'est pas mieux de passer chez vm ... donc je fais quoi? j'attends d'être chez mobistar vu que les démarches sont en cours pour conserver mon num et puis une x que c'est fait je passe chez vikings mobile?

              chipotage mais je savais pas avant, de toute façon c'est du prépayée ce vers quoi je me tourne chez mobi donc il ne doit pas y avoir de problème, je ne suis pas "liée" à eux...

              aussi, j'ai un iphone v1 pour l'instant, possible de se connecter en edge pour profiter de ce 1Go? c pas 3g seulement j'espère! (vais pas prendre d'iphone 3Gs mtn vu que le 4g tardera peut-être pas :O)
              Dernière modification par jessicavds, 05 mai 2010, 20h23.
              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

              Commentaire


              • je serait de toi j'attends que tout soit fait via mobi et quand tu as ton numéro chez mobi et que tout es reglé la tu fait ton passage chez MV en tout cas : Bienvenue dans le bateau !!!!!!!
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

                Commentaire


                • c'est bien ce que je comptais faire

                  j'espère que mobi va bouger son pèpète ça fait plus d'1 semaine que j'attends le portage de mon num chez eux...

                  je vais déjà commandé la carte VM et attendrai que tout soit ok pour demander le même à nouveau chez VM ...

                  par contre pour le edge c'est possible ou pas? y'a -t-il des gens avec iphone v1 qui surfent via leur réseau 3G??
                  ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                  Commentaire


                  • bah écoute jusqu'il y a peu j'avait un téléphone sans 3 g et donc surf via le edge et vraiment pas a se pleindre ! par contre biensur tu restera en edge vu que ton v1 n'es pas équipé pour capté la 3g .... note que la 3g n'es pas encore stable a beaucoup d'endroit !

                    Pour ce qui es de ton portage de numéro je pense que c'es plutot au niveau de base a bouger leur c.. car mobi eux ils n'attendent que ca récupéré des clients donc c'es pas eux qui ralentissent le truc .............
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

                    Commentaire


                    • Salut Jess, moi sur mon E90, parfois je désactive la 3G ( même souvent) si c'est pour consulter des site léger, laisser Ebuddy et skype allumé, la récup de mes mails toutes les 5 minutes

                      Et honnêtement, je ne m'en plaint pas..

                      Mais bon dès que tu dois charger des sites lourd là ça va ralentir un peu..

                      Mais ça reste acceptable..

                      Commentaire


                      • oui oui, je sais que jpourrais pas profiter de la 3g lol, c'est juste que j'avai pas aenvie qu'il me facture sous prétexte que je suis en edge, ce qui n'aurait pas eu de sens en même tps :P

                        pour la 3g c sûr, surtout que j'habite un village ds le hainaut donc ça doit pas être le top mais si tu me dis que le edge c raisonnable c déjà bien sympa! c surtout pour les mails etc

                        oui pour le portage ça commence à me saoûler un peu, je tel à base alors? pour voir ce qu'ils chipotent?

                        merci pour les infos


                        edit: voilà, sim commandée, sera envoyée le 18 mai... faut pas être pressé qd même lol


                        mtn je me demandais, super offre apparemment si tout est correct mais vu qu'il n'y a pas de "contrat", ils peuvent changer leurs tarifs à tt moment n'est-ce pas ... et on pourrait devoir dire aurevoir à cette belle offre

                        (enfin facile de quitter un prépayé:P)
                        Dernière modification par jessicavds, 05 mai 2010, 22h34.
                        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                        Commentaire


                        • Moi je pars du principe que s'il ne sont plus là, je retourne à mon ancien opérateur

                          Comme tu dis c'est du prepayé..

                          Commentaire


                          • oui, y'a tjrs une porte de secours :P

                            plus qu'à attendre le 18mai r
                            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                            Commentaire


                            • Courage
                              J'ai du aussi attendre, mais tu verras après, tu ne pourras plus te passer de l'internet partout.

                              Commentaire


                              • Envoyé par jessicavds Voir le message
                                oui, y'a tjrs une porte de secours :P

                                plus qu'à attendre le 18mai r

                                Oui contact base et je veux pas te démoralisé mais c'es parfait ca le 18 mai di'ci la tout devrait etre arrangé entre base et mobi !!!!!! pour ce sui es du portage de mobi vers Mv je l'ai demandé un jour a 10h30 et a 13h tout était réglé !

                                Pour ce qui es de l'offre si il l'a change on dira au revoir a une belle offre mais eux diront au revoir a beaucoup de client ! c'es le meme partout !
                                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                                Imac 21,5 i5 2012

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X