Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça y'est je suis "sur le bateau"..., vais vite voir pour installer l'IPPC apparemment

    IPPC installé, question bête: comment désactiver le edge histoire d'éviter de consommer quand y'a pas besoin et de préserver la batterie lol...

    j'ai lu qu'il fallait installer Bossprefs ou SBSetting via cydia..., pas d'autre façon sur un V1 en 3.1.3?
    Dernière modification par jessicavds, 18 mai 2010, 18h45.
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

    Commentaire


    • L'EDGE ne consomme rien en plus, c'est toujours du réseau GSM
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • mmh je suppose que par "rien" tu veux dire un minimum, mais tu parles du quota ou de la batterie :P (la 2 je suppose :P)

        aussi qd j'envoi "bal" au 1966 il me dit que j'ai 15€ mais pas de détail sur mon quota d'sms ou data...
        Dernière modification par jessicavds, 18 mai 2010, 19h07.
        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

        Commentaire


        • tu vas dans l'apple store et la tu tape mobile vikings il existe une application pour voir ce qui te reste comme argent , sms et data !

          je confirme mon maximum que j'ai usé en data sur 1 moi c'es 350 mb !!!! et pour ce qui es du edge ca use bcp moins que la 3g niveau batterie !
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

          Commentaire


          • et bien je l'ai chargée, mais elle tourne ds le vide lol, je l'ai desinstallée puis reinstallée mais tjrs la petite roue qui tourne alors que sur les autres sites ça surfes bien donc c'est pas une q° de "vitesse" de connexion ...

            pas moyen d'avoir ces informations par sms?
            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

            Commentaire


            • As-tu vu ceci ?
              Bizarre pour l'application, elle va pourtant bien..
              Sincèrement il n'y a vraiment pas besoin de désactiver le Edge, en l'utilisant beaucoup, je n'arrive même pas à utiliser la moitié et la batterie de mon Iphone n'en souffre pas..
              Cynthia


              Commentaire


              • oui oui j'avais bien lu le faq en vitesse,

                tant pis j'esperais obtenir ces données par sms...

                je retente à l'instant avec l'appli mais rien...peut-être est-ce par ce que je suis fraîchement activée?
                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                Commentaire


                • Je ne pense pas, je l'ai installé dès l'activation..
                  As-tu redémarré l'Iphone? Parfois, ça ne tient pas à grand chose..
                  Cynthia


                  Commentaire


                  • Moi je viens d'utiliser 200 méga en .... 4 jours !! Ah lala les joies du streaming radio ! (Radio Fg )

                    (Couverture réseau et vitesse sur Bruxelles parfaite - Hsdpa en continu )
                    Dernière modification par noush, 18 mai 2010, 23h12.
                    MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

                    Commentaire


                    • redemarré oui mais pas changé beuh, je vais attendre un peu c peut-être dû au fait que je viens d'être transférée chez eux sait on jms...

                      merci qd même
                      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                      Commentaire


                      • Jess au pire, si tu as besoin de ces infos, tu peux les consulter sur le net partout grâce à mon téléphone maintenant. Non ?

                        Commentaire


                        • lol oui oui, mais bon c'était par principe + rapide aussi, on verra ce qu'il se passe
                          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                          Commentaire


                          • tu as résolu le soucis avec l'application ??? j'ai eut le meme soucis sur l'android de ma copine avec cet appli et en faite on c'était trompé dans le nom d'utilisateur ! pour se connecté tu doit mettre le nom d'utilisateur qui es dans mon vikings , profil .... et le mots de passe c'es celui qui te sert pour te connecté .
                            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                            Imac 21,5 i5 2012

                            Commentaire


                            • salut a tous .

                              en fait j'ai un nexus avec la nouvelle et pas définitive mise a jours froyo.

                              et sachant que froyo autorise le tethering ,j'ai vite essayer sur mon pc en tethering wifi,et le problème ,c'est que mon pc trouve mon phone ,mais il me dit que je n'ai pas de connexion!!!

                              sachant déjà que au moment des fait je ne suis pas en 3g (je ne l'ais pas ici,a soumagne ),mais que mes paramètre internet et mms mobile vikings sont bon .
                              Dernière modification par alessa, 25 mai 2010, 23h23.

                              Commentaire


                              • Bah la connexion DATA est active ? Sinon moi en EDGE le PC a aussi du mal, j'ai souvent des time out...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X