Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle action Mobile Vikings: Parrainez un ami et recevez 15€ de crédit d'appel...

    Pas mal pour une carte prépayé...

    Voir ici pour info

    (P*tain, pourquoi je me suis de nouveau engagé pour 18 mois chez proximus Grrrrrrrrrr)
    Dernière modification par Kevinchaton, 06 mai 2010, 20h50.

    Commentaire


    • Envoyé par Kevinchaton Voir le message
      Nouvelle action Mobile Vikings: Parrainez un ami et recevez 15€ de crédit d'appel...
      Je profite de cette offre pour signaler que si vous comptez passer chez eux, vous pouvez toujours me contacter pour le parrainage, ce serait sympa

      et j'en profite aussi pour refaire un petit coup de pub pour les nouveaux widgets, maintenant en blanc et noir pour consulter votre crédit d'appel en un coup d'oeil et lancer l'application téléphone/sms en un click!

      http://www.cyrket.com/p/android/com.....mvforandroid/

      Commentaire


      • Salut,

        je viens aussi de passer mobile viking et je trouve que franchement, à la vue des offres internet actuelles pour les gsm, c'est de loin la meilleure qui existe (surtout si on ne veut pas dépenser beaucoup d'euros ^^).

        Si vous voulez être parrainé, un petit clic sur le lien qui suit et c'est partit

        Commentaire


        • c'est parti pour plein de tout nouveaux inscrits proposant généreusement leur parrainage
          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

          Commentaire


          • Envoyé par jessicavds Voir le message
            c'est parti pour plein de tout nouveaux inscrits proposant généreusement leur parrainage

            Devenir un Viking :
            http://tinyurl.com/3y9b5m6

            Commentaire


            • Envoyé par Criscoco Voir le message
              Pour info, j'ai rechargé ma carte M.V il y a un peu plus d'un mois et cela n'avait plus été fait depuis plus de 6 mois.
              Voilà, j'ai rechargé 1 an jour pour jour après ma dernière recharge. Je croiq qu'au minimum c'est un an.
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

              Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

              OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

              Commentaire


              • yop

                j'ai une petite question...

                pour rappel, j'étais chez base, après j'ai passé commande d'une carte pour devenir mobi tempo music 15€ (carte) et entre tps un ami m'a parlé de mobile vicking donc j'ai fait la demande pour la sim MV...

                aujourd'hui je viens de passer chez mobi... donc j'ai ensuite envoyé un sms chez mobile vicking afin qu'ils me transfèrent de mobi à chez eux...j'ai rechargé et j'attends que je décroche de mobi maintenant (j'espère qu'ils vont me lâcher même si je ne suis restée que qques heures chez eux lol)

                par curiosité je viens d'aller sur le site MV pour configurer mon iphone V1 (je précise) pour me préparer à surfer en edge, leur tuto est clair, le hic c'est que je ne trouve trouve pas le menu edge là où il m'envoi... donc REGLAGES => GENERAL =>RESEAU et là devrait se trouver EDGE .... j'ai juste VPN et WIFI...

                qqun peut me dire si c'est parcque mobi ne propose pas le edge? ou si c'est peut-être dû à la maj de mon iphone en 3.1.3 ?
                Dernière modification par jessicavds, 18 mai 2010, 11h44.
                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                Commentaire


                • Envoyé par jessicavds Voir le message
                  yop

                  j'ai une petite question...

                  pour rappel, j'étais chez base, après j'ai passé commande d'une carte pour devenir mobi tempo music 15€ (carte) et entre tps un ami m'a parlé de mobile vicking donc j'ai fait la demande pour la sim MV...

                  aujourd'hui je viens de passer chez mobi... donc j'ai ensuite envoyé un sms chez mobile vicking afin qu'ils me transfèrent de mobi à chez eux...j'ai rechargé et j'attends que je décroche de mobi maintenant (j'espère qu'ils vont me lâcher même si je ne suis restée que qques heures chez eux lol)

                  par curiosité je viens d'aller sur le site MV pour configurer mon iphone V1 je précise pour me préparer à surfer en edge, leur tuto est claire, le hic c'est que je ne trouve trouve pas le menu edge là où il m'envoi... donc REGLAGES => GENERAL =>RESEAU et là devrait se trouver EDGE .... j'ai juste VPN et WIFI...

                  qqun peut me dire si c'est parcque mobi ne propose pas le edge? ou si c'est peut-être dû à la maj de mon iphone en 3.1.3 ?

                  Pourquoi tout simplement ne pas attendre d'etre passé chez mobile vikings et en suite la installé simplement le petit fichier prévu pour iphone ??? cela serait bcp plus ismple quand meme !
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

                  Commentaire




                  • tu parles de ça je suppose? et bien je n'étais pas au courant tout simplement lol je viens de tomber dessus en faisant des recherches... et de + suis impatiente :P
                    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                    Commentaire


                    • tout a fait je parle de ca ! et puis c'es plus joli d'avoir le petit logo plutot que mobile vinkins marqué simplement !
                      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                      Imac 21,5 i5 2012

                      Commentaire


                      • Hahahaha La jessica est excitée à l'idée du net partout

                        Je peux comprendre..

                        Welcome chez Mobile Vikings

                        Commentaire


                        • lol bah c'est aussi que j'ai vidé mon "abo" chez base pour pas perdre d'argent donc jme retrouve sans crédit :P

                          et bon jviens de passer chez mobi, je vais pas recharger chez eux alors que je passe chez MV sous peu :P
                          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                          Commentaire


                          • Je ne sais pas pourquoi tout le monde court chez MV. Je me suis pris une carte chez eux, en conservant ma carte proximus au cas où. Bah, il n'y a pas photo. La couverture réseau gsm (je ne parle même pas du data) est largement inférieure à proximus. Et pour avoir fait des tests de vitesse de connexion, le edge MV est plus lent que le gprs de proximus. Pour le push passe encore, mais pour surfer c'est une vraie galère. Ma carte Mv est retournée au fond de l'enveloppe, joli ceci dit le packaging.

                            Commentaire


                            • lol ça refroidit,

                              et bien parce que l'offre a l'air intéressante et les gens avaient l'air pas déçus...

                              de + c'est base non? et je n'avais pas de problème particulier avec base si ce n'est que les offres ne me convenaient plus vmt...

                              comme on dit "wait 'n see", j'espère que ça ira qd même:P
                              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                              Commentaire


                              • bah oui c'es base ! perso je suis très content seul choses a reproché je prends tous les jours le train namur bxl et entre namur et gembloux bcp de coupures réseaux ! mais c'était deja le cas avant quand j'était chez mobistar donc je ne me pleinds absolument pas !
                                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                                Imac 21,5 i5 2012

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X