Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, y a t-il une application signée Mobile Vikings de contrôle Data, Sms et Crédit comme sur l'iPhone ou Android pour un Smartphone tournant sous W 6.5 ?!?
    @+
    Bonne journée à tous et toutes.
    SamSung GALAXY S i9000


    Commentaire


    • Chany, voici un lien où tu pourras trouver une app pour Win Mobile..
      Mais je ne sais pas ce qu'elle vaut, je n'ai jamais eu l'occasion de tester..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

      Commentaire


      • Envoyé par anticns Voir le message
        Salut Red,

        Pourrais tu m'envoyer le numéro par mp, je serais peut être intéresser
        Salut anticns,

        celle que j'ai commandé en trop elle a été envoyée hier:
        26-06-2010 11:43:08 Enregistrement demandé..
        26-06-2010 11:43:58 Carte SIM demandée..
        26-06-2010 11:55:51 Compte activé...
        01-07-2010 10:32:29 Carte SIM envoyée...

        Je suppose qu'aujourd'hui elle sera là et je te passerai le num pour que tu puisse voir.
        à tantôt
        Dernière modification par Red, 02 juillet 2010, 09h06.

        Commentaire


        • Envoyé par mordheim Voir le message
          Chany, voici un lien où tu pourras trouver une app pour Win Mobile..
          Mais je ne sais pas ce qu'elle vaut, je n'ai jamais eu l'occasion de tester..
          Merciiiiiiiiiiiii
          Je viens de recevoir la Microsim MV et j'ai envoyé le code ... y a plus qu'à attendre la désactivation de l'ancienne.
          Je viens d'installer l'app MV que tu m'as trouvé ... tout est prêt!
          @+
          SamSung GALAXY S i9000


          Commentaire


          • Mail de Mobile Vikings

            À partir d'aujourd'hui, vous pouvez commander une carte sim Mobile Vikings pour votre ordinateur portable, netbook, iPad ou autres tablets. Le prix est de seulement €12 pour 1 Go pendant 1 mois.

            Avec cette offre, nous voulons répondre à la demande croissante pour des cartes data. Ces cartes sim sont, comme tous nos cartes, compatibles avec le nouveau format microsim. Nos cartes prépayées pour les smartphones, avec des valeurs de recharge de €15 et de €40, restent le meilleur choix si vous voulez passer des appels et envoyer des SMS.
            Cette offre pour une carte data n'est pas un abonnement. Vous décidez quand vous rechargez. Si vous ne voulez pas passer votre temps à recharger votre carte sim, vous pouvez activer notre recharge automatique. Découvrez nos nouvelles cartes sim data.
            Bien à vous,
            L'équipe Mobile Vikings
            Dernière modification par chany, 06 juillet 2010, 18h20.
            SamSung GALAXY S i9000


            Commentaire


            • j'ai bien reçu aussi ma carte ce matin, j'ai mis 15 euros (il disaient pas que c'était 14??)

              tout fonctionne sauf l'internet mobile, sur l'iphone..

              je met dans apn : web.be, puis web sur les login et pass (comme précisé sur le site de MV) et rien..?

              une idée??

              merci..
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • Bonjour Olivierdo,
                Je remet ici le screen que Mordheim m'avait mis pour les paramètres MV et ça marche!
                meme le web pour données cellulaire :
                Point d'accès : web.be
                Nom d'utilisateur : web
                Mot de passe : web
                Ne pas oublier de clicquer sur données cellulaires la page avant , de couper et de rallumer le phone pour que les données soient effectives

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		imagezug 02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,5 Ko 
ID : 			4032455
                Dernière modification par chany, 12 juillet 2010, 11h50.
                SamSung GALAXY S i9000


                Commentaire


                • salut!
                  ça c'est pour les MMS mais pour l'internet mobile sur l'iphone????
                  thanks!
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • J'ai ajouté ))
                    SamSung GALAXY S i9000


                    Commentaire


                    • de couper et de rallumer le phone pour que les données soient effectives


                      ok ça fonctionne bien avec les paramètres qu'il y a sur le site la seule chose était que je devais éteindre et rallumer l'appareil

                      mercredi passé j'avais fait la demande de passer mon numéro de proxi à MV et vendredi matin je recevais la carte sim compatible micro

                      ce matin j'étais donc chez eux

                      rechargé 15€ et franchement pour 1GB de data et 1000sms ça vaut le coup

                      petite question : ils disent que le GB pour le data et les sms sont gratuits un mois, je présume que mon crédit de 15€ lui est valable au moins un an??
                      Dernière modification par olivierdo, 12 juillet 2010, 16h07.
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • Le crédit se cumule de mois en mois pour le service "Voice" et si tu ne recharges plus, il reste sur la carte 6 mois "sûr et certain" , on dit même 1 an mais ça , c'est à vérifier!

                        Termes et conditions sur le site de Mobile vikings
                        Article 5: Crédit d’appel prépayé

                        5.1 Afin de pouvoir bénéficier des Services offerts par CITY LIVE, le Client doit recharger sa carte SIM en se procurant un Crédit d’appel prépayé de son choix. 5.2 Crédit d’appel prépayé
                        5.2.1 Le client peut se procurer un Crédit d’appel prépayé sur le Site web suivant les formules et les tarifs disponibles. Le Client peut bénéficier des Services disponibles suivant les tarifs applicables à concurrence du montant du Crédit d’appel prépayé, aussi longtemps que ce montant n’est pas épuisé, n’a pas expiré ou n’est pas perdu suite à une Désactivation. En outre, le Client peut, quelque soit la valeur restante du Crédit d’appel prépayé, sauf dans l’hypothèse de Désactivation, continuer à recevoir des appels téléphoniques. 5.2.2 La validité d’un Crédit d’appel prépayé est limitée à 6 mois après l’achat.
                        Dernière modification par chany, 13 juillet 2010, 07h46.
                        SamSung GALAXY S i9000


                        Commentaire


                        • Plop,

                          Alors... J'aurais une petite question à propos du fonctionnement de MV.
                          J'ai lu tout ce qu'il y avait sur leur site grosso modo et lu quelques pages ici, mais je reste un peu perdu sur un point. On parle de prépayé partout et je lis "forfait" à quelques endroits sur le site de MV.
                          Est-ce qu'il n'existe que la formule "recharge" donc prépayé comme ça existe chez Mobistar, Base et Proximus. Formule où l'on doit acheter des crédits pour pouvoir utiliser son gsm (sms, appels, mms, internet, etc.) ou est-ce qu'il existe une formule sous la forme d'un abonnement où l'on paye 15 euros chaque mois d'office et qui évite de tomber à court de crédits vers 1h du mat et devoir attendre le lendemain pour recharger ? (Ce n'est qu'un exemple, c'est pas comme si ça m'arrivait tous les jours hein :P)

                          Je vois aussi que les avantages sont valables un mois. Cela veut dire qu'on paye 15 euros pour la recharge (minimum), on obtient 1000 sms gratuits et 1 Gb d'internet gratuitement. Après un mois, ces avantages disparaissent et il se passe quoi ? On a encore 15 euros à dépenser si l'on n'a pas fait un seul appel pendant cette période ou quoique ce soit hors des sms et internet ?
                          Donc en gros, si je n'utilise que des sms et internet, j'utilise mes avantages pendant un mois et puis je dépense mes 15 euros jusqu'à arriver à presque 0€ et là, je recharge seulement pour ravoir de nouveau mes avantages que j'utiliserai pendant un mois, puis les 15€, etc.
                          C'est bien ça ?
                          Si oui, quels sont les tarifs pour les sms et les connexions internet une fois que l'on a "épuisé" ceux-ci sous forme d'avantages ?

                          Est-ce que la connexion internet fonctionne aussi sur le principe de sessions de 1 heure ou 1 méga comme chez Mobistar ?


                          Merci d'avance pour vos réponses ! =)

                          Commentaire


                          • Tu fait combien d'SMS par mois ? Sinon en effet c'est ca du prepaid et tes 15€ servent a téléphoner. Pour garder les avantages tu dois recharger tout les mois.

                            Mais si tu ne téléphone jamais regarde du coté d'AlloRTL qui te permettra de prendre uniquement le DATA (2Go -> 10€, valide indéfiniment tant que tu recharge pour 5€/mois) et les SMS (300SMS -> 5€, valide 30 jours)

                            Commentaire


                            • j'espere que ce soit pas comme proxi, que si on dépasse un mois il faut pas recharger deux fois pour retrouver son bonus..
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire


                              • Coucou, absolument pas Olivierdo ... c'est vraiment pas pareil! Pas de problème de ce côté là!
                                SamSung GALAXY S i9000


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X