Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahhh d'accord, merci YAS, je ne savais pas du tout
    En fait, y a bientôt 1 an je pense, j'ai téléchargé l'application Facebook for Blackberry (à ce moment-là, j'étais chez Mobistar et j'avais juste une carte Tempo Music) et j'ai réussi à utiliser l'app Facebook avec le réseau mobile mais bon depuis il y a sûrement eu des mises à jour et maintenant ça ne fonctionne plus c'est vraiment dommage

    Et encore une fois foncez tous chez Mobile Viking
    Samsung Galaxy Note 10 +

    Surface Pro 3
    iPad Pro

    Commentaire


    • personnellement je suis contente d'eux jusqu'ici, une fois le mois dépasser si j'ai oublié de recharger je puisse ds le reste des 15 euros mtn ça dépend de la situation de chcun juste dommage que les 2Go s'envole une fois le mois passé...

      si ils étaient cumulables ce serait le "top"
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

      Commentaire


      • Hahaha.. J'avoue

        Mais bon je crois que l'offre est déjà assez bonne

        T'imagine les sms et les Go restent ?

        Le paradis

        Commentaire


        • Bonjour,je voulais savoir on fait comment pour payer la carte sim,si on ne possede pas de carte de credit?

          Commentaire


          • via Paypal , tu peux recharger ce compte par virement

            Commentaire


            • Ou directement par maestro pc banking

              Commentaire


              • @hamoudiatm

                beh oui ce serait biiin pratique ainsi pas de recharge pdt 2 mois par exemple vu que je tel pas bcp

                pas de problème pour "skyper"? enfin ça dépendra du reséau 3G présent au moment en même tps :s
                Dernière modification par jessicavds, 21 septembre 2010, 13h12.
                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                Commentaire


                • J'ai skypé une fois ( à l'époque du E90) avec l'étranger, j'étais dans le métro ( donc ma connexion et la leur étaient faible ) et ça allait.. Il y avait un léger décalage mais rien de bien méchant. Tjrs pratique. Et surtout moins cher que sonner directement vers la bas

                  Commentaire


                  • le skype en 3G que du bonheur !! et meme parfois en edge ca passe quand meme !!

                    Commentaire


                    • Envoyé par chany Voir le message
                      Bonjour, j'ai remarqué que depuis le 1er septembre, Mobile vikings ne facture plus les MMS envoyés !
                      Avant , c'était 0,24 cent.
                      Merci mobile vikings
                      Euh moins je viens d'essayer sur mon iphone et je paie toujours, comment ça se fait ?

                      Commentaire


                      • Faudrait passer un coup de fil au helpdesk pour leur demander

                        Commentaire


                        • ils ne sont pas très compétent ( à mon goût) j'ai fait appel à eux un moment, mais bon, ils ne m'ont pas aidé. J'ai du chercher par moi même après

                          Commentaire


                          • Sur le site web de MV il est bien mis que les MMS coutent 24 cents pourtant :

                            Legal and user information Terms and conditions The Mobile Vikings general terms & conditions Download Terms and conditions of Mobile Vikings for Business The Mobile Vikings for Business general terms & conditions Download The user conditions of Internet at Home The user conditions of Internet at Home Download Price list Price list specific costs and […]

                            Commentaire


                            • Réponse de MV par mail :

                              Bonjour Bastien,



                              Les MMS coûtent en effet 24 cents (plus la connexion data).

                              Certains clients arrivent à envoyer des MMS gratuitement. Nous avons communiqué ceci à Base et ils cherchent la cause de cette faute de facturation (qui est toutefois avantageuse pour ces clients).

                              N'hésite pas à nous recontacter si tu as d'autres questions.
                              Kind regards,

                              The Mobile Vikings Team
                              Surf supersnel mobiel met schandalig veel data, of kies voor onbeperkt internet thuis aan topsnelheid. Altijd aan de scherpste prijs.


                              Donc tout à fait normal de payer, les autres vous avez du bol

                              Commentaire


                              • J'ai vu qu'on pouvait recharger par SMS , est ce que le mon pere peut par exemple recharger pour moi sans etre chez MV ? oubien c'est moi uniquement avec mon gsm et ma carte ?

                                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X