Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par astrapak Voir le message
    Du 512kbps est largement suffisant pour une web radio, partant de celà, soit tu étais en edge et dans ce cas le doublement de la vitesse ne changera rien, soit la webradio est saturée en utilisateur et le doublement de la bande passante n'y changera rien non plus
    Envoyé par koguna Voir le message
    Les Webradios sont généralement à 128Kbps, donc avec 512Kbps tu ne devrait pas avoir de problème ;-).
    Ouaip, en effet, j'étais en EDGE :-s
    En fait, je suis quasi toujours en EDGE. C'est rare quand je passe en H...
    Et l'EDGE chez moi est vraiment pourave... Mais que chez moi ! Dès que je m'éloigne de ma rue, tout se passe bien.

    Pour l'écoute des webradios, j'ai configuré un flux AAC+ 64k (je bosse dans une radio indépendante d'où la nécessité pour moi de pouvoir l'écouter même hors de la zone de couverture) et ça passe nickel même en mobile (mais en configurant un gros buffer qd même).
    Le flux 128k dispo pour tout le monde passe difficilement en EDGE.
    Mais quand j'étais chez Proximus, même en H le 128k avait un peu de mal. Même le 64k en H passait mal quand j'étais en voiture (qui n'est pas le cas par contre avec MV).

    Pour l'anecdote, j'étais en vacances à Bray-Dunes cette semaine et j'avais encore du réseau Base (faut dire que Bray-Dunes est sur la frontière) et je pouvais donc écouter ma radio Jusque ici, je n'ai vraiment aucun regret sur mon passage vers MV !
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

    Commentaire


    • Tu peux forcer le HSPDA si tu veux ;-).

      Commentaire


      • C'est pas en forçant qu'il va avoir subitement du 3G+ s'il n'y en a pas chez lui, si il est en edge c'est qu'il n'y a rien de mieux

        Commentaire


        • C'est ce que je me dis aussi : inutile de demander au GSM de se connecter en H si il n'est pas disponible... Tout ce que je risque c'est que la batterie se vide à la vitesse grand V car le GSM va tenter en permanence de trouver du 3G+..
          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

          Commentaire


          • Hello!
            Nouvelle sur le forum Astel et nouvelle chez MV Parrainée par Yas ^^
            Contente. Il faut dire qu'avec mon tit SE W595, je vais pas faire de folies avec Internet lol Vivement l'achat d'un nv (un x10 mini pro par exemple?)

            Au plaisir
            Dernière modification par Sika118, 16 septembre 2010, 10h39.

            Commentaire


            • Envoyé par Sika118 Voir le message
              Hello!
              Nouvelle sur le forum Astel et nouvelle chez MV Parrainée par Yas ^^
              Contente. Il faut dire qu'avec mon tit SE W595, je vais pas faire de folies avec Internet lol Vivement l'achat d'un nv (un x10 mini pro par exemple?)

              Au plaisir
              Bienvenue
              En voulant rester chez BASE, il vaut mieux MV que BASE pour ton utilisation et 15 € sont toujours bon à prendre
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

              Commentaire


              • Salut,

                jai perdu ma carte sim, quelqu'un à un lien pour commander un micro sim chez mv, jtrouve pas!
                -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                -Time Capsule 3TB
                -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

                Commentaire


                • pour ré-obtenir une avec ton numéro? (en clair: perte de ta micro sim MV?) --> via le help desk..
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                  Commentaire


                  • J'ai reçu ma carte sim MV, je voulais savoir vu que j'ai encore beaucoup de crédit sur ma carte sim BASE si je fait le transfert vers MV si je perds mon crédit ? Ou il est aussi transféré?

                    Merci d'avance.

                    Commentaire


                    • Non, il ne sera pas transféré..
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                      Commentaire


                      • Bonjour, j'ai remarqué que depuis le 1er septembre, Mobile vikings ne facture plus les MMS envoyés !
                        Avant , c'était 0,24 cent.
                        Merci mobile vikings
                        SamSung GALAXY S i9000


                        Commentaire


                        • Envoyé par chany Voir le message
                          Bonjour, j'ai remarqué que depuis le 1er septembre, Mobile vikings ne facture plus les MMS envoyés !
                          Avant , c'était 0,24 cent.
                          Merci mobile vikings
                          Effectivement, tout au début je pense qu'ils faisaient la même chose, puis les mms ont été facturés et maintenant retour à la situation initiale! Les MMS sont décomptés du forfait data (donc max. 300ko en moins à chaque mms!)

                          :-)

                          Devenir un Viking :
                          http://tinyurl.com/3y9b5m6

                          Commentaire


                          • hello!

                            jviens d'aller chercher mon iphone4 et pas de micro sim, je trouve pas sur le site où commander la micro sim, qqun peut m'envoyer le lien svp?

                            merci. Edit: je viens de choper un email où s'adresser, plus qu'à espérer que ça vienne vite:P

                            et suis là si qqun veut être parrainé :P
                            Dernière modification par jessicavds, 17 septembre 2010, 16h19.
                            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                            Commentaire


                            • Envoyé par maitrize-de-ouf Voir le message
                              J'ai reçu ma carte sim MV, je voulais savoir vu que j'ai encore beaucoup de crédit sur ma carte sim BASE si je fait le transfert vers MV si je perds mon crédit ? Ou il est aussi transféré?

                              Merci d'avance.
                              C'est pourquoi tu n'es pas obligé de passer vers Mobile Vikings dès que tu reçois la sim. Utilise d'abord le crédit de ta carte BASE.

                              Commentaire


                              • qqun est en 4.1 non jailbreaké et a su installer l'ippc (MobileVikings_be.ippc) ?

                                je sais pas pq ça marche pas, j'ai fait le restore en appuyant sur option, trouvé le fichier ippc puis faire une synchro, rallumé même et tjrs pas de 3g :s oublié une étape? ou pas encore compatible avec le 4.1??
                                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X