Environ 230 kbps pour l'edge et 500 pour le 3G+ mais c'est limité volontairement par Base
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Vikings
Réduire
X
-
Envoyé par Gregory Voir le messageAh? On peut donc poser sa candidature pour être parrain ?
Je pensais que c'était interdit...
Bon ben alors voici ma candidature :-)))
Surf supersnel mobiel met schandalig veel data, of kies voor onbeperkt internet thuis aan topsnelheid. Altijd aan de scherpste prijs.
Je suis MV depuis 1 mois seulement et jusque là, j'en suis très content.
Pour le prix des appels, je payais 0.25€ avec un abo Proximus alors 0.24€ en prépayé, c'est pas si cher que ça
Pour recharger c'est des recharges BASE?
Est ce qu'on recoit des minutes gratuites?Dernière modification par maitrize-de-ouf, 04 septembre 2010, 22h06.
Commentaire
-
Pour recharger, tu vas sur le site de Mobile Vikings et tu as droit à 1000 SMS gratuits et 2Gb de data mais pas de minutes gratuites. Par contre, tes contacts qui ont un numéro BASE pourront profiter de leurs minutes gratuites avec toi vu que Mobile Vikings utilise le réseau BASE
Commentaire
-
Envoyé par qnguyen Voir le messagePour recharger, tu vas sur le site de Mobile Vikings et tu as droit à 1000 SMS gratuits et 2Gb de data mais pas de minutes gratuites. Par contre, tes contacts qui ont un numéro BASE pourront profiter de leurs minutes gratuites avec toi vu que Mobile Vikings utilise le réseau BASE
Commentaire
-
Envoyé par astrapak Voir le messageEnviron 230 kbps pour l'edge et 500 pour le 3G+ mais c'est limité volontairement par Base
Voici mon test
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Je n'ai jamais eu de coupure.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par maitrize-de-ouf Voir le messageVoilà je viens de te parrainer
Pour recharger c'est des recharges BASE?
Est ce qu'on recoit des minutes gratuites?
Tu vas voir, l'accès au net en permanence, c'est le piedPerso, je ne peux plus m'en passer !
Pour les recharges, je n'ai jamais essayé les recharges Base, je passe tjs par le site de MV en payant soit avec Visa soit avec Bancontact. Mais je vais enregistrer une domiciliation pour la recharge automatique prochainement...
Envoyé par mimstyleSalut Base à doublé sa vitesse à 1Mbps depuis quelques jourshttp://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Commentaire
-
Du 512kbps est largement suffisant pour une web radio, partant de celà, soit tu étais en edge et dans ce cas le doublement de la vitesse ne changera rien, soit la webradio est saturée en utilisateur et le doublement de la bande passante n'y changera rien non plus
Commentaire
-
Si quelqu'un cherche un lien, je n'ai pas encore été parrainé
Surf supersnel mobiel met schandalig veel data, of kies voor onbeperkt internet thuis aan topsnelheid. Altijd aan de scherpste prijs.
Perso dans la région Liégeoise pas de coupure non plus, le débit en 3G de MV est amplement suffisant pour checker les mails, facebook ou qques sites internet, je n'atteins jamais 100mo en dataiPhone 11 Pro @ Proximus
Proximus Flex S + OVH VoIP
MacBook Pro 13"
Commentaire
-
Envoyé par Gregory Voir le messageMerci merci merci
Tu vas voir, l'accès au net en permanence, c'est le piedPerso, je ne peux plus m'en passer !
Pour les recharges, je n'ai jamais essayé les recharges Base, je passe tjs par le site de MV en payant soit avec Visa soit avec Bancontact. Mais je vais enregistrer une domiciliation pour la recharge automatique prochainement...
Ah? Vais-je enfin pouvoir écouter l'une ou l'autre webradio sans buffering toutes les 20 secondes ?
Commentaire
Commentaire