Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Environ 230 kbps pour l'edge et 500 pour le 3G+ mais c'est limité volontairement par Base

    Commentaire


    • Envoyé par Gregory Voir le message
      Ah? On peut donc poser sa candidature pour être parrain ?
      Je pensais que c'était interdit...

      Bon ben alors voici ma candidature :-)))



      Je suis MV depuis 1 mois seulement et jusque là, j'en suis très content.
      Pour le prix des appels, je payais 0.25€ avec un abo Proximus alors 0.24€ en prépayé, c'est pas si cher que ça
      Voilà je viens de te parrainer

      Pour recharger c'est des recharges BASE?
      Est ce qu'on recoit des minutes gratuites?
      Dernière modification par maitrize-de-ouf, 04 septembre 2010, 22h06.

      Commentaire


      • Pour recharger, tu vas sur le site de Mobile Vikings et tu as droit à 1000 SMS gratuits et 2Gb de data mais pas de minutes gratuites. Par contre, tes contacts qui ont un numéro BASE pourront profiter de leurs minutes gratuites avec toi vu que Mobile Vikings utilise le réseau BASE

        Commentaire


        • Envoyé par qnguyen Voir le message
          Pour recharger, tu vas sur le site de Mobile Vikings et tu as droit à 1000 SMS gratuits et 2Gb de data mais pas de minutes gratuites. Par contre, tes contacts qui ont un numéro BASE pourront profiter de leurs minutes gratuites avec toi vu que Mobile Vikings utilise le réseau BASE
          Merci beaucoup pour toutes ces informations ! Je reçois la mienne dans deux jours

          Commentaire


          • Envoyé par astrapak Voir le message
            Environ 230 kbps pour l'edge et 500 pour le 3G+ mais c'est limité volontairement par Base
            Salut Base à doublé sa vitesse à 1Mbps depuis quelques jours

            Voici mon test

            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

            Commentaire


            • C'est cool ça, faudra que je reteste

              Commentaire


              • vais faire comme tout le monde :P

                si qqun a besoin d'un parrain suis là, jdois recharger bientôt ma carte donc ça tomberait à point :P
                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                Commentaire


                • Salut à tous

                  Dites, vous avez aussi des moment ou vous n'avez pas accès au Web avec MV ?

                  J'ai une ou deux questions à ce sujet, je compte bientôt passé à Base, est ce que cela signifie que je vais aussi avoir des moment ou il n'y a pas le net ? ça craint un peu je trouve..

                  Commentaire


                  • Je n'ai jamais eu de coupure..
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                    Commentaire


                    • Pareil

                      Pourquoi passer sur base?

                      Commentaire


                      • Non pour Base, c'est ma deuxième carte en fait. Je me rend compte que mes deux cartes me coutent plus que le base 7 ( le truc tout compris là appel sms et data illimités )

                        Commentaire


                        • Envoyé par maitrize-de-ouf Voir le message
                          Voilà je viens de te parrainer

                          Pour recharger c'est des recharges BASE?
                          Est ce qu'on recoit des minutes gratuites?
                          Merci merci merci
                          Tu vas voir, l'accès au net en permanence, c'est le pied Perso, je ne peux plus m'en passer !

                          Pour les recharges, je n'ai jamais essayé les recharges Base, je passe tjs par le site de MV en payant soit avec Visa soit avec Bancontact. Mais je vais enregistrer une domiciliation pour la recharge automatique prochainement...

                          Envoyé par mimstyle
                          Salut Base à doublé sa vitesse à 1Mbps depuis quelques jours
                          Ah? Vais-je enfin pouvoir écouter l'une ou l'autre webradio sans buffering toutes les 20 secondes ?
                          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                          Commentaire


                          • Du 512kbps est largement suffisant pour une web radio, partant de celà, soit tu étais en edge et dans ce cas le doublement de la vitesse ne changera rien, soit la webradio est saturée en utilisateur et le doublement de la bande passante n'y changera rien non plus

                            Commentaire


                            • Si quelqu'un cherche un lien, je n'ai pas encore été parrainé



                              Perso dans la région Liégeoise pas de coupure non plus, le débit en 3G de MV est amplement suffisant pour checker les mails, facebook ou qques sites internet, je n'atteins jamais 100mo en data
                              iPhone 11 Pro @ Proximus
                              Proximus Flex S + OVH VoIP
                              MacBook Pro 13"

                              Commentaire


                              • Envoyé par Gregory Voir le message
                                Merci merci merci
                                Tu vas voir, l'accès au net en permanence, c'est le pied Perso, je ne peux plus m'en passer !

                                Pour les recharges, je n'ai jamais essayé les recharges Base, je passe tjs par le site de MV en payant soit avec Visa soit avec Bancontact. Mais je vais enregistrer une domiciliation pour la recharge automatique prochainement...


                                Ah? Vais-je enfin pouvoir écouter l'une ou l'autre webradio sans buffering toutes les 20 secondes ?
                                Les Webradios sont généralement à 128Kbps, donc avec 512Kbps tu ne devrait pas avoir de problème ;-).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X