If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ATTENTION apparemment c'est par blocs de 1Mb, donc on peut très vite les depasser non?
Si on se connecte plus de 30 fois par jours pour seulement qq ko (ce qui peut arriver facilement avec l iphone car quand on quitte une appli et qu'on réouvre une autre, c'est une nouvelle connection)
Y a t'il un moyen de voir a combien de méga et de sessions est-on?
Sur un iphone J'utilise le réseau data de Mobile Viking depuis 3 jours et j'ai consommé 21 MO. Un peu de surf, un peu de radio en streaming et beaucoup de mails. Bref, je crois qu'il ne faut pas vraiment s'inquiéter.
Il y a un truc vraiment bizarre sur leur site.
Quand j'envois un SMS, ils est affiché deux fois dans l'historique une fois comme SMS vers BASE et une fois comme SMS vers Proximus ( le bon opérateur )
L'historique affiche également les appel reçu, même si on répond pas :s et la durée affiché et la durée de la sonnerie.
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
C'est exact !
Mais ces infos ne doivent pas être transmisent.
Si on décide de masquer le numéros, c'est notre droit.
L'opérateur n'a pas à le communiquer.
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
Sur un iphone J'utilise le réseau data de Mobile Viking depuis 3 jours et j'ai consommé 21 MO. Un peu de surf, un peu de radio en streaming et beaucoup de mails. Bref, je crois qu'il ne faut pas vraiment s'inquiéter.
Excellent ca c'est une bonne nouvelle Merci pour l'info
Si tu reçois un appel masqué sur ton numéro Mobile Vikings, il apparaîtra bien masqué sur ton GSM mais tu pourras voir le numéro qui t'a appelé via ton compte Mobile Vikings sur le net.
Autre truc qui m'a paru bizarre: le numéro pour consulter le voicemail qui était préprogrammé dans la carte SIM Mobile Vikings était un numéro en Russie (00701932486191). Curieux non ? Heureusement que je m'en suis aperçu avant de perdre du crédit !
A part ces petites erreurs de jeunesse, je suis assez content de Mobile Vikings.
Hors sujet d'accord mais primordial pour mon boulot...
Il y a grève @ La Poste de lundi à mercredi ????
Si c'est le cas... c'est le B....L pour mes clients...
Merci et désolé de posté ça ici...
Bon dimanche !!!!
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
Commentaire