If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ca y est, je me suis décidé. Je vais passer chez MV. Je vais devoir commander une nouvelle carte sim sans portage car j'ai toujours un abonnement chez Mobistar et pas envie de payer les frais de résiliation. Je m'orienterais vers la formule à 25€ car je sonne quand même régulièrement.
Quelqu'un aurait-il un code promo par hasard ? Ce serait vraiment super sympa de votre part.
A quoi sert exactement Vikingspot ?
L'app Mobile Viking sur Android marche-t-elle bien ?
C'est un peu un Foursquare-like si tu connais. Tu répertories différents endroits (commerces, restos, sorties, etc.) et ça te permet d'avoir une chance de remporter une recharge gratuite.
Tient je me demandait le SMS a envoyé pour le portage de numéro il es payant ou gratuit car j'ai une carte à la maison que je ferait bien passe chez eux mais il y a zéro € dessus !
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Voilà je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, j'ai repris une carte Mobile Viking avec portage de numéro...je l'ai donc bien reçue, j'ai voulu suivre les différentes étapes qu'il était noté...la première étant d'envoyer le sms d'activation avec son ancienne carte SIM (dans mon cas Mobistar) mais le problème est que Mobistar a stoppé ma carte SIM (plus de réseau) avant que je n'ai eu le temps d'envoyer le sms d'activation ...du coup j'ai bien ma carte Mobile Viking avec le portage de numéro mais on voit sur Internet qu'elle n'est pas activée puisque je n'ai pas su envoyer le sms d'activation
Donc j'ai envoyé un email au helpdesk de Mobile Viking mais ils ne m'ont toujours pas répondu (je suppose qu'ils ne travaillent pas le weekend) mais du coup je posais une question, pensez-vous que je peux tenter d'envoyer le sms d'activation via un autre GSM (et du coup avec une carte SIM de quelqu'un d'autre...je suppose que ça ne fonctionnera pas mais on ne sait jamais que quelqu'un l'aurait fait et que ça fonctionne ) ?
Parce que du coup, je suis sans réseau pendant tout le weekend c'est difficile
Voilà je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, j'ai repris une carte Mobile Viking avec portage de numéro...je l'ai donc bien reçue, j'ai voulu suivre les différentes étapes qu'il était noté...la première étant d'envoyer le sms d'activation avec son ancienne carte SIM (dans mon cas Mobistar) mais le problème est que Mobistar a stoppé ma carte SIM (plus de réseau) avant que je n'ai eu le temps d'envoyer le sms d'activation ...du coup j'ai bien ma carte Mobile Viking avec le portage de numéro mais on voit sur Internet qu'elle n'est pas activée puisque je n'ai pas su envoyer le sms d'activation
Donc j'ai envoyé un email au helpdesk de Mobile Viking mais ils ne m'ont toujours pas répondu (je suppose qu'ils ne travaillent pas le weekend) mais du coup je posais une question, pensez-vous que je peux tenter d'envoyer le sms d'activation via un autre GSM (et du coup avec une carte SIM de quelqu'un d'autre...je suppose que ça ne fonctionnera pas mais on ne sait jamais que quelqu'un l'aurait fait et que ça fonctionne ) ?
Parce que du coup, je suis sans réseau pendant tout le weekend c'est difficile
Merci d'avance pour votre aide
mais ma question est: pourquoi Mobistar a stoppé ta carte???? :O je ne comprends pas..
ne me dis pas que t'as envoyé une lettre de resiliation chez Mobistar, dis moi que tu ne l'as pas fait!
car si tu l'as fait, bien, mauvaise nouvelle pour toi: t'as perdu ton numéro. Et la portabilité ne pourra jamais fonctionner.
mais ma question est: pourquoi Mobistar a stoppé ta carte???? :O je ne comprends pas..
ne me dis pas que t'as envoyé une lettre de resiliation chez Mobistar, dis moi que tu ne l'as pas fait!
car si tu l'as fait, bien, mauvaise nouvelle pour toi: t'as perdu ton numéro. Et la portabilité ne pourra jamais fonctionner.
Bonjour marcoluciano,
Non non pas de problème à ce niveau là, je n'ai pas envoyé de lettre de résiliation vu que c'était leur nouvel abonnement à durée indéterminée (j'ai d'ailleurs demandé conseil à l'équipe d'Astel avant de le faire) c-à-d qu'on peut le stopper quand on veut sans faire de lettre de résiliation...c'est juste que j'ai reçu ma carte Viking vendredi matin et je n'ai eu le temps de m'en occuper que vendredi soir et là je me suis rendue compte que je n'avais plus de réseau avec ma carte SIM Mobistar mais je me suis dis que c'était pas grave puisque j'avais celle de Viking sauf qu'il faut l'activer avec l'ancienne carte SIM et du coup ben je ne sais pas comment faire...
Et quand je vais sur le site Mobile Viking je vois bien que ma carte est là avec le bon numéro de GSM mais elle n'est juste pas activée c'est vraiment débile comme problème mais bon voilà c'est un peu embêtant et c'est pourquoi je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayer d'envoyer le SMS d'activation à l'aide d'un gsm de quelqu'un d'autre
J'ai été sur leur site dans la FAQ et c'est un problème connu, il faut juste joindre le helpdesk mais évidemment le weekend ben à première vue il ne travaille pas...
Bonjour,
avant que je me décide de passé sur Mobile Viking j'aurais qu'elle que petite question si l'un d'entre vous serais me renseigner... sa serais sympa (y)
Voila ma question, si je passe commande en choisissant de garde mon numéro si je comprend bien la c'est bien gratis?
Maintenant es-que je vais recevoir quand même une nouvelle carte sim ou bien je dois garder ma carte sim actuelle?
Ma dernière question, mes parents sont sur AlloRtl... es-que leurs minutes gratuits et sms sont valable pour m'appeler et m'envoyer des sms si je vais sur Mobile Viking? (car si j'ai bien compris Mobile Viking c'est base comme allortl?)
Commentaire