Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base: Passage De Post à Prepaid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by mastamikke+dimanche 06 juin 2004, 01:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (mastamikke @ dimanche 06 juin 2004, 01:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--maneu@vendredi 04 juin 2004, 15:07
    concernant les services :
    double appel gratuit, teleconference gratuit, i-mode/wap 7euros illimité,... c dja pas mal en plus de la tarification à la sec dès la première seconde, pas de frais d&#39;abonnement, des tarifs simples a comprendre..... et d&#39;autres choses bien agreables
    tarif a la seconde majore de 0.07 cent de frais de connection...

ca nous fait une minute gagne sur deux appel chez les autres operateurs....

pas d accuse de reception...

y a ke i-mode koi mais avec le reseau de merde de base sur le site sart-tilman et certain endroit liege a cela tu ajoute un choix tout a fait reduit de gsm i-mode......
    laisse tomber pour moi, bien derriere les autres.[/b][/quote]
    et je connais tres bien le probleme, je suis reste 3 an chez eux,, c etait bien jusqu a ce que ca devienne base.

et au fait chez mobi je paye 0.10 c la minute 3 cent de plus ke c est frais de connection de m^&#036;ù..

Commentaire

Les &#39;ptites nouvelles:

Depuis minuit, je suis sencé être prepaid....
      Evidemment, il n&#39;ont rien fait chez BASE, je suis toujours postpaid et ils ne savent rien faire au help desk.
      Je dois donc me plaindre au Base shop.

Merci BASE pour ton sérieux...

Je vous tiens au courant...

Commentaire

12h26: ils sont et restent injoignables par tel (pourtant c&#39;est un numéro de GSM...) :angry:

Je me sens reparti dans un nouveau cycle de facture, et un nouveau mois en postpaid.

Soit j&#39;ai pas de chance, soit ils sont *@#"=¤

Commentaire

Ha oui c&#39;est comme ca , mis a part ca vous dites tous que base est formidable &#33; :angry:

Gorgo
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

hi,hi,hi gorgo&#33;

Commentaire

J&#39;ai quand même reçu un sms me prévenant du passage à la carte prépayée en début de soirée...
              "Mieux vaut tard que jamais..."

Commentaire

Originally posted by Gorgo@vendredi 18 juin 2004, 16:13
                Ha oui c&#39;est comme ca , mis a part ca vous dites tous que base est formidable &#33; :angry:

Gorgo
                Il faut quand même rester objectif...

En 5 ans, j&#39;ai eu 2 fois des problèmes, 2 fois à cause de leur manque d&#39;organisation (help desk et base shop).
                Pour le réseau en lui même, sa qualité et ses services, je n&#39;ai personellement rien à dire.
                Par contre, une fois qu&#39;on a besoin du helpdesk, bonne chance ...

Commentaire

Originally posted by nicod+samedi 19 juin 2004, 13:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (nicod @ samedi 19 juin 2004, 13:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--Gorgo@vendredi 18 juin 2004, 16:13

Gorgo
                  Il faut quand même rester objectif...

En 5 ans, j&#39;ai eu 2 fois des problèmes, 2 fois à cause de leur manque d&#39;organisation (help desk et base shop).
                  Pour le réseau en lui même, sa qualité et ses services, je n&#39;ai personellement rien à dire.
                  Par contre, une fois qu&#39;on a besoin du helpdesk, bonne chance ... [/b][/quote]
                  Je suis du même avis que toi&#33;,je trouve aussi que c&#39;est le manque d&#39;organisation au service clientèle,qui ne sont souvent pas informé

Commentaire

Chargement...
                  X