Originally posted by mastamikke+dimanche 06 juin 2004, 01:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (mastamikke @ dimanche 06 juin 2004, 01:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--maneu@vendredi 04 juin 2004, 15:07
concernant les services :
double appel gratuit, teleconference gratuit, i-mode/wap 7euros illimité,... c dja pas mal en plus de la tarification à la sec dès la première seconde, pas de frais d'abonnement, des tarifs simples a comprendre..... et d'autres choses bien agreables
concernant les services :
double appel gratuit, teleconference gratuit, i-mode/wap 7euros illimité,... c dja pas mal en plus de la tarification à la sec dès la première seconde, pas de frais d'abonnement, des tarifs simples a comprendre..... et d'autres choses bien agreables

ca nous fait une minute gagne sur deux appel chez les autres operateurs....
pas d accuse de reception...
y a ke i-mode koi mais avec le reseau de merde de base sur le site sart-tilman et certain endroit liege a cela tu ajoute un choix tout a fait reduit de gsm i-mode......
laisse tomber pour moi, bien derriere les autres.[/b][/quote]
et je connais tres bien le probleme, je suis reste 3 an chez eux,, c etait bien jusqu a ce que ca devienne base.
et au fait chez mobi je paye 0.10 c la minute 3 cent de plus ke c est frais de connection de m^$ù..
Commentaire